Opinions de L'atelier des Caprices

Pierrick
Pierrick Marchadour

Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique travail

Choix du modèle, prise de mesures et 4 mois plus tard, une magnifique robe. Un essai et pas un retouche.
Une grande écoute, très professionnelle, très à l'écoute.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Pierrick pour votre avis. Contente que vous ayez été satisfait. Tous mes vœux aux jeunes mariés !

S
Sonia

Marié(e) le 05/07/2019

Je recommande

Encore merci pour votre professionnalisme, vos conseils et votre écoute. Un suivi et des conseils même après le mariage, et une proximité avec le client très appréciable.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Encore un grand merci Sonia, je suis très contente que vous ayez apprécié nos échanges et que la robe ait plu !
Je vous souhaite plein de bonheur !

B
Sandra

Marié(e) le 03/07/2019

L'atelier des Caprices Morlaix

Pour notre mariage nous avons choisi ma robe et le costume de monsieur à L'atelier des Caprices Morlaix, vendeuse au top de bon conseil, toujours arrangeante pour des disponibilités. Nous attendions avec impatience le jour J.
Encore merci à Priska.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci Sandra, je suis très contente que tout vous ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Norant
Norant Karine

Marié(e) le 29/06/2019

Recommandation

À l'écoute de la future mariée et de bon conseil. Différents styles de robes et tout le monde peut trouver son bonheur. Je recommande ce magasin.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Karine, je suis ravi que vous soyez satisfaite !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Maëlle
Maëlle

Professionnalisme

Superbe accueil, Priska est à l'écoute, conseille sans oublier les envies de la future mariée. Elle a su s'adapter et être arrangeante tout au long des préparatifs. Merci à elle pour m'avoir aidé à trouver ma robe!

Réponse de L'atelier des Caprices:

Encore une fois merci à vous Maëlle ! Ce fut un plaisir de vous conseiller et de vous aider à trouver la robe de vos rêves. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Gwenola
Gwenola Duchêne

La meilleure boutique

Super conseils, professionnelle, souriante.
On ne peut mieux.
Robe parfaite.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Bonjour Gwenola, merci beaucoup pour votre avis. Vous étiez vraiment superbe dans votre robe, j'ai hâte de voir les photos !
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur !

A
Aline

Marié(e) le 08/06/2019

Robe parfaite pour une superbe journée

J'ai trouvé la robe de mes rêves chez Priska. Elle a su trouver la robe qui correspondait à mes attentes et qui m'allait parfaitement. Je n'ai eu que des compliments le jour J sur ma robe. Tout le monde m'a dit qu'elle me correspondait parfaitement! Je recommande vivement cette boutique et c'est agréable d'avoir la même interlocutrice du début à la fin! Un grand merci à Priska pour avoir contribué à rendre ma journée inoubliable.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Bonjour Aline, merci beaucoup pour votre avis, c'est vrai qu'elle vous allait à merveille et je suis très contente que la robe ait beaucoup plu !
Je vous souhaite un heureux mariage !
Priska, l'Atelier des Caprices

Sandrine
Sandrine Bardin

Marié(e) le 11/05/2019

Un enchantement

Boutique accueillante, et Priska est super à l'écoute, rassurante, de bon conseil, tout en douceur.
Un service au top. Aucun regret, une adresse incontournable

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Sandrine, je suis très contente que vous ayez apprécié notre collaboration. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

E
Elise

Marié(e) le 11/05/2019

Ma robe était parfaite

Ma robe était parfaite. Priska à fait un super boulot. Que ce soit du conseil lors des essayages au suivi jusqu'à la livraison Priska à été très présente et toujours disponible. Malgré une grande perte de poids et un délai assez serré, j'ai reçu ma robe à temps et parfaitement ajustée à ma taille, ce qui a certainement dû demander beaucoup de travail pour les retouches et ce sans facturation complémentaire. Alors merci encore. Je recommande cette boutique qui propose un grand choix de robes pour toutes les bourses et ne force pas à l'achat, ce qui est vraiment appréciable. Ma robe était vraiment parfaite le jour J merci encore...

Bonjour Elise,
Merci beaucoup pour votre avis ! En effet, j'ai fait tout mon possible pour que la robe soit parfaite malgré votre perte de poids et le délai.
Je souhaite toujours satisfaire mes futures mariées et je suis contente que vous ayez été ravie !
Merci pour les photos, je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur !

E
Emilie Boubet

Marié(e) le 27/04/2019

Magnifiques

La robe Collection Bochet et le costume Camilliano étaient d'une qualité exceptionnelle avec un prix très raisonnable. Priska est très disponible. Poussez la porte de ce magasin qui vous rendra beaux pour ce magnifique jour.

Bonjour Emilie,
Merci à vous deux. J'ai beaucoup apprécié de travailler avec vous pour la robe et le costume. Je suis ravi que tout ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Revenir en haut