Opinions de Suzanne Plessix

Anaïs
Anaïs Hamon

Marié(e) le 06/07/2019

La robe de mes rêves

La création de ma robe avec Suzanne a été un moment génial. Suzanne a été très attentive et très à l'écoute de ce que j'imaginais et ce que je souhaitais. Elle a su très habilement me conseiller et me guider pour chaque petit détail de ma robe afin qu'elle corresponde parfaitement à mes envies. Grâce à ses conseils et son travail remarquable, j'ai eu une robe comme je le souhaitais : fluide, légère et raffinée dans les détails. Je recommande à 100% son travail. En plus d’être très douée et très professionnelle, Suzanne est gentille et sympathique!

Réponse de Suzanne Plessix:

Merci beaucoup Anaïs pour ce très beau message !
Je suis très heureuse d'avoir comblé toutes ces belles attentes à travers cette création ! Merci de m'avoir fait confiance pour ce beau moment !

Audrey
Audrey Boulvert

Marié(e) le 12/08/2017

Suzanne a su écouter mes envies et me proposer différents croquis pour me confectionner la robe parfaite qui correspondait à tout ce que je souhaitais. Les matières travaillées par Suzanne sont naturelles et la robe très confortable et légère. Je suis ravie de mon choix et je recommanderai Suzanne Plessix à toutes celles qui souhaitent une robe unique sur-mesure!

Revenir en haut