Opinions de La Dolce Vita

Nous contacter

Nath
Nathalie Laurent

Marié(e) le 08/06/2019

Lieu et prestation d'exception pour un jour exceptionnel

Prestations traiteur et salle de réception de très grande qualité!

Écoute, professionnalisme et adaptabilité sont au rendez-vous. Les propriétaires nous prennent sous leur aile et font tout pour que ce jour soit inoubliable (petites attentions, découverte de la salle à deux, moment privilégié, équipe aux petits soins pour les mariés et l'ensemble des invités...).

Je recommande vraiment ce prestataire. Le cadre est exceptionnel. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités qui n'avaient jamais vu pareille réception!

Réponse de La Dolce Vita:

Merci Nathalie pour ce magnifique témoignage, qui nous pousse à faire toujours mieux pour nos mariés et leurs invités ! Encore toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur à vous deux !

YHUEL
Sylvanie Yhuel

Marié(e) le 26/10/2018

Des magiciens

Une salle de réception au caractère d'un mas provençal. Cosy et élégant.
Un jardin décoré à souhait intimiste et très beau.
Une équipe du tonnerre au petit soin de ses mariés mais aussi des invités.
Serge, sa femme et toute son équipe nous ont gâtés du début jusqu'à la fin.
Nous avons vécu un véritable conte de fée comme dans les livres grâce à eux.
Une qualité et quantité gustative a la fois bon et raffiné.
Des animations culinaires qui donnent un plus au vin d'honneur.
Un repas digne des grands chefs étoilés (repas et présentation d'une haute qualité)
Nous sommes comblées grâce à la Dolce Vita.
Et ses partenaires (Audrey "Au secret des fleurs ", Philippe Elguer notre photographe, et JMR louca'star nos Dj's)
Merci à vous tous.

Elodie
Elodie Salazar

Marié(e) le 21/07/2018

Un énorme remerciement à Serge, Pascale et toute l’équipe de la Dolce Vita, qui ont su faire de notre journée un rêve.
Bravo pour votre professionnalisme, pour votre gentillesse et votre écoute. Tous nos amis et notre famille ont été plus qu’émerveillés autant par votre accueil chaleureux que par le vin d’honneur et le repas!
Dommage qu’on ne puisse pas dire « à refaire »!

Pomponette
Anaïs Clairet

Marié(e) le 07/07/2018

Une super équipe

Merci à l'équipe de Serge de la Dolce Vita pour cette superbe journée.
Un service de qualité, les convives se sont régalés. De l'apéritif à la pièce montée ce fut un sans faute, tant sur la qualité que la quantité des produits. La salle s'adapte au petit mariage (nous étions -100 personnes), l'extérieur est très sympathique avec fontaines et décoration florale.
Merci à toute l'équipe!

Vitta
Vitta Dani

Marié(e) le 30/06/2018

On voulait remercier toute l'équipe de la Dolce Vita, en particulier Serge pour sa gentillesse, son écoute, ses conseils! Nous nous sommes mariés à la Dolce Vita le 30 juin 2018 et tout a été parfait du début à la fin.
Ce fut raffiné, excellent, copieux, à l'écoute, professionnel, un personnel sympathique et rapide, et nous nous sommes régalés. Nos invitées sont tombés amoureux de toutes vos animations, ils ont adorés, nous également!
« La date c’est vous, le reste c’est nous », le slogan représente vraiment bien la réalité. Grâce à vous, notre mariage a été parfait! On espère avoir bientôt une autre occasion de faire appel à vos services!

Réponse de La Dolce Vita:

Cela a été un plaisir de vous recevoir à chaque fois et de vous marier. Remercie ta maman pour ses "samoussas" qui étaient excellents. Plein de bonheur et de joie à vous et toute la famille. Une pensée à Ludmilla et Franck qui se sont mariés le 16 août 2014. Grosses bises à tous et au plaisir de vous revoir.

Masmanides
Garcia Magali

Marié(e) le 29/09/2017

Nous avons vraiment eu le coup de cœur pour la Dolce Vita.
Il y a vraiment l'effet kiss cool dont ils nous parlaient au premier rendez-vous. Je ne dirais pas lequel!
C'est vraiment très familiale. Ils sont vraiment au top! À notre écoute, à faire le maximum pour que le jour J tout soit vraiment parfait! Et cela a été le cas pour nous! Nous les recommandons à 2000%.

G
Garcia Nicolas

Marié(e) le 29/09/2017

Le mariage à eu lieu le vendredi 29 septembre 2017.
Nous avons rencontré la première fois Michel et Serge un an avant le jour J. Notre première impression, tant pour le lieu que pour le professionnalisme de cette équipe avait déjà été bonne, ce qui nous a décidé à la choisir.
Je peux dire, et madame ne me contredira pas, que mon seul regret, est qu'il n'y a que trop peux d’occasions de profiter d'une si belle salle, avec un si bon repas.
Nous avons eu la chance d'avoir la météo avec nous, ce qui nous permis de profiter un maximum de ce magnifique extérieur.
Merci encore mille fois!

Bonjour Magali et Nicolas,
Un grand merci pour ce gentil message et j'espère que tout va bien pour vous deux.
Plein de bisous à tous les deux et n’hésitez pas si vous êtes dans le coin de la Dolce Vita à nous appeler pour que l'on boive un verre ensemble.
Toute l'équipe de la Dolce Vita.

J
Johanna Girard

Marié(e) le 08/09/2017

Simplement exceptionnel, nous avons eu un mariage de rêve. Un professionnalisme et une gentillesse extrême. Merci à toute l'équipe de la Dolce Vita, nous recommandons vivement. Faites-leur confiance les yeux fermés.

Agnès
Agnès Garnier

Marié(e) le 27/05/2017

Toute une équipe entièrement dédiée à la réalisation de nos souhaits...
Dédicace à Michel et Serge pour leur disponibilité.
À toute la brigade toujours aux petits soins du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit.
Louis l'animateur qui a été au top pour nos petites têtes blondes.
Notre super duo de DJ qui m'ont vraiment gâté
Audrey pour les fleurs.
Bref toute une équipe super complète pour nous combler de bonheur

Prevost
Prevost Fabien

Marié(e) le 27/05/2017

Une équipe au top avant, pendant et après. Un professionnalisme irréprochable.
Concernant le lieu, c'est vraiment très joli. Le jardin pour le vin d'honneur magnifique et la salle très bien agencée.
Pour parler de la formule vin d'honneur et repas alors là! Génial! Du jamais vu! La qualité, la quantité, le service et la présentation un vin d'honneur sont dignes d'un film américain.
Le repas à tomber par terre. Pour beaucoup, se fut le plus beau mariage auquel ils aient assisté. Et pour nous un jour merveilleux.
Merci La Dolce Vita.
Ps : spéciale dédicace à nos super animateurs Jean-Michel et Michael, vous été au top.
Agnès et Fabien

Revenir en haut