Avis de Priam Dunkerque

Priam Dunkerque

Dunkerque, Nord

Nathalie H. Envoyé le 31/08/2021

Une journée atroce

Lors du dernier essayage 3 semaine avant le mariage, j'ai précisé que les manches me faisaient mal et que la poitrine n'était pas assez serrée. Donc pour l'un ça va se détendre en 1 heure et pour l'autre il faut mettre des remonte-seins sous les seins. Okok, le jour du mariage 15 minutes avant la cérémonie, bustier trop grand, on voit mes seins qui ne tiennent pas du tout malgré les remonte-seins et j'ai les bras serrés à en avoir eu des marques rouges pendant 1 semaine. Trop tard pour les retouches, on est en retard.... Attache ma traîne, euh... C'est pas possible le remonte-traîne est cassé.... J'ai été mal à l'aise dans ma robe toute ma journée, à la cérémonie je faisais attention à rester bien guindée pour pas que mes seins tombent. La soirée un cauchemar, je l'ai passée à essayer de trouver une solution pour arrêter de marcher sur ma robe (trop longue). J'ai dû faire sauter la couture des manches, j'avais des marques à sang qui sont restées 1 semaine. Lorsque j'ai appelé le magasin, mais vous comprenez la couturière est partie, ce n'est pas facile pour les retouches, je peux seulement m'excuser. Super mes photos sont moches on y voit mes seins qui tombent, je n'ai pas profité de ma soirée et j'ai mangé froid pour tenter de coudre moi même une retouche pour resserrer le bustier... La boutique ne propose aucun dédommagement, évidemment normalement on ne se marie qu'une seule fois. Je suis très déçue ils m'ont gâché mon jour. Un jour que je ne peux pas recommencer, une journée que je prépare depuis 1 an et demi.
    Tiphaine V. Envoyé le 20/08/2021

Bienveillance

Ayant programmé notre mariage deux ans à l'avance j'ai eu la chance d'avoir le temps de faire plusieurs essayages.. mais après avoir rencontré Marie, qui n'avait pourtant plus aucune robe dans le style désiré la première fois (malgré un très grand choix proposé en boutique), je savais que je trouverais ma robe dans ce magasin!! Marie n'est pas une "vendeuse" c'est une personne passionnée et bienveillante. Merci encore à elle. Je recommande à 1000%. Tiphaine.

Réponse de Priam Dunkerque:

Bonjour Tiphaine, je vous remercie infiniment pour votre commentaire qui m'a fait grand plaisir. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur, que votre vie soit rempli de joie et de bonheur.

Marie
  • Astrid
    Astrid Envoyé le 10/09/2020

La robe de ma vie

Je suis venue pour mon premier essayage par hasard suite a un salon robe de ma vie. Finalement, je n'ai eu a faire que celui ci car une robe, "ma" robe, en vitrine m'attendait. Les conseils et la gentillesse de la personne m'ont vraiment touchée. Je la remercie 1000 fois pour tout et son temps. J'ai eu tellement de compliment et de jolies souvenirs grâce a ma robe.
    Merci a Priam. Je recommande.

Réponse de Priam Dunkerque:

Merci infiniment pour votre commentaire, qui nous a fait un grand plaisir. Ce fut un plaisir, nous avons passé de bons moments. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.

Juliette M. Envoyé le 24/09/2019

Un très bon souvenir

Même si j'ai en fin de compte opté pour la robe familiale, j'ai été émerveillée par l'accueil et le choix de cette boutique. Une vendeuse chaleureuse et prévenante, un environnement accueillant et propre et une qualité de choix et de prix. Je recommande vivement !

Réponse de Priam Dunkerque:

Bonjour Me Mont, je vous remercie infiniment pour votre message, qui ma fait grand plaisir. Je suis ravie que vous avez trouver votre robe. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et longue vie de bonheur.

Marie de Priam Dunkerque
  • Audrey
    Audrey B. Envoyé le 18/03/2020

N'allez pas ailleurs !

Priam Dunkerque, c'est Marie (la vendeuse), son sourire, sa sympathie, son professionnalisme et ses conseils avisés,francs mais bienveillants. Grâce à elle, j'ai trouvé ma robe. Un grand choix pour toutes les bourses et toutes les morphologies. Une adresse incontournable !
    Elodie Envoyé le 07/11/2019

Robe de mariée

Un accueil très chaleureux, de bons conseils et beaucoup de patience. Un très large choix. J’ai trouvé ma robe de mes rêves là-bas.

Réponse de Priam Dunkerque:

Merci infiniment pour votre commentaire qui m'a fait un grand plaisir. Je suis ravie d'avoir contribué a votre bonheur, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Bonne journée.
    Marie Priam Dunkerque
  • Popieul
    Popieul C. Envoyé le 20/10/2019

Je recommande fortement !

Que dire ! Marie est simplement géniale, très gentille, très patiente et elle donne de super conseils. Je recommande fortement Priam Dunkerque. Encore mille mercis pour ma superbe robe !

Réponse de Priam Dunkerque:

Bonjour Clémentine, je vous remercie infiniment pour votre commentaire, qui ma fait un grand plaisir, cela fut un énorme plaisir de vous avoir aidé a concrétiser votre mariage. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Marie Priam Dunkerque
    Charlotte Envoyé le 09/10/2019
    Responsable qui sait vous mettre à l’aise.
    Énormément de choix dans les robes.
    Les retouches sont parfaites !
    Je recommande.

Réponse de Priam Dunkerque:

Merci beaucoup pour votre témoignage, il nous touche beaucoup. C'était un grand plaisir de vous recevoir dans notre boutique, encore une fois tous nos vœux de bonheur.
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 15/10/2019

Ma robe pas par choix

Robe qui de base n'était pas choisie par moi. Sans savoir comment, ma robe choisie n'a pas était commandée. J'ai donc reçu celle-ci que j'ai dû porter car délai trop court pour pouvoir commander ma robe choisie. J'ai eu beaucoup de mal jusqu'au jour J mais mon chéri m'a dit : "décompresse, elle est superbe". Du coup j'ai enfin pu souffler et passer une superbe journée.

Bonjour Mélanie,
    Je suis ravie que vous ayez passé une superbe journée, et que votre époux vous ait trouvé superbe. Pour ce qui est de la commande de la robe, il y a dû avoir un quiproquo concernant la référence de la robe qui devait être commandée, car j'ai bien reçu la référence qui était sur mon bon de commande. Je pensais que vous étiez contente de la robe qui vous a été livrée. L'essentiel, je pense, que c'est qu'on vous ait trouvé merveilleusement belle et que vous ailliez passé une bonne journée. Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Priam dunkerque
  • Noemie
    Noemie Envoyé le 22/10/2019

Une vendeuse au top

Marie m'a tout de suite mise à l'aise et en confiance
    Toujours de très bons conseils et souriante.

Réponse de Priam Dunkerque:

Bonjour Noémie, merci pour votre commentaire qui ma fait un grand plaisir, ce fut d'agréable moments passé en votre compagnie. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Marie