Opinions de L'Atelier du Mariage

Léa
Léa

Marié(e) le 15/06/2019

Juste parfait !

Elles sont très sympathiques, souriantes et à l'écoute. Le magasin est très mignon et les vêtements sont de très bonne qualité ainsi que le service. Merci à elles!

Aurélie
Aurélie

Marié(e) le 08/06/2019

Professionnalisme

Un grand merci à Marie pour son écoute et son professionnalisme lors des essayages et merci à Nathalie pour les retouches sur-mesure.
J'ai vécu un mariage magique et de m'être sentie bien dans ma robe y est aussi pour beaucoup.
Un moment très important dans la vie d'une femme, l'atelier du mariage l'a bien compris.

Virginie
Virginie guyot

Marié(e) le 20/10/2018

Une boutique de rêve! J'y suis allée car une amie m'en avait parlé et là le début de mon rêve! Je n'étais pas très sûre de ma morphologie pour mettre une belle robe de princesse. Nathalie a su me donner de l'assurance et grâce à son professionnalisme, j'ai eu la robe de mes rêves retouchée comme je l'ai voulue. Nathalie m'a rassurée tout au long de ma préparation et a permis à mes deux témoins de vivre avec moi ces moments magiques! Merci Nathalie pour votre générosité!

C
Céline

Marié(e) le 25/08/2018

La robe de mes rêves !

Nathalie a su cerner mes envies et a créé la robe de mes rêves!
Totalement à votre écoute, elle n'hésite pas à faire des retouches pour que la robe corresponde à votre morphologie et vos attentes.
Je recommande donc cette créatrice de talent!

Cindy
Cindy

Marié(e) le 04/08/2018

Magnifique !

Nathalie, merci!
Tu nous a rendus sublimes!
Tu m'a trouvé une robe magnifique qui a su me mettre totalement en valeur. Nathalie est une couturière exceptionnelle et très professionnelle!
Je recommande cette boutique les yeux fermés!

I
Isabelle

Marié(e) le 23/06/2018

Quand j'ai enfin confié mon projet en toute confiance

Après plusieurs tentatives dans d'autres ateliers, Nathalie nous avait été recommandée par un couple d'amis, mariés 2 ans plus tôt. Si dans un premier temps nous avons un peu hésité, du fait de notre situation géographique éloignée, nous n'avons jamais regretté ce choix et les kilomètres en plus! Une grande gentillesse, un vrai savoir-faire et une écoute attentive ont transformé une robe de mariée de prêt à porter en vraie pièce de couture, personnalisée et de qualité. Monsieur a lui aussi été bien servi, un magnifique gilet créé dans cet atelier, la pièce-maîtresse de sa tenue.

Revenir en haut