Avis de Cymbeline - Valenciennes

Valenciennes, Nord

• Gregory
    Gregory B. Envoyé le 13/02/2024

Mariage d Évelyne et gregory

Deux très belle robes de mariées, personnel très agréable et tres à l'écoute,

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Ce fût un réel plaisir d'accompagner evelyne, de la guider dans le choix de 2 superbes robes : l'une très chic, très couture. L'autre plus en volume et très "grande robe".
    Nous avons été très sensibles à sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous avons partagé des moments d'exception et l'en remercions. Merci pour le message envoyé par son mari.
    Avec nos voeux les meilleurs
    Cécile
  • Lea
    Lea Envoyé le 20/09/2023

Véritable robe de qualité sur mesure

Je me suis mariée le weekend dernier et j'ai perdu 16kilos pour mon mariage la retoucheuse a été très a l'écoute et a tout fait pour me mettre en valeur et retoucher la robe malgré mes mesures qui bougeaient. Mais surtout la robe est d'une qualité incroyable elle a fait sensation et je suis heureuse d'avoir pris ma robe dans cette boutique de véritables professionnels qui cherchent la robe parfaite et sont très a l'écoute je recommande a 100%

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Nous vous avons accompagnée avec très grand plaisir. Votre choix s'est porté sur une robe au décolleté dont vous rêviez et réalisée conformément à votre demande. Créée et réalisée en dentelle de calais-caudry, votre robe associait finesse et légèreté au côté exceptionnel de la matière.
    Merci pour votre confiance, pour le parcours partagé, avec
    Nos voeux de bonheur.
    Bien sincèrement
    Cécile
    Lemaire E. Envoyé le 14/08/2023

Robe sublime

Je remercie les services personnalisés de Cymbeline. La robