Avis de Dusfour Traiteur

Dusfour Traiteur

Montpellier, Hérault

Thomas D. Envoyé le 27/11/2023

Soirée parfaite

Un grand merci à Dusfour Traiteur !
    J'ai organisé un cocktail dinatoire dans le cadre d'une inauguration et c'était top ! Service, qualité, prix, timing, etc.
    Rien a redire sur le professionnalisme de l'entreprise. Les préparations étaient délicieuses et le service de haute qualité.
    Merci à l'équipe ! Je recommande +++

Bonjour Thomas,
    Un grand merci à vous pour ce retour concernant votre expérience à nos côtés. Nous sommes ravis de lire que vous ayez été satisfait et plus encore par nos services et notre prestation. Nous espérons avoir la chance de retravailler avec vous un jour car ça a été un réel plaisir.
    L'équipe dusfour traiteur vous souhaite une excellente journée.
    Margot Envoyé le 04/10/2023

Très bon repas !

Malgré un petit temps de service décalé pendant le dîner le jour J, nous n’avons rien à redire sur la qualité des produits et de la cuisine sélectionnée ensemble. Tous les convives étaient ravies et les saveurs au rendez-vous, un délice ! Le chef et la personne accompagnante pour l’organisation sont très à l’écoute et de bon conseil. C’était très agréable à organiser !
    Merci encore !

Marine P. Envoyé le 02/10/2023

Un traiteur au top !

Nous recommandons vivement traiteur dusfour. Nos invités et nous même avons été ravies de leurs services. En plus d être bons, ils sont gentils, serviables, souriants. Un service au top, nous avons adoré. Allez y les yeux fermés !

Bonjour Marine,
    Nous vous adressons un grand merci pour votre retour ainsi que votre confiance. Nous sommes ravis de vos retours et de lire que nous avons sur être à la hauteur de vos attentes pour ce jour si particuliers.
    Awa T. Envoyé le 12/09/2023

Super prestataire

Un grand merci au traiteur Dusfour et à Tori qui ont su faire preuve d'une grande flexibilité tant au niveau de la composition du menu, du tarif que de la prestation demandée. En plus d'être d'une grande écoute et gentillesse le repas est délicieux. Tout le monde s'est régalé! Merci encore

Bonjour Awa,
    Un grand merci pour votre confiance ainsi que votre retour. Nous sommes touchés et heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes en ce jour si particuliers.
  • Sarah
    Sarah O. Envoyé le 23/08/2023

Excellent traiteur !! Nous recommandons

Nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à Dusfour traiteur pour notre mariage ! L'équipe était très souriante, dynamique, et professionnelle. Les plats étaient excellents, nous avons eu énormément de compliments de la part de nos invités, notamment sur les pièces du cocktail et le plat principal avec la pièce de boeuf. Bref, foncez les yeux fermés si vous voulez un traiteur de qualité.

Bonjour Sarah !
    Un grand merci pour ce magnifique retour, nous sommes ravis de savoir que nos services ont su vous combler comme vous l’écrivez, et d’avoir pu participer à ce jour si spécial pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de travailler vous à nouveau un jour ! L’équipe DUSFOUR Traiteur vous souhaite une excellente journée.
  • Alexandre
    Alexandre R. Envoyé le 15/07/2023

Un service parfait, des produits de qualité

Un professionnalisme et un service parfait pour des produits de qualité. Un excellent rapport qualité prix et nous tenons à souligner la gentillesse de Mr DUFOUR et de toute son équipe qui ont géré le dîner et le brunch du lendemain.

Bonjour Alexandre,
    Nous vous remercions pour ce commentaire, comme nous l'avons dit à votre femme en répondant à son magnifique avis aussi nous avons pris un grand plaisir à travailler avec vous. Nous sommes enchantés que vous ayez été comblé par notre service.
    Nous espérons avoir l'occasion de retravailler avec vous
    Lena Envoyé le 29/10/2023

Un vrai sans faute!

Le repas de notre soirée de mariage a été une vraie réussite: tous nos invités ont été comblés par leurs assiettes, l'équipe en salle a été efficace et sympathique. Un sans faute.
    A signaler aussi le flexibilité pour nos invités végétariens ou allergiques...

Bonjour Lena,
    Un grand merci pour ce retour concernant notre prestation lors de votre mariage. Nous sommes ravis de lire que vous ainsi que vos invités aient été comblé en ce jour si important. Nous sommes heureux d'avoir pu y contribuer.
    Nous espérons avoir l'occasion de retravailler avec vous,
    L'équipe DUSFOUR Traiteur vous souhaite une excellente journée.
    Melanie B. Envoyé le 07/10/2023

Si c était à refaire .... on recommencerait !

Ravis de notre choix
    Notre choix s'est porté sur Dusfour traiteur d abord sur recommandation puis par un premier contact fluide et agréable, qui a été très determinant pour nous!
    Une séance de dégustation pour le choix de nos plats très agréable où il était possible de discuter et d ajuster nos choix.
    Une disponibilité tout au long de l annee de préparation, avec des conseils précieux sur l'organisation, une flexibilité très appréciable quant au choix de notre dessert car nous voulions quelque chose de spécial. D ailleurs mention spéciale pour le prestataire pâtissier avec qui travaille Dusfour traiteur, qui est formidable.
    Le jour J un service impeccable, professionnel et discret et une équipe adorable.
    Le cocktail et le repas assis, tout était succulent et tous les invités nous l ont fait remarquer !

Bonjour Melanie,
    Un grand merci pour votre retour mais aussi pour votre confiance. Nous n'avons pas de mots après avoir lu ce magnifique message. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu participer à ce jour si particuliers et unique pour vous. C'est pour voir nos mariés aussi comblés que nous faisons ce métier alors merci à vous.
    Cassandra Y. Envoyé le 11/07/2023

Excellent!

Parfait du début à la fin.
    Qualité du repas au top (tout le monde a adoré)
    Le service était impeccable et équipe très attentionnée et à l'écoute (Merci Tori tu as été au top du top)
    On recommande x10000

Bonjour Cassandra,
    Un grand merci pour votre commentaire, votre mariage était magnifique digne d'un conte de fée, ça a été un réel bonheur de travailler avec vous. Nous sommes ravis de pouvoir travailler à nouveau avec vous pour vous refaire déguster le menu de votre mariage !