Avis de Les Mariées de NR

Le Pin-en-Mauges, Maine et Loire

• Valerie
    Valerie P. Envoyé le 27/01/2024

Achat costume

J'ai accompagné mon neveu pendant tous les rdv pour choisir son costume.
    Nous avons été accueilli magnifiquement bien par une personne chaleureuse, professionnelle et attentive.
    Elle nous a consacré tout le temps nécessaire et a été de très très très bon conseil.
    Cordialement
    Valerie Pejot
  • Hirlam
    Hirlam C. Envoyé le 19/09/2023

Un large choix pour un bonheur assuré

Je n’ai fait qu’une seule boutique de robes de mariés et c’était la bonne. Les mariées de NR propose un large choix ce qui permet de facilement trouver son bonheur. Pour ma part, au début on m’a proposé des choses que je n’aimais pas et qui ne me correspondaient pas. Mais lorsque j’ai montré ce que j’imaginais, la conseillère a tout de suite compris et m’a montré la bonne. Merci encore !
    Sylvine Envoyé le 12/09/2023

Parfaitement parfaites

Une magnifique journée, une robe plus que merveilleuse, une écoute parfaite, pour un mariage parfait. Merci pour tout !

• Lebreton
    Lebreton Envoyé le 14/08/2023

Une boutique magnifique

Nous avons été très bien reçu. Tenue trouvé pour monsieur, ma mère, ma tante et mon homme.
    J'ai changé de chaussures après les prises de retouches et oublie des chaussures la troisième fois, le personnel a été au top
  • Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 30/08/2023

Grand choix de modèles, accueil très sympa, une boutique incontournable pour les mariés!

Après avoir visité plusieurs boutiques, j'ai trouvé ma robe aux Mariées de NR.
    Le choix était original et varié, l'endroit accueillant et intimiste.
    J'avais quelques idées de style au préalable, ce qui a aidé les assistantes à me proposer des modèles adéquats et j'ai eu un gros coup de coeur sur une robe en particulier, que j'ai achetée. Avec un peu plus d'1 an entre l'achat et le jour J, je suis revenue au salon plusieurs fois pour des essais et retouches (ce qui est prévu dans la prestation et n'a occasionné aucun coût supplémentaire) et ai chaque fois été reçue avec gentillesse et professionnalisme. Les retouches étaient parfaitement sur mesure, et la taille du bas de ma robe si précise, que j'ai pu marcher et même danser avec aisance toute la journée/soirée.
    On nous a également prodigué de très bon conseils sur l'enfilage et le "désenfilage" de la robe, ainsi que des petites astuces bien pratiques!

Mon mari a également choisi Les Mariées de NR pour son costume ce qui était une bonne option car cela permet au personnel de vente de pouvoir être de bon conseil sur les accessoires (couleur de la chemise, chaussures, cravate..) de façon à se que les habits des mariés soient en harmonie sans pour autant avoir à révéler le choix de l'un à l'autre afin de préserver la surprise.

Manue Envoyé le 12/07/2023

Un véritable lieu de rêve pour toutes les futures mariées

Je me suis rendue dans cette boutique plus d'un an avant mon mariage, et je suis ravie de m'y être rendue puisque j'y ai trouvé ma précieuse, parmi un grand choix de robes proposées!
    Un immense merci à Isabelle et Valérie pour leur écoute, leur sourire, leurs conseils et leur bienveillance. Elles ont su m'orienter et m'aiguiller dans mes choix, c'était très agréable et facilitant, moi qui ne savait pas du tout quel style de robe je voulais!
    J'y suis allée à chaque fois avec mes témoins et demoiselles d'honneur, nous avons été extrêmement bien reçues à chaque fois, de beaux souvenirs et de belles rigolades!
    Lors du dernier rdv, les retouches sur mesure ont été d'une grande qualité.
    Je recommande à 100%, les filles foncez!!!!
    Alice N. Envoyé le 01/07/2023

Spécialiste en Anjou

Un bon accompagnement dans le choix de nos tenues, nous nous sommes sentis à l'aise et bien conseillés pour ce grand moment.
    Mélanie Envoyé le 19/06/2023

Mélanie 10 juin 2023

A l’écoute
    J’ai trouvé mon bonheur merci pour le professionnalisme je recommande
    Charlene L. Envoyé le 13/06/2023

Juste parfait !

Un grand merci au Mariées de NR pour le choix de la robe, qui était juste sublime ! Elle correspond totalement à mes attentes et je ne pouvais pas rêver mieux, l'effet wahou était et à totalement éblouie le marié
    Le choix est incroyable et l'accompagnement est au rendez-vous
    Valérie est d'une gentillesse et douceur incroyable, totalement à l'écoute lors du choix de la robe
    Certains invités ont aussi choisi leur costume la bas et la encore totalement sous le charme de la boutique
    Je n'hésiterais pas à les recommander ce qui est d'ailleurs déjà fait
  • Gazou
    Gaelle Envoyé le 13/06/2023

La robe de ma vie !

J'ai poussé la porte de ce magasin afin de trouver ma précieuse en Octobre 2021 pour un mariage en Mai 2023. Après 4 essais, j'ai trouvé la robe de ma vie grâce à Isabelle qui a été adorable et de très bons conseils ! J'y suis retournée ensuite à plusieurs reprises afin d'effectuer les retouches et j'ai été très bien reçue à chaque fois ! Le magasin est magnifique et on se sent comme une princesse ! Ma maman y a d'ailleurs trouvé sa robe et je me suis laissé tenter par une 2eme robe pour mon ouverture de bal ! Malgré la distance, je ne regrette pas d'avoir poussé la porte de cette caverne d'ali baba !! Très belles qualités de robes et service au top !! Merci à Isabelle et Valérie !!