Avis de Les Coquilloux

Les Coquilloux

Castelnau-le-Lez, Hérault

Jessica M. Envoyé le 08/05/2022

Mariage intimiste

Une journée réussie grâce au travail de Dominique. C’est un havre de paix !
  • Guillaume
    Guillaume J. Envoyé le 29/10/2017
    Nous avons fêté notre PACS aux Coquilloux avec 62 personnes, famille et amis, le 21 octobre. Tout a été parfait, du début à la fin.

Nous n'avons pas encore reçu les photos du photographe mais les vidéos et images publiées sur le site sont bien représentatives. Nous avions privatisé le domaine pour le week-end afin que notre famille dorme sur place (28 personnes en gîtes tout confort, directement accessibles depuis la salle).

Le lieu est magnifique, à la fois intimiste et merveilleusement équipé (rien ne manque), tout en étant à deux pas de Montpellier (20 minutes du tramway) au milieu des vignes. La salle est chauffée et offre une belle vue sur la piscine éclairée, le jardin d'oliviers et les terrasses. Nos invités ont été charmés et nous ne remercierons jamais assez Dominique et Christine pour leurs conseils (proposition de DJ, décoration de la salle...) et leur accompagnement.

D'un point de vue pratique, le choix du traiteur est libre et celui-ci dispose d'une belle surface pour préparer. En un mot idéal ! Nous recommandons à 200% !

Violaine & Guillaume

Réponse de Les Coquilloux:

Que c'est gentil et agréable de lire un tel commentaire, nous vous avons beaucoup apprécié mais maintenant nous vous adorons surtout qu'aucune appréciation spontanée n'avait été laissée. Mais le plus important c'est ce que vous avez vécu aux Coquilloux. Nous avons conscience que ces moments sont intenses car dans votre cas les familles se rencontraient pour la première fois. Encore merci pour votre gentillesse.
    Christine et moi vous souhaitons de partager beaucoup de bonheur.