Avis de La Mavelynière

La Mavelynière

Poisvilliers, Eure-et-Loir

• Pauline
    Pauline Envoyé le 06/01/2024

Un lieu d'exception très proche de Chartres

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu des la première visite.

Marie a été aux petits soins et très compréhensive.
    Elle est pationnée par son métier, elle embelli régulièrement les lieux. Nous avons été surpris à chacune de nos visites.
    Elle nous donne également de très bons conseils pour gérer et trouver nos prestataires.
    Les gîtes sont très pratiques et très bien équipées.
    Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur notre choix.

Le lieux de réception situé si proche de Chartres est un vrai plus pour le retour de nos invités en pleine nuit.
    Nous avons réalisé notre cérémonie sous la grange et le vin d'honneur dans le jardin
    C'est appréciable d'avoir plusieurs espace bien distinct mais sur place.

Nous avons transformé le gîte en salle pour les enfants sous surveillance de baby-sitter, un coin à côté des parents mais au calme pour jouer puis se reposer.

Un vrai coup de cœur pour tes chaises Marie.
    Nous avons passé un week-end de rêves dans un lieu à notre image qui nous a fait nous sentir chez nous.
    Encore un grand MERCI Marie pour ta collaboration.

Véronique Envoyé le 30/09/2023

Mariage 16-09-2023

Merci à Marie pour son accueil et tous ses précieux conseils.
    Toujours à l'écoute pour que l'organisation de notre mariage se passe pour le mieux.
    Le lieu est magnifique, les extérieurs, les chambres, tout était superbe !
    Nos invités sont tombés sous le charme de ce bel endroit.
    Un barbecue le lendemain avec accès au bain nordique, c'était le top !!
    Encore un grand merci à Marie
    Nous recommandons sans hésiter
    Véro & Dany

Merci Véronique !
    J’ai été ravie d’avoir participé à votre plaisir d'accueillir vos invités pour votre mariage. Nous tenons énormément à faire perdurer les caractères de simplicité et d'authenticité qui règnent à la Mavelynière et qui permettent de faire rayonner vos belles journées.
    Merci encore pour cet adorable retour et vos recommandations !

Joseph H. Envoyé le 11/07/2023

Mariage surprise

Un lieu vraiment magnifique, on oublie un peu le stress grâce à Marie qui nous met à l'aise. L'hébergement et la salle sont vraiment top, du matériel à disposition. Des solutions rapide en cas de soucis même tardivement. Un bon we de mariage sans stress ni pour les invités ainsi que les mariés. Merci à vous bisous.

Réponse de La Mavelynière:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis élogieux et merci également de nous avoir fait l'honneur de choisir notre lieu pour célébrer votre mariage. On vous accompagne pour que tout se passe au mieux et nous sommes ravis de ressentir cela dans votre commentaire.
    Nous vous souhaitons tout plein de bonheur et vous accueillerons avec grand plaisir à la Mavelynière pour se remémorer ce beau weekend !
  • Louison
    Louison R. Envoyé le 06/07/2023

Un énorme merci à Marie et encore le mot est faible ! Marie a toujours été présente du début jusqu’à la fin et encore plus sur la fin. Un accompagnement au top du top, La Mavelyniere est un lieu magnifique, rempli de charme et un lieu familial tout ce qu’on aime ! Marie est a l’écoute, pleine de conseil et tellement bienveillante, je dirai que c’est une maman dans ce milieu, très rassurante. Merci infiniment pour tout Marie !
    Marie Envoyé le 28/06/2023

Mariage G&M

Excellent domaine de qualité.
    Accueil très chaleureux par les propriétaires. Super qualité des locaux de réception et des gîtes.
    Bain nordique très agréable mis à disposition.
    Espace parking bien étudié pour la réception des convives.
    Mobilier à notre entière disposition avec un large choix.
    Que dire de plus, juste parfait !
    Merci aux propriétaires pour cet accueil très chaleureux.
    Nous gardons un super souvenir et une super adresse à retenir.
    G&M

Réponse de La Mavelynière:

Merci à tous les deux pour ce gentil mot sur Mariages.net !
    Nous avons également été chanceux de vous accueillir vos familles, vos amis et vous ! Tout le monde si bienveillant, souriant, doux et agréable... Ce fut un réel plaisir de vous accompagner vers ce weekend de mariage.
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tout autre événement !
  • Leila
    Leila Envoyé le 16/11/2023

Bien plus qu’un domaine…

75 caractères ne seront pas suffisant pour décrire ce sublime domaine et ses propriétaires. Milles mercis à Marie et Rodolphe pour leur incroyable gentillesse. Ils ont vraiment tout fait pour que notre mariage soit sublime et ça été le cas grâce à eux ! Le domaine est magnifique, nos invités étaient aux anges ! Du merveilleux jardin, à la lumineuse grange, à la salle, aux couchages si parfait, à l’accueil, au coin pour ados, tout, tout était parfait ! Milles mercis à eux de prendre aussi soin de ce petit coin de paradis pour lequel nous sommes tout de suite tombé amoureux.

Réponse de La Mavelynière:

Merci Leila et Remy !!! Vous avez été des mariés incroyables... Vous avez chamboulé tous les codes et démontré qu'à la Mavelynière, on pouvait réellement adapter le lieu à son mariage et non pas l'inverse !!
    Merci pour ce commentaire extraordinaire, merci pour qui vous êtes, merci pour ces mois de préparatifs et pour ce mariage si "autrement"... :-) Une réelle expérience !
    Belle continuation à vous et embrassez votre princesse
    Stephanie R. Envoyé le 24/04/2023

Mariage Laïque 150423

Un cadre idyllique où nous avons célébré notre mariage laïque. Marie a toujours été présente et à notre écoute. Sa bienveillance nous a convaincu au delà de l’endroit qui est juste magnifique pour ce genre d’événement. Je recommande à 200%. Merci à vous d’avoir de ces instants rêves, une réalité.

Réponse de La Mavelynière:

Je vous remercie de ce doux message plein de bonheur ! Vous êtes des mariés qui touchent en plein cœur : solaires, rayonnants, simples et sincères... J'ai pris un grand plaisir à vous accompagner vers cette journée et je suis vraiment ravie de voir que vous avez profité des lieux au maximum !
    Belle continuation à toute la famille
    Sabrina Envoyé le 08/10/2022

Prestataire au top !

Tout était parfait, un grand merci à Marie pour sa disponibilité afin que tout soit parfait, et sans stress inutile.

Chère Sabrina, cher Nicolas,
    C'était un plaisir de vous avoir reçu à la Mavelynière.
    Un grand merci à vous pour le partage de votre expérience ! Nous sommes effectivement toujours attentifs à ce que vos mois de préparatifs soient fluides et sans stress pour que vous arriviez tous les deux détendus et en confiance le jour J.
    Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un autre événement !
  • Béatrice
    Béatrice C. Envoyé le 12/08/2022

Un lieu superbe

Nous avons été ravis de pouvoir fêter notre mariage à la Mavelynière, le cadre est simple et élégant et correspond tout à fait à ce que nous recherchions pour un mariage champêtre et chic.
    Marie, la propriétaire est disponible et de bon conseil.
    Nous recommandons chaudement ce lieu qui restera gravé dans nos mémoires et qui a su charmer tous nos convives.

Réponse de La Mavelynière:

Merci Béatrice pour ce joli message souvenir d'un beau weekend de l'été 2022 !! J'espère que tous les deux avec Etienne, vous vous souviendrez longtemps de ce mariage et de tous ces moments partagés dans la bonne humeur...
    Belle continuation à vous !