1 / 67
Réservé

Rosa Clará

Prendre un rendez-vous
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Rosa Clará présente la nouvelle collection 2018 où le rêve et la réalité se confondent. Les lignes éthérées et les tissus vaporeux définissent la proposition évocatrice et romantique, qui s’inspire d’un rêve interminable où la beauté de la femme est le protagoniste absolu.

Modèles proposés

La nouvelle collection Rosa Clará 2018 se compose de créations uniques, avec des détails infinis, et est conçue pour favoriser la beauté et la personnalité de chaque mariée. De cette façon, toutes les amoureuses vivront un rêve inoubliable le jour de leur mariage. Les nouveaux modèles se caractérisent par :

  • Transparence et légèreté : tendance mise en avant dans le look nuptial. La marque présente de la lingerie très étudiée et réalisée en chantilly sur des bases en tulle et organza couleur nude, qui se révèlent comme une seconde peau. De plus, elle se combine élégamment avec des jupes en tulle, en délicates couches, qui apportent mouvement et légèreté.

  • La dentelle est le protagoniste : la dentelle chantilly, ou dentelle française, est le tissu phare de la collection grâce à des créations élégantes et sensuelles à part égales. Avec celui-ci, d’autres tissus premium caractéristiques de la marque comme le plumeti italien, le tulle, le crêpe, la georgette et la mousseline plissée à la main pour des jupes fluides, pleines de délicatesse.

  • Décolletés profonds : dans un look très sensuel, sans perdre l’élégance, les décolletés stylisent la silhouette et allongent la ligne du cou. Lorsqu’ils sont combinés à des cristaux et des pierres précieuses, on obtient un effet cannage sophistiqué. Les décolletés profonds se portent également sur le torse, avec différentes versions pour s’ajuster aux désirs de chaque mariée.

  • Silhouette seyante et effet 3D : la collection présente des silhouettes qui réhaussent le corps de la femme de façon organique. La superposition de tissus contribue à structurer chaque création sans perdre la sensation de légèreté. Avec les incrustations et les applications de broderies à la main, on obtient des modèles avec un subtil relief qui reflètent la technique exceptionnelle de la marque.

  • Sans aucun doute, une collection révolutionnaire, qui suit l’objectif de Rosa Clará d’exploiter la beauté innée de chaque femme le jour de son mariage.

    En savoir plus
    Revenir en haut