Avis de A Casetta

A Casetta Plus d'informations

• O
    Océane D. Envoyé le 11/09/2023

La Casetta les meilleurs

Plus que parfait, ils sont géniaux, ils organisent des événements de rêves et réalisent et exaucent toutes les demandes.
    Rapport qualité/prix ils sont imbattables.
    Merci beaucoup pour votre efficacité, votre gentillesse et votre professionnalisme.
  • Brassart
    Brassart T. Envoyé le 22/08/2023

Mariage du 19 aout

Nous avons êtes ravi de la Casetta , l accueil le service , la qualité des prestations . Nous remercions Mika son frère et toute l équipe de la Casetta
    Marine V. Envoyé le 30/11/2023

Mariage 29 juillet 2023

Les yeux fermés ! tout a été super ! l'organisation des ateliers cooking live, le bar, le service jusqu'a la pièce montée !
    Nous avions choisis une formule en cocktails dinatoire et nous avons été ravis ! les invitées également ,les portions sont généreuses avec des produits de qualités .
    Encore merci a Mika , Katia et leur équipe au top !
    Marine et Pierre-Jean

Leca Envoyé le 23/08/2023

Je recommande ++++

Mickael Torre et son équipe nous ont accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage.
    Nous avons pu bénéficier de leur expérience et de leur conseils avisés.
    Le jour J nous n’avons eu qu’à nous laisser guider et a profiter avec nos invités.
    Tout était parfait et cela a dépassé nos espérances… Nos invités étaient ravis et nous n’avons eu que des retours positifs.
    Nous les recommandons ++++++
    Stephanie M. Envoyé le 09/08/2023

Excellent....

Nous recommandons sans hésitation A Casetta.
    Pour notre mariage, tout s'est très bien passé du début à la fin, que ce soit les préparatifs, le jour J, le brunch et l'après, bref une équipe au top, des mets succulents, un magnifique souvenir.
  • Constance
    Constance V. Envoyé le 30/06/2023

La perfection!

Nous avons fait appel à Mika et son équipe pour organiser notre mariage. Nous avons été plus que satisfaits par la qualité de la prestation réalisée par Katia, Mika et le reste de leurs équipes et pas seulement sur la partie traiteur mais aussi sur l’organisation en général de la journée.
    La décoration était magnifique, la nourriture délicieuse, nos invités nous parlent encore de la gentillesse de l’équipe qui nous a entouré le jour de notre mariage !
    Le lieu choisi pour notre mariage n’était pas facile à aménager et le tour de force réalisé par A Casetta l’a rendu encore plus beau que dans nos rêves.
    On voudrait se marier tous les jours pour pouvoir continuer à travailler avec eux !
    Merci pour tout!
  • Pierre
    Pierre T. Envoyé le 27/06/2023

Un mariage parfait!

Nous avons embauché A Casetta dans le cadre de notre mariage.
    L'organisation, la nourriture, le contact humain, tout était vraiment parfait. Je les recommande vivement pour votre événement.
    Je remercie vivement Michael, Katia et toute l'équipe pour l'organisation parfaite de notre mariage
    Marine Envoyé le 04/07/2023

FABULEUX - Traiteur exceptionnel

Sans hésitation, nous avons choisi le traiteur A Casetta pour s'occuper de notre mariage qui a eu lieu le 10 juin 2023 du côté de Pietrosella en Corse. Les dirigeants et toute leur équipe sont extrêmement compétents, très professionnels et ont des valeurs humaines rares. Ils se mettent en quatre pour que tout soit le plus parfait possible pour le plus beau jour de notre vie. Tout est fait maison, les produits sont uniquement locaux et de très haute qualité. La qualité de service et la gentillesse des serveurs tout au long de la journée et de la nuit est incroyable. La présentation des amuses bouches et des plats est très raffinée. Tout était excellent, fin, goûté, frais, cuit minute.
    De plus le traiteur est un vrai professionnel de l'évènementiel, s'occupe du matériel et connait très bien des prestataires qui travaillent tout aussi bien. Nous avons été entourés par de vrais PRO. Grâce à eux, tous nos invités ont été émerveillés par cette réception incroyable, ils se sont régalés et ont tous félicité le travail exceptionnel de notre traiteur... de notre côté, nous leurs sommes extrêmement reconnaissants d'avoir été largement au dessus de nos attentes, que ce soit dans la qualité des assiettes que dans l'organisation, l'accueil des invités et la qualité du service.
    Un GRAND MERCI à toute l'équipe de A Casetta et en particulier à Katia, Mika et Marie... toujours à l'écoute, bienveillants et qui travaillent comme des fous pour satisfaire leurs clients ! Et c'est réussi, bravo à eux !
    Si vous cherchez un traiteur de qualité et en qui vous voulez avoir toute confiance, avec A Casetta vous aurez la crème de la crème :)
    Celia Envoyé le 26/06/2023

Mariage parfait

Un énorme merci à toute l’équipe de la Casetta pour leur travail et leur professionnalisme.

Merci à Katia et Michael pour leur écoute, leurs conseils, leurs réponses rapides, leur disponibilité du 1er contact au jour J, leur bienveillance, leur savoir faire, l’organisation, la qualité des produits proposés.

Leurs produits sont frais (en partie issus de leur propre agriculture) et d’une qualité inégalable. Ils privilégient les circuits-courts et portent une attention particulière à la limitation du gaspillage alimentaire. La pièce montée confectionnée par leur cheffe pâtissière était tout simplement parfaite.

A Casetta a su embellir le lieu de réception en apportant un mobilier confortable, chic et élégant. Leur équipe a été attentive aux convives en anticipant les besoins. Convives qui quelques semaines après nous parlent encore de leur prestation.

Michael, en plus de son travail en amont, a été présent le jour J à nos côtés et aux côtés de son équipe. Il a été un véritable chef d’orchestre de notre réception.

Nous les recommandons à 1000%.

Encore merci à eux d’avoir fait de ce jour un des plus beaux jours de notre vie. Ils ont su traduire notre imaginaire en réalité.
    Christina F. Envoyé le 21/07/2023

Juste Parfait !

Nous avons choisi A Casetta pour notre mariage début dans une villa que nous avons loué à Pietrosella.
    Katia a immédiatement compris notre demande et comment nous imaginions notre mariage. Elle a pris le temps de venir pour u n repérage et nous conseiller sur les derniers détails. La soirée a été parfaitement réussi grâce à son organisation et ses conseils en amont et l'excellent service sur place. La qualité des plats ( nous avons choisi un apéritif dinatoire) a été au top, les quantités plus que suffisant . Tous nos convives ainsi que nous même avons été plus que ravies et avons passé un excellent moment grâce à l'équipe de A Casetta, le professionnalisme et la gentillesse de tous nos interlocuteurs. Je recommande les yeux fermé ( en plus d'un excellent rapport qualité -prix).
    Merci encore et à une prochaine. Tina et David