Opinions de Salons des Petits Ponts

Nous contacter

Lisa et Arnaud
Lisa

Marié(e) le 15/03/2019

Une équipe commerciale au top !

Le Salon Vivaldi est juste parfait pour un mariage convivial. Notre salle à accueilli 70 personnes. Nos invités n'étaient ni à l'étroit lors du repas, ni sur la piste de danses (le madison, le kuduro, la valse et bien d'autres on pu être dansés aisément sans se bousculer).
La salle est épurée et élégante. Pas besoin de rajouter de décoration aux murs pour notre part (miroirs et pierres ont amplement suffit). Petit détail qui a aussi son importance, le sol ne glisse pas, on peut donc danser toute la nuit en talons sans risque de chute. Le jeu de lumière permet de personnaliser un peu plus la salle selon son thème couleurs.
Concernant la décoration de notre mariage, notre décoratrice et son équipe (qui était au top! ) nous ont fait de magnifiques tables, simple, épurée et élégant. Exactement ce qu'on aime. Je vous conseille les nappes et housses de chaises du Salon des Petits Ponts (Cargo) qui sont d'un beau blanc et vraiment très élégante.
Côté traîteur, CookOrchestre a pu travailler aisément dans la cuisine. Elle était assez spacieuse et accessible facilement (porte large, fenêtre, grand plan de travail, électroménager..).
Le personnel sur place le jour J était très agréable, souriant et disponible (pas de mauvaise surprise). L'équipe commerciale et notamment Mme Attouti avec qui nous avons échangés du début à la fin a été parfaite! Professionnelle, à l'écoute, passionnée et souriante, elle a tout géré, même nos demandes de dernière minute. Énorme merci pour votre travail, vous vendez des rêves, que vous aidez à réaliser.

Réponse de Salons des Petits Ponts:

Merci d'avoir pris le temps pour rédiger un avis détaillé. Mme Attouti est ravi du bon déroulement de votre événement, mais également de votre satisfaction quand à son suivi. Très bonne continuation, pleines de bonnes choses et à bientôt.

Caroline
Caroline Lemée

Marié(e) le 29/09/2018

Ah que dire du salon des petits ponts!
Exceptionnel, réactif, présent, à l'écoute, attentif...
Je commencerai par notre contact M Delbach, toujours disponible pour nous, à notre écoute, patient, arrangeant, agréable. Il a toujours été de très bon conseil et patient. J'étais une mariée parfois indécise et il a su m'orienter à chaque fois dans mes choix. Bravo.
Nous avons choisi de prendre également le traiteur au salon des petits ponts, mais quelle bonne idée nous avons eu. Le repas était exquis, nous n'avons eu que des compliments de nos invités. J'ai même l'impression que certains avaient léchés leurs assiettes, certains ont même pris du rab. L'équipe du traiteur est exceptionnelle, toujours présente, ils nous ont même dépannés de bougies pour la pièce montée. Présents mais discrets, une équipe de choc que je remercie encore. Bravo.
Maintenant que dire de Karim le régisseur. Je n'ai pas de mot pour le définir, serviable, souriant, agréable, toujours présent mais discret. Il est passé plusieurs fois dans la soirée pour voir si tout allez bien et pourtant nous n'étions pas les seuls à faire la fête. On peut le déranger à n'importe quelle heure sans avoir l'impression de l'importuner. Karim aime rendre service et ça se voit. Bravo.
Je recommande évidemment plus que tout le salon des petits ponts. Mon mariage a été exceptionnel et ils y ont fortement contribué. Encore merci à toute l'équipe, vous êtes exceptionnels, et tous mes invités le disent aussi.

Réponse de Salons des Petits Ponts:

Merci beaucoup pour ce témoignage. Karim, le traiteur et Jean-Charles ont pris connaissance de votre avis. Ce sera toujours un plaisir pour nous de vous recevoir. En vous souhaitant plein de bonheur dans votre mariage.

J
Jean Etienne

Marié(e) le 29/09/2018

Satisfaite

Équipe professionnelle, a l'écoute et disponible, qui nous ont accompagnés tout au long de notre événement, notre événement s'est déroulé comme prévu. Nous sommes satisfaits de la collaboration avec ce prestataire.

E
Elodie

Marié(e) le 21/07/2018

Notre mariage s'est déroulé dans la salle Vivaldi du Salon des Petits Ponts le 21 juillet 2018. Grâce au professionnalisme de l'équipe, nous avons pu pleinement profiter de notre journée et de notre soirée. Toutes nos directives ont été suivies à la lettre, nous avons été attentivement écoutés et suivis tout au long de nos préparatifs, jusqu'au moment où nous avons quitté notre salle.
Le menu du traiteur a ravi nos papilles du vin d'honneur au dîner. Le régisseur a réglé les soucis de dernière minute que nous avons pu rencontrer. Les serveurs souriants, agréables, très professionnels. Un grand merci à M. Delbach, qui nous a accompagnés depuis décembre 2017 dans la préparation de ce projet.
Nous sommes très heureux d'avoir fêté un si beau mariage!
Merci!

