Avis de Domaine de Kerzuat

Domaine de Kerzuat

Plouarzel, Finistère

Camille Envoyé le 29/08/2023

Mariage de Camille & Aymeric

Un grand merci à Marilyn et Stéphanie pour leurs accueil.
    Site magnifique au calme.
    Tous nos invités ont été éblouis par le cadre typiquement breton !
    On le recommande vivement à toutes les personnes qui voudraient se marier. Encore merci !!!
    Camille & Aymeric
  • Karen
    Karen L. Envoyé le 17/07/2023

Domaine Mariage

Un domaine magnifique et complet, avec un extérieur splendide. Une salle spacieuse avec une cinquantaine de couchages. Marilyn et Babeth ont été très réactives et toujours présentes pour répondre efficacement à nos demandes spécifiques. Très sympathiques et toujours arrangeantes, nous avons eu entièrement confiance en elles tout au long de nos préparatifs et jusqu'au jour J ! Nous recommandons ce domaine sans hésiter si vous cherchez un joli coin de paradis, en pleine nature et à un tarif très abordable pour l'ensemble des prestations proposées. Merci beaucoup !

Réponse de Domaine de Kerzuat:

Merci beaucoup pour ce commentaire très touchant et tout l'amour partagé tout au long de ce week end.
    C'est normal d'être à votre écoute, ce grand jour doit être mémorable, nous avons à cœur d'y contribuer par de petites attentions. Encore toutes nos félicitations!

Marlene J. Envoyé le 14/09/2021

Avis Domaine de Kerzuat

Agréable week-end passé au Domaine de Kerzuat. Un plus avec les hébergements sur place. Nous recommandons.
    Julia G. Envoyé le 20/08/2021

Une journée splendide

Nous avons été très bien accueillis, disponibles et à l’écoute.
    Grâce au soleil, nous avons pu profiter des extérieurs que le site possède. Le site est magnifique. La salle de réception est très spacieuse, parfaite pour la piste de danse. Le dortoir et les chambres d’hôtes ont été très appréciés par l’ensemble de nos invités.
    Un grand merci à toute l’équipe du domaine.

Réponse de Domaine de Kerzuat:

Un grand merci pour votre témoignage. Ça a été également un grand plaisir pour nous de voir cette belle cérémonie. Et sentir comment vous êtes "aimés" par vos amis... Au plaisir de vous revoir.
    Babeth Stéphanie et Gérard
    Aurélien C. Envoyé le 15/07/2021
    Nous avons passé un superbe week-end au Domaine de Kerzuat lors de notre mariage. La salle de réception est absolument top, lumineuse, carrée, facilement aménageable. La salle de cocktail est aussi de superbe qualité avec en prime une terrasse toute neuve, idéale pour les cérémonies laïques. Que du positif !

Réponse de Domaine de Kerzuat:

Merci pour vos commentaires. Nous avons été ravis que vous puissiez profiter des extérieurs. Vous avez même eu la chance d'avoir du soleil. On compte absolument sur quelques photos pour mettre dans notre album
    Cyrielle C. Envoyé le 17/09/2020

Génialisime

Un domaine magnifique que nous invités ont beaucoup aimé. Tous nos convives ont pu rester sur place et profiter pleinement des lieux jusqu'au lendemain après midi.
    Le gros plus est la piscine et le spa.
    Merci beaucoup pour l'accueil et les conseils.

Réponse de Domaine de Kerzuat:

Merci pour vos commentaires . Ce fut un plaisir aussi pour nous. Malgré les évènements.. vous nous avez fait confiance. Bonne continuation. Isabelle - Babeth et Gérard.
    PS si vous pouvez mettre une photo sur le site mariages.net...
  • Pustoc’h
    Pustoc’h Envoyé le 03/10/2019

Magnifique endroit

Nous avons pu avoir un mariage extraordinaire grâce à ce lieu vraiment super ! La végétation est magnifique pour les photos et les salles ainsi que les dortoirs sont vraiment au top à 100%.
    De plus, nous avons été super bien accueillis, que se soit pour la remise des clefs ou pour le tour des salles ou même pour la remise des clefs, ils sont très disponibles et ça aide énormément.
    Aurore R. Envoyé le 28/08/2019

Ravissante salle

Je recommande cette salle qui se trouve dans la campagne de Plouarzel. Pratique avec sa salle de cocktail et grande salle de dîner. Il y a superbe jardin autour. Nous remercions l'accueil et la gentillesse de Isabelle et Babeth qui ont toujours été disponibles et à l'écoute. Je recommande cette salle les yeux fermés !

Réponse de Domaine de Kerzuat:

Merci pour vos commentaires. Mais je pense que la réussite de votre mariage résulte aussi de la préparation, de la simplicité et de la bonne humeur dont vous avez fait preuve. Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir à Kerzuat.
    Isabelle, Babeth et Gérard
    Muriel Envoyé le 25/07/2019

Mariage H&M 20 juillet 2019

Un très beau domaine, parfait pour un mariage !

Il propose un bel extérieur permettant de faire des photos et le vin d'honneur sous le soleil, une salle de cocktail (idéale si le temps est changeant) et une grande salle de réception.

Le dortoir sous la salle, en supplément, a été très apprécié. Autant par les parents pour faire dormir les enfants durant la soirée, que par nos amis qui n'ont pas eu besoin de prendre la route après le bal.

Les propriétaires sont sympathiques, disponibles et très professionnels.

Nos invités et nous même, avons passé un excellent week-end pour notre mariage. De beaux souvenirs en perspective.

Réponse de Domaine de Kerzuat:

Merci pour vos commentaires. Nous avons vraiment apprécié de vous rencontrer. Nous vous souhaitons une bonne continuation... Reflet de votre gentillesse. Simplicité... Bonne humeur... Et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Isabelle, Babeth et Gérard