Avis de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours

Tours, Indre-et-Loire

• Virginie
    Virginie T. Envoyé le 10/08/2023

Une robe parfaite

Merci à vous pour vos conseils vos recommandations ! J ai trouvé ma robe idéale qui a fait fureur à mon mariage !!
    La robe de mes rêves !!!

Edwige M. Envoyé le 18/08/2023

Robe de Mariage

J'ai été très bien conseillée et suivie du début à fin. Je suis heureuse d'avoir choisie ma robe chez Eglantine
    Laura D. Envoyé le 08/07/2023

Robe parfaite

Merci de m’avoir accompagné à trouver ma précieuse. Elle est magnifique mon mari a adoré

• Celine
    Celine A. Envoyé le 20/06/2023

Mariage 17 juin 2023

Jai eu un coup de coeur pour ma robe chez eglantine, mais mon expérience avec eux fût malheureusement mauvaise.
    Jai enchaîné les rdv pour causes d'erreurs de leur part. Jai fait mon 1er essayage en avril 2022, et jai commande ma robe en août 2022. Arrivee en décembre 2022, on se rend compte à l'essayage qu'elle est beaucoup trop grande et pour cause on ne m'a pas pris les mesures correctement et on m'a commandé une robe 2 tailles au dessus, ce qui déclenche une surfacturation par rapport à la taille de départ.... nous sommes donc obligé de recommander la robe dans la bonne taille cette fois. Je perds 3 mois à attendre qu'elle arrive. Je fais annuler la surfacturation car je revenais à une taille qu'ils nomment "standard" (cest à ce moment la que j'apprends que le montant de la surfacturation a été grossit par rapport à ce que ca aurait vraiment du être).... en mars la robe a la bonne taille arrive... donc s'enchaînent les rdv retouches... nous prenons avec la responsable toutes les dates des prochains Rdv, jusqu'au dernier à savoir le 10 mai 2023 (1 mois avant le mariage). Et bien lors de ce dernier rdv, aucune retouche n'était finie.... javais pas mal de retouches poitrine car petite poitrine.. et bien lors de ce dernier essayage les retouches n'étaient pas faites, et les coques pour ne pas avoir de soutien gorge n'étaient elles non plus pas posées alors que ca faisait au moins 3 Rdv que c'était acté.... j'ai donc du imposer que le retouches soient refaites et finies ce jour et que je ne repartirais pas sans ma robe... un dernier rdv qui devait être rapide (30 min environ) et joyeux sest transformé en 3h dattente, d'angoisse et de colère. Et le retouches cest pas trop ca. Pleins de petits fils qui dépassaient a chaque fois... Arrive le passage en caisse, encore une erreur importante sur la facture (150€ en plus). Je souhaitais au début de mes essayages faire couper la traine (150€) et jai finalement décidé de la garder. Mais on m'avait quand même maintenu le surplus sur la facture... Heureusement que je connaissais mon dossier et le prix restant à payer...

Ma robe me plaisait et a fait sensation le jour j, mais au cour de la journée les coques ont bougé car mal fixees...

A tout cela vous pouvez ajouter une très grande mauvaise foi de la part de la responsable. Sachez que ce nest jamais de sa faute cest forcement la votre ou celle de la collègue qui avait le dos très large.
    Donc je ne recommande pas du tout cette boutique, a fuir.
    Mais si vous n'avez pas d'autres choix que de passez par cette boutique, un conseil a vous futures mariées, suivez bien votre dossier car ce nest pas elles qui le feront... vérifiez toutes vos factures, vos devis.... cest ce qui m'a sauvé et qui a évité de perdre une belle somme d'argent...
    Pour moi se fût beaucoup de rdv et surtout d'angoisse car il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas.... cela doit être un bon.moment, qui fait parti de toute l'organisation de son mariage et pour moi ils ont été très compliqué à vivre, et je ne le souhaite à aucune d'entre vous
  • Sandrine
    Sandrine V. Envoyé le 24/05/2023

Robe de mariée

Je recommande les yeux fermés de très bon conseil je ne suis pas rester sur le modèle de base que je voulais elles mon conseiller d'autre modèle et le coup de cœur et arrivé
    Marine D. Envoyé le 25/04/2023

Douceur, professionnalisme, beauté des robes...

Que du bonheur! Voilà comment je résumerai mon passage dans la boutique Églantine durant ma quête pour trouver ma robe de mariée. La vendeuse qui s'est occupée de moi, devrais-je dire ma marraine la bonne fée, a été de très bons conseils, très professionnelle et d'une douceur inouïe du début à la fin. Au départ j'ai pu essayer beaucoup de modèles car je n'avais pas d'idées arrêtées, et finalement j'ai eu le coup de cœur pour ma robe et avec les retouches de faites, je me sens bien et très belle dedans, comme une seconde peau grâce à l'excellent travail de couturière. Je remercie de tout cœur toute l'équipe de la boutique, elles ont fait de mon rêve une réalité et j'ai hâte d'être au jour J.
  • Joyce
    Joyce F. Envoyé le 29/12/2022

Oui pour la vie

Merci à Eglantine Mariage de m’avoir accompagnée dans mes essayages et le choix de ma robe. J’ai réussi à trouver ma petite grâce aux filles. Accueil chaleureux, attentionné, un réel lien de confiance. Merci pour tout
  • Paméla
    Paméla B. Envoyé le 24/11/2022

Boutique parfaite

Les vendeuses ont été à l'écoute et bienveillantes, que ce soit pour mon mari ou pour moi même. Elles ont su nous conseiller sans nous forcer dans les achats. Nous avons découvert grâce à elles d'autres prestataires. Je recommande vivement cette boutique.
    Léa Envoyé le 05/10/2022

Mariage Léa et Martin

Les conseils de Léa et le travail de sa collègue ont été d'une grande aide dans le choix de la robe parfaite. Je n'ai fait qu'un magasin et ai eu beaucoup de choix et la chance d'essayer de nombreuses robes. La robe était magnifique et les vendeuses très agréables.
    Pauline M. Envoyé le 25/08/2022

Mariage champêtre

De bon conseils et à l’écoute, j’ai pu trouvé la robe de mariée qui correspondait aussi bien à mon budget qu’à ma morphologie.
    Très professionnelles, on peut y aller en totale confiance.