Trabelsi
Trabelsi

Marié(e) le 04/05/2018

Une fois l'argent encaissé y'a plus personne

Une fois que l'argent a été encaissé, y'a plus de service le soir de notre mariage on s'est retrouvé avec un congélateur à la place d'un frigo, j'ai perdu le tiers de ma marchandise, les lumières terrasses ne fonctionnaient pas en pleine nuit, nous étions dans la pénombre en terrasse.
Pour les lumières salles, je demande si c'est possible de tamisée on me dis oui en fait on a juste des interrupteurs.
La vaisselle et les couverts on dû être nettoyer au vinaigre par mes serveurs personnelles car c'était sales pour une prestation à 500€ et aucune serviettes à disposition heureusement que j'ai prévu les miennes.
On demande un couteau pour couper un gâteau ils n'en ont pas (car on a malheureusement oublier le notre).
Le régisseur aurai normalement dû être présent pour nous du début à la fin, il a juste été absent, aucune réactivité pourtant nous étions les seuls dans l'établissement.
Pour 2700€, je suis super déçue le plus beau jour de notre vie on a rien savouré à courir après les imprévus.
J'ai du réclamée un geste commercial le directeur nous a juste pris pour des idiots en ayant bataillé on a eu 200€, même pas assez pour payer les produits mis à la poubelle grâce à leur congélateur.

Mlg
Mlg et Kmg

Marié(e) le 21/04/2018

Excellent prestataire

Nous avons eu pour interlocuteur David, qui nous a très vite fait une très bonne impression. Nous ne connaissions pas les autres commerciaux et nous ne doutons pas du tout d'eux, mais nous avons directement eu un coup de cœur professionnel pour David : nous souhaitions que ce soit lui qui suive notre contrat.
Nous avons par la suite très vite choisi la salle Eiffel, salle pour laquelle nous avons eu un coup de cœur également.
Nous avons signé le contrat 1 an avant, mais il a toujours été simple de contacter David, qui est à la fois très accueillant, très sympathique, très à l'écoute et flexible.
Il a également été de très bon conseil durant toute l'année de préparation de notre mariage, et a su nous proposer des choses qui nous convenait totalement. D'ailleurs, nous l'en remercions vivement!
C'est un très bon commercial qui connaît très bien son métier, tout en étant très agréable... C'est vraiment un plaisir de traiter avec de tels prestataires. On en vient même à être déçus que la relation contractuelle soit déjà terminée!

B
Benhammou

Marié(e) le 16/02/2018

Merci

Merci à l'équipe du cargo, à David et Karim particulièrement pour leurs disponibilités et leur réactivité.
Vous avez contribué à la réalisation de notre mariage, une soirée magique, remplie de bonheur et d'amour, le stress d'un événement pareil est beaucoup plus faible avec une équipe comme celle du cargo, réactif par mail, téléphone etc...
La salle "Vivaldi" était superbe avec le petit jardin en extérieur, très propre rien à dire.
Je recommande à 100%, vous ne serez pas déçus.
Merci encore et à très vite pour d'autres événements.

E
Emna

Marié(e) le 09/12/2017

A deux mois du mariage, nous avons dû chercher une salle et l'équipe des Salons des Petits Ponts a été extrêmement réactive, à l'écoute de nos besoins et professionnelle. Nous avons apprécié la diversité des services proposés, l'accompagnement jusqu'au jour J et la flexibilité de l'équipe.

Merci Emna !
Ce fut un plaisir partagé d'accueillir votre mariage ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année.

Chaleureusement,

Arthy du Cargo.

L
Le Vaillant Virginie

Marié(e) le 11/08/2017

Je recommande fortement le Cargo et en particulier pour la qualité dans l'accompagnement des préparatifs. Notre interlocuteur était David qui a été au top et toujours à l'écoute de nos demandes.
Nous avons également pris leur service traiteur et avons très bien mangé.

Merci Virginie !

Ce fut un plaisir partagé d'accueillir votre mariage. Nous sommes très flattés de vos chaleureuses recommandations et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements.

Chaleureusement,

Arthy du Cargo

P
Prisca

Marié(e) le 15/04/2017

Le Cargo propose plusieurs salles pour tous les budgets. Le gros avantage est le service clés en main. Les salles sont très belles. D'ailleurs, nous avons choisi la Mermoz qui est vraiment top! Les invités nous ont complimentés. Le régisseur s'occupe de tout le jour j. Le seul bémol est le prix, surtout que nous avons payé des prestations en plus pour rien. Mais sinon tout s'est bien déroulé

Revenir en haut