Avis de Auberge de Kéronvel

Ploumoguer, Finistère

• Angélique
    Angélique Envoyé le 01/10/2023

Endroit magnifique!!!

Nous avons célébré notre mariage à l'auberge de Keronvel le 23.09.23. Le site est juste immense Tony est un hôte à l'écoute qui donne des petits conseils, des astuces qui aident beaucoup autant sur la mise en place que sur la déco. Tony est quelqu'un de patient surtout quand les clefs du gîte se balade entre plab et Brest. Il y a également un parking pour les camions et camping car avec un Algeco avec un toilette sèche et une douche. En été il est possible de planter des tentes. Vivant en Bretagne nous avons eu la change de faire notre cérémonie laïque dehors mais nous étions rassuré d'avoir la véranda en cas de repli. Il y a également au dessus de la salle une nurserie/salle de jeux qui est grande également. Il y a 15 couchages dans le gîte, Tony a décorer les chambres avec goût et la literie est au top même si on y a pas passé beaucoup de temps. Nous recommandons le site sans problème ! Merci pour tout.
    Anaëlle Envoyé le 15/09/2023

A ne pas louper dans le finistere

Un grand merci à tony, de l'auberge de kéronvel à ploumoguer : un lieu magnifique, un jardin à couper le souffle, une salle et des espaces très grands qui nous ont permis de recevoir + 200 personnes au vin d'honneur et 160 à table. Tony a été hyper présent, d'une très grande aide grâce à tous ses conseils. Le gîte est magnifique, la salle enfant est hyper pratique et sécurisée, les cuisines sont immenses, les traiteurs sont ravis de travailler dans ces conditions. C'est un sans faute 😊 cette salle permet d'avoir une solution de repli en cas de pluie pour le cocktail et c'est un vrai bonus dans notre finistère 😅👍 pas besoin de prévoir des barnums ou autre ! Je recommande les yeux fermés
  • Amandine
    Amandine C. Envoyé le 03/10/2023

Mariage Amandine et Alexandre 19/08/2023

Nous nous sommes mariés le weekend du 19/08/2023 à l'auberge de keronvel. Nous avons eu un coup de coeur pour le lieu dès la 1ère visite.
    Tony est un super propriétaire. Il est très gentil, avenant, très disponible et de très bons conseils. Il est vraiment aux petits soins avec nous.
    Le domaine dispose d'un gîte pour 15 personnes très cosy et fonctionnel, décoré avec goût. C'est vraiment top!

Nous recommandons l'auberge de keronvel
    Nos invités ont également adorés le lieu
    Amandine et Alexandre

• Emmanuelle
    Emmanuelle C. Envoyé le 19/07/2023

Lieu parfait pour un mariage

Le lieu se prête parfaitement pour un mariage. Outre la cuisine vraiment étudiée pour les traiteurs, la salle est idéale et l'extérieur également.
    Nous avons fêté notre mariage le 13 et 14 juillet 2023 dans ces lieux et on ne regrette pas. Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter du bar louange exterieur. Mais la salle est suffisamment grande pour être parfaitement à l'aise à l'intérieur. Nous étions 132 invités. Tony est de très bons conseils et très disponible.
  • Jean-Christophe
    Jean-Christophe L. Envoyé le 22/07/2023

Une auberge magnifique et un hôte parfait : allez-y les yeux fermés !

Bonjour à toutes et tous,

Avec ma femme, nous cherchions une auberge à proximité de la région brestoise (max 45min) pour célébrer notre mariage en juillet 2023.
    Près de 140 personnes étaient attendues pour le cocktail et 90 pour le repas.
    Nous espérions trouver une auberge pour 3 jours avec un espace suffisamment important pour accueillir tout ce monde, un espace extérieur convivial doté d’un emplacement camping pour nos amis.

Après plusieurs visites, nous sommes tombés d’accord : c’est à Keronvel que nous voulions nous marier !
    - l’auberge est vaste, constituée de grandes salles de réception en pierre, d’une belle cuisine pour le traiteur, d’un espace vert immense pour la cérémonie laïque puis le camping
    - Tony, responsable de l’auberge, est une superbe personne. Il est souriant, de bons conseils, optimiste et toujours disponible
    - Malgré les conséquences difficiles de la Covid, il nous a proposé un super bon rapport qualité prix.

Avant le mariage, il s’est beaucoup investi et nous a proposé un gîte flambant neuf pouvant accueillir 15 personnes ainsi qu’un extérieur « Chill » parfait pour le cocktail et le retour de noces.

Nous avons rêvé de ce week-end et il fut une réussite en grande partie grâce au lieu et à Tony.

Un grand merci
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Jean-Christophe et Justine

À bientôt (pour les 10 ans de mariage ? 😅)

• Aurore
    Aurore Y. Envoyé le 08/07/2023

Magnifique domaine

Nous avons eu un temps magnifique au domaine de Keronvel. Nos invités on appréciés les grands espaces. Nous avons eu le mariage de nos rêves
    Camille Envoyé le 21/06/2023

Mariage Camille et Romain

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2023 et ça a été un week-end merveilleux ! L'auberge, son gîte et tout l'espace extérieur ont grandement contribué à faire de ce mariage un moment inoubliable ! Merci à Tony pour son accueil, son état d'esprit no stress pour rassurer les futurs mariés et pour sa propriété qui offre tout ce dont on a besoin : une grande salle avec le charme des poutres apparentes pour manger et danser jusqu'au bout de la nuit; une plus petite idéale pour le photobooth et la tireuse à bière ; d'énormes cuisines pour les traiteurs; une véranda pour faire la cascade de champagne ou en plan B si le temps n'est pas avec vous; un super gîte pour accueillir 15 personnes; et surtout un extérieur de folie pour faire une cérémonie laïque, les photos de couple, le cocktail, l'after au coin du feu sur la terrasse ou autour du brasero, un grand espace pour planter les tentes et un parking pour camping-car et autres fourgons aménagés !
    Pas de doute, c'est l'endroit idéal pour se marier !
    Merci encore et qui sait, à une prochaine fois pour le mariage d'amis ou un renouvellement de vœux !
    Jennifer Envoyé le 04/06/2023

Mariage le 27 mai 2023

Tony est très accessible. La salle est magnifique et l extérieur est aménagé avec goût. Un grand bravo! Merci +++
  • Katia
    Katia Envoyé le 18/07/2023

Convivialité et qualité

Prestation au top
    Bon rapport qualité prix
    Endroit magnifique et propretaire très sympathique
  • Mallaury
    Mallaury C. Envoyé le 24/10/2022

Salle au top

Salle au top et propriétaire super cool. Nous avons passé un super moment pour notre mariage dans cette jolie salle.