Avis de Marie-Liesse

Périgueux, Dordogne

• Aurea
    Aurea Envoyé le 30/08/2023

Une personne formidable

Marie liesse est une personne incroyable, gentille, bienveillante, à l'écoute. On a su au fil des mois trouver et créer la robe.

Merci Auréa..
    Je suis touchée, et ouiii, ce fut de très bons moments, de beaux partages,votre joie fut toujours un véritable rayon de soleil! Heureusement que les photos sont là pour nous dire que ces instants ont bien eu lieu.....tout va si vite!
    Soyez mille fois heureuse.
    Je vous embrasse bien affectueusement
  • Violette
    Violette C. Envoyé le 04/07/2023

Un coup de coeur

J'ai rencontré Marie-Liesse à peu près 1 an avant notre mariage, en premier lieu pour une simple rencontre et une conversation. Dès nos premiers échanges j'ai su que c'était elle qui allait confectionner ma robe de mariée, j'ai même annulé tous les autres rendez-vous que j'avais pris dans des boutiques de prêt-à-porter alors que je n'avais démarré aucun essayage !! Elle a su lire en moi, mon caractère, mon tempérament, ma façon d'être et ce que j'aimerais porter pour le jour J. Elle m'a montré des tissus, des coupes de robes et nous avons ensemble imaginé la robe de mes rêves. Essayage après essayage je voyais ma robe naître petit à petit et quelle joie ! Il faut être patiente et avoir un bon sens de la visualisation mais le résultat est incroyable... Tellement triste de ne la porter qu'un seul jour...
    Je recommande à toutes les Périgourdines (et même d'ailleurs) de franchir la porte de l'atelier de Marie-Liesse !! C'est une femme incroyable, un talent hors pair, une douceur, un vrai coup de coeur !! Merci pour tout.

Réponse de Marie-Liesse:

Chère Violette, merci du fond du coeur. Je ne sais pas si je mérite toute cette reconnaissance ! Mais sachez qu elle me va droit au coeur. .je me sens si petite pourtant à côté de chacune de vous! Vous me permettez de me sentir vivante en me confiant vos créations, alors merci! Merci Violette car ce fut à chaque fois de la magie pour moi aussi
    Je vous embrasse bien fort et vous adresse tous mes vœux les plus chaleureux.
    Je prendrai RV dans votre cabinet d ostéopathie..'vous devez être extraordinaire aussi,
    Marie N. Envoyé le 12/10/2022

Incroyablement incroyable

Ma robe fut créée avec Amour
    Marie-Liesse a mis son professionnalisme, son talent et sa bienveillance au service d’une des créations les plus importantes de ma vie.
    Marie-Liesse, j’avais hâte de nos rendez-vous
    Et nostalgique à notre dernier.
    Vous êtes une belle personne, vous êtes solaire, et j’invite chacun, chacune à s’arrêter devant votre belle devanture, à entrer dans votre boutique, et à se laisser guider par vos précieux conseils.
    En toute sincérité, merci, merci, merci
    Vous êtes incroyable

Marie

Chère Marie
    Je suis si émue!! Je me sens pourtant si petite face à vous toutes . Merci de tout mon coeur de me rendre comme vous le faites, tout l amour et la tendresse de nos échanges et de ces moments que je désire précieux pour vous. Merci d avoir compris que vous êtes plus qu une robe, plus qu une cliente,que vous étiez pour vous moi,une soeur,une amie pour qui je voulais donner le meilleur .Merci Marie de votre confiance,de votre joie,de votre enthousiasme. que la vie soit sourire douceur,petillance, réconfort et que votre amour à tous les deux ne cesse de grandir chaque jour de vos vies .
    Soyez assurée de rester dans mon coeur

• Eva
    Eva B. Envoyé le 05/09/2022

Créatrice de robe de mariée en or !

Je suis très heureuse d'avoir choisi Marie-Liesse pour ma robe de mariée. Je vous la recommande à 200 %!
    C'est une personne bienveillante, patiente, d'une grande gentillesse et d'un talent incroyable.
    Je suis très nostalgique de ces moments où ma robe voyait le jour petit à petit.
    J'ai vécu de magnifiques moments de partage avec Marie-Liesse mais aussi ma maman et ma grand-mère.
    Ma robe est telle que je le souhaitais et c'est de plus un model unique.
    Marie-Liesse a aussi fait mon haut pour la cérémonie civil.

Réponse de Marie-Liesse:

Chère Éva ! Un immense merci pour voir pensé à moi alors que vous êtes encore en l'une de miel. Sachez que je garderai un merveilleux souvenir de ces moments partagés avec vous, votre maman et votre grand mère.que ces temps de grâces continuent de fleurir en leurs présences. Je vous embrasse avec toute mon affection et encore merci pour votre confiance !
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 16/10/2022

Gentillesse et bienveillance.

Rendez-vous par pur hasard chez Marie-Liesse, couturière et créatrice... quelle surprise d'arriver dans une boutique avec casi aucune robe de mariée... et bonne surprise !!! Marie-liesse a conquis mon cœur. Un sourire qui illumine n'importe quelle journée. Quel plaisir de lui avoir fait confiance. Ayant beaucoup de mal à imaginer.... elle a su me rassurer et être àon écoute. Malgré la distance, en 3 rendez-vous, j'avais ma robe. Merci infiniment, je ne le dirais jamais assez. Hâte de repasser vous voir à Périgueux!

Chère Chloé ! Merci
    Je suis sincèrement émue et si touchée! Merci!! Avoir conquis votre cœur est un vrai cadeau pour moi soyez en assurée! En regardant vos photos je vois comme le temps est passé !!! Si vite! J étais si heureuse de vous retrouver avec votre maman, votre confiance et votre fraîcheur furent une vraie source de joie.
    Merci de tout coeur pour m avoir permis d écrire cette histoire avec vous. Soyez mille fois heureux tous les deux et assurée de ma sincère affection. Merci
  • Richard
    Richard A. Envoyé le 16/10/2022

Une perle ...

Marie liesse est une personne très à l'écoute, vraiment très gentille et très professionnelle !
    malgré mes exigences elle a su rebondir et me créer ma robes, qui était la chose la plus importante a mes yeux !
    car je voulais avoir une robe jolie bien sûr, mais surtout confortable et marie liesse a réussi à joindre ces 2 qualités .
    Car ce mariage je l attendais depuis 20 ans ...
    MERCI marie liesse !!!

Chère Anne-Marie

20 années que vous attendiez ce si grand bonheur! Merci du fond du coeur pour votre confiance car oui,je ne voulais pas décevoir vos attentes. Quel honneur m avez vous fait,merci! Je sais l'importance que chaque mariée place dans sa robe et être à la hauteur des espérances n est pas si aisé ! Vous me voyez émue et rassurée par vos mots. Merci !
    Soyez heureuse Anne-Marie, gardez votre chevelure de feu ,vos yeux verts pétillants et le souvenir d une joie partagée durant ces mois de préparation. Je vous embrasse bien chaleureusement
    Mathieu Envoyé le 09/12/2021

Mariage du 06 novembre

Marie Liesse est une créatrice talentueuse et adorable.
    Je la recommande à toutes les futures mariées !

Réponse de Marie-Liesse:

Comme je suis désolée de ne pas avoir vu la délicatesse de votre message !
    Merci de tout coeur et encore tous mes voeux !
    Marion D. Envoyé le 30/08/2021

Robe de rêve

Marie Liesse a su capter mon attention dès notre premier rendez-vous.
    Douce et très à l'écoute de ma demande elle a su créer "la" robe, celle de mes attentes et complètement à mon image.
    Elle a su mettre mon corps et mes formes en valeurs et je lui en suis très reconnaissante.
    Je la recommande sans aucune hésitation et la remercie mille fois.

Chère Marion,
    Je suis sincèrement touchée par votre message.
    Merci du fond du cœur. Je dois à votre confiance la réussite de mon travail. Merci de m'avoir permis de participer à ce grand bonheur que je vous souhaite... Immense !
    Elodie Envoyé le 25/09/2021

Magnifique robe sur mesure !

Marie-Liesse a su cerner mes attentes et créer une robe parfaite en tous points : élégante et confortable, afin que je me sente à l'aise le jour J ! La robe a fait l'unanimité. Les tissus sont d'excellente qualité, la dentelle notamment a attiré l’œil de nombreux invités ! :) Du début jusqu'à la fin, Marie-Liesse a été à l'écoute et attentive aux détails. Sa compétence est remarquable : par exemple, elle n'a même pas eu besoin de prendre mes mensurations pour tailler une robe adaptée à ma morphologie. Merci du fond du cœur d'avoir contribué à cette belle journée !

Chère Élodie,
    Merci du fond du cœur pour votre adorable message qui me replonge dans les beaux souvenirs de vos essayages et la richesse de notre rencontre ! À moi de vous remercier pour la grande confiance que vous m'avez accordée avec votre mari. Je vous souhaite de belles réussites, de beaux projets et restez unis comme vous l'êtes tous les deux ! Vous êtes de magnifiques témoins. Je vous embrasse bien affectueusement.
    Marie L. Envoyé le 16/08/2021

Un véritable conte de fée !

Marie-Liesse est une personne extraordinaire, souriante, rassurante et très à l'écoute. La création de ma robe s'est faite le plus naturellement du monde, grâce à son immense talent et ses doigts de fée !
    Je recommande à 100% !

Réponse de Marie-Liesse:

Comme je suis touchée ! Et quel cadeau ! Merci Marie-Liesse ! Vous étiez comme ma petite sœur de cœur ! Quelle rencontre et quelle joie d'habiller une aussi jolie Marie-Liesse !
    Soyez mille fois heureux tous les deux et remerciez votre amie grâce à qui cette aventure a pu avoir lieu. Vive les vacances en Dordogne !