Avis de Les Mariées de Juliette

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

• Anais
    Anais Envoyé le 19/04/2022

Robe de princesse

Juliette a su réaliser avec succès la robe de mes rêves !

Merci à elle pour sa disponibilité et sa patience

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Ce fut un plaisir d'avoir un peu participé à ce jour de rêve en créant la robe de vos souhaits. Plein de bonheur à vous et mes amitiés à votre maman, j'ai beaucoup apprécié de vous connaître toutes les deux.
  • Célia
    Célia H. Envoyé le 30/07/2020

Merveilleuse

J'ai eu besoin des services de Juliette pour faire les retouches de ma robe (achetée dans un magasin qui à fermé pour liquidation judiciaire, ils ont refusé de faire les retouches et m'ont très mal conseillée).
    Juliette a tout de suite accepté de me porter secours pour faire les retouches de ma robe, nous nous sommes vues une semaine avant mon mariage, elle a pu faire les retouches avec une précision magnifique, mais aussi, pu me vendre un jupon qui cette fois allait avec la robe, mais ce n'est pas tout, avec ses doigts de fée, elle a aussi repassé ma robe, car les vendeuses me l'avaient posée dans une housse affreuse en plastique qui a abîmé le tulle. Juliette à pu me vendre une housse adaptée. Comme si ce n'était pas suffisant, elle nous a offert à toutes les deux un masque pour se marier à ma mairie selon les restrictions !
    Un grand, un énorme merci à Juliette. Notre conte de fée à pu se réaliser grâce à elle.

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Ce fut une belle rencontre et je ne laisserai jamais une mariée dans le désarroi et il aurait été dommage de laisser votre belle robe dans cet état. Vous étiez toutes deux magnifiques et je vous souhaite plein de bonheur, un grand merci pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur
  • Emeline
    Emeline Envoyé le 13/07/2020

Des doigts de fée

J'ai eu la chance de connaître les doigts de fée de ma petite Juliette.
    Ma robe était superbe, d'une extrême qualité.
    Beaucoup de patience et de gentille venant de Juliette.
    Merci encore pour cette robe de princesse.

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Merci, ce fut une belle rencontre (difficile à cause des délais dus au covid) mais nous y sommes arrivés à temps et je suis ravie d'avoir pu participer à votre rêve.
    Merci pour votre confiance !

• Estelle
    Estelle L. Envoyé le 14/03/2020

La robe de mes rêves et plus encore

Personne tellement douce et gentille mais surtout extraordinaire. Elle a fait de moi une vraie princesse et tous les invités ont adoré la robe créée pour moi. Comment ne pas craquer ? Une merveille ! Merci pour ce trésor !

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Un moment hors du temps pour vous transformer en princesse d'un jour. Un joli partage, des moments émouvants et une robe qui a voyagé sans tracas (ouf). Merci à vous !
  • Cam's
    Cam's S. Envoyé le 21/09/2019

Une robe parfaite pour un jour parfait !

Juliette a juste un talent de fou ! De très bons conseils qui ont fait de ma robe une robe encore plus belle que dans mes rêves ! Encore merci !

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Merci à vous pour m'avoir fait confiance et très heureuse d'avoir pu participer à votre rêve de princesse d'un jour. Je garde un très bon souvenir de nos moments d'essayages et surtout de vos manches. Vous êtes magnifique, je vous souhaite une longue route sur le chemin du bonheur.
    Nicolas C. Envoyé le 20/03/2019

La robe de mes rêves !

Un énorme merci à Juliette pour sa gentillesse et son travail pour confectionner la plus belle des robes à mes yeux...
    Elle était parfaite !

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Merci à vous pour votre confiance, une robe avec des manches "waouh" que je garderais longtemps en mémoire. Vous étiez superbe.
  • Lebraud
    Lebraud S. Envoyé le 26/12/2018

Magnifique !

Un immense merci Juliette pour votre travail autour de la robe de mes rêves... mais aussi pour vos conseils, votre douceur, votre écoute et votre bonne humeur !
    Ma robe est sublime et grâce à vous, je me suis sentie la plus belle des mariées le temps d'une journée !
    Tendrement.

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Merci Solenn, j'ai passé de merveilleux moments avec vous et vous m'avez fait rêver avec la demande de votre création et vos chaussures sont sublimes.
    Je vous confirme que vous étiez magnifique et encore merci pour votre tendresse.
    Plein de bonheur.
  • Eloïse
    Eloïse Envoyé le 09/10/2018

Juliette réalise la robe de vos rêves !

Que de bons souvenirs avec Juliette, du premier rendez-vous jusqu'au jour J.
    Une femme à l'écoute de ses clientes, qui donne son avis tout en respectant nos choix.
    Elle a créé "la" robe de mes rêves, adaptée à ma morphologie.
    Tout simplement... Merci !

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Merci à vous de m'avoir accordé votre confiance et quel bonheur et quel honneur de vous avoir accompagnée pour votre préparation.
    J'en garderais toujours de très bons souvenirs.
  • Emilie
    Emilie D. Envoyé le 27/08/2018
    Juliette est une femme extraordinaire avec des doigts de fée ! Son travail est juste remarquable et magnifique ! Les produits qu'elle propose sont de très belles gammes. Grace à elle, j'ai eu la robe de mes rêves !

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Merci de m'avoir fait confiance pour la robe de vos rêves, ce fut un réel plaisir de vous connaitre et de partager ces moments avec vous.
    Une bien jolie mariée à qui je souhaite une longue route sur le chemin du bonheur.
  • Klilou
    Karine R. Envoyé le 09/10/2016
    Je suis une mariée ronde et je pensais ne jamais pouvoir porter une vraie robe de mariée comme dans mes rêves de petite fille. Puis j'ai rencontré Juliette et elle a su me rassurer et me guider pour au final me faire une robe sublime et qui me rend belle ! Merci Juliette du plus profond de mon coeur.

Réponse de Les Mariées de Juliette:

Ce fut un plaisir de mettre vos rondeurs en valeur et je n'ai pas grand mérite car votre bonne humeur et votre sourire m'a vite conquise et nous avons vous et moi créée cette robe de rêve !