1 / 20
Réservé

La Rotonde

Saint-Quentin, Aisne · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Le plus beau jour de votre vie approche et vous souhaitez faire vivre des instants magiques à vos invités, dans des lieux à la hauteur de votre amour ? Alors rendez-vous à La Rotonde ! Cet espace événementiel d'exception en cœur de ville, réalisé dans un hôtel particulier du dix-neuvième siècle, qui accueillit pendant près d'un siècle la succursale locale de la Banque de France, viendra sublimer grâce à son charme et son élégance votre mariage.

Espaces et capacités

La Rotonde vous propose trois salles et salons privés :

  • La salle de la Rotonde de 160m² avec accès par le perron central et le hall d'accueil principal du château, vestiaires, sanitaires, espace traiteur dédiés et espace lounge adjacent.
  • Le petit salon du Gouverneur de 35m² situé à côté de la Rotonde. Ce salon est un complément idéal pour pouvoir
    échanger au calme, faire une salle de jeux ou de repos pour les plus petits. Il est également possible de l'aménager comme salle de repas.
  • La salle des Coffres de 100m² qui est située en sous-sol avec un accès direct par le côté du château ou par le perron central, vestiaires, sanitaires et espaces traiteurs dédies. Vous aurez le choix de la transformer en salle secondaire.

Prestations

Afin de faire de cet événement, le jour le plus précieux de votre existence, La Rotonde met à votre disposition du matériel de haute qualité :

  • 16 tables rondes (au diamètre de 1,50m pour 6 à 9 personnes)
  • 9 tables rectangulaires pour buffet et/ou table d'honneur
  • 185 chaises
  • 16 mange-debout avec housses
  • Portants vestiaires et cintres

Autres services

De plus, pour que vous passiez un moment en toute sérénité, le forfait mariage inclut un service de sécurité. Autour du perron, vous aurez la chance de pouvoir profiter de deux places de parking VIP. Et pour vous défaire de tout stress inutile, cet espace s'occupe du nettoyage avant et après votre union.

En savoir plus
Revenir en haut