Avis de Bonaric Traiteur

Bonaric Traiteur

Saint-Chinian, Hérault

Laura Envoyé le 09/09/2021

Un traiteur exceptionnel

Dès le premier contact, nous étions à l'aise. Un traiteur professionnel, très à l'écoute, malgré nos demandes quelques fois farfelues. Il a su répondre à toutes nos exigences et à nous conseiller parfois sur des choses que nous avions oubliées ! Repas très copieux et délicieux, produits de qualité et travaillés avec beaucoup de soin. Les serveurs ont été formidables, sérieux, bien habillés et très agréables !
    Lucas J. Envoyé le 12/07/2021

Service d'exception

Un immense merci à M. Bonaric, sa femme et toute son équipe. En plus d'un service de qualité et d'une cuisine généreuse et raffinée, nous avons fait la connaissance de personnes sensibles et généreuses qui ont surpassé toutes nos attentes. Encore merci pour cette belle journée.
  • Jeanne
    Jeanne K. Envoyé le 25/09/2020

Perfection

M.Bonaric était très ouvert à nos idées, très flexible. Le repas était parfait, nous avons reçu beaucoup de compliments.

• Amélie
    Chandelier A. Envoyé le 12/08/2020

Délicieux et professionnel

Nous sommes des gourmands et gourmets et nous avons été ravis de Mr Bonaric tout était délicieux. Nos invités nous ont fait que des éloges tant sur le vin d'honneur avec les planchas que sur le repas. Nous le recommandons sans hésitation.

Réponse de Bonaric Traiteur:

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre journée.
    Nous vous souhaitons de belles et heureuses années de bonheur.
    Michel et Véronique.
  • Arnaud
    Arnaud G. Envoyé le 06/10/2019

Notre mariage a été parfait en grande partie grâce à Michel !

Nous avions choisi de faire un repas de mariage debout en mode dînatoire et 100% végétarien. Ce n’était pas dans les habitudes de Michel, mais il a de suite accepté le challenge. Le plus dur pour nous a été de choisir parmi les menus qu’il nous avaient concoctés !
    Le jour J, le repas fut grandiose et a convaincu tout nos hôtes (non végétariens pour la plupart). Encore un grand merci à Michel qui en plus a été très attentionné (et discret) envers nous tout le mariage !
  • Manon
    Manon E. Envoyé le 26/08/2019

Un traiteur talentueux, super organisé et tellement attentionné

Michel Bonaric et son équipe ont su répondre parfaitement à nos attentes. Nous souhaitions un mariage végétarien et sous forme de lunch dînatoire. Michel a pris le temps d’étudier et de préparer un menu végétarien loin des clichés des graines et du tofu, pour concocter un menu goûteux, plein de saveurs et copieux. Nos invités ont tous été sous le charme, nous n’avons eu que des retours surpris de s’être tant régalés par un menu végétarien. Et le petit plus de Michel et de son équipe : être aux petits soins pour les mariés, prendre le temps de nous faire goûter à tout pendant le mariage, alors que nous étions beaucoup sollicités par nos invités.
    Au-delà de la qualité de sa cuisine, de son organisation parfaite (même quand nous avions pris du retard dans le planning), Michel, son épouse et son équipe sont des partenaires de mariage généreux, attentionnés, dans le partage.. Bref avec eux, on peut se laisser porter et mettre de côté les petits stress de l’organisation d’un mariage et juste profiter complètement !

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir comblé vos attentes et régalé vos invités.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible !
    Thomas L. Envoyé le 04/01/2020

Très fortement recommandé !

M. et Mme Bonaric nous ont compris bien mieux que nous aurions pu l'imaginer. Ils sont disponibles, très prévenants, organisés, et ne cherchent qu'une seule chose, satisfaire les mariés et leurs invités !
    Nos invités et nous-mêmes avons pu nous régaler de leur cuisine savoureuse, avec un choix important et toujours la possibilité de demander une nouveauté. Le service était parfait, rapide, attentionné, et le timing maîtrisé de bout en bout. Vraiment un sans faute, nous referions le même choix mille fois !
  • Philippe
    Philippe G. Envoyé le 26/10/2019

Excellent - expérience, professionnalisme, qualité

Nous avons choisi M. Bonaric pour être le traiteur pour notre mariage :
    Un choix très vaste, une organisation et un professionnalisme remarquable, un rapport qualité-prix exceptionnel. L'expérience de M. Bonaric a aussi été très précieuse pour l'organisation de la soirée.
    Un grand merci !
    Nous le recommandons sans hésiter.
  • Héloïse
    Héloïse G. Envoyé le 29/07/2019

Un repas gastronomique au delà de nos espérances

Mr et Mme Bonaric ont été formidables !
    La qualité de leur plat, du service et leur générosité ont grandement contribué à la réussite de ce mariage !
    Merci du fond du cœur !

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à cette journée et vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Marie-Alice R. Envoyé le 11/10/2018

Super prestation

Très bon contact avec Mr Bonaric puis une prestation parfaite et très appréciée de nos invités ! Adaptabilité, amabilité et sourires tout au long de la journée. Nos invités ont apprécié le cocktail, le repas et le buffet de soirée. Un succès !

Réponse de Bonaric Traiteur:

Merci à vous pour votre confiance, nous sommes très heureux d avoir contribué à cette journée et vous souhaitons beaucoup de bonheur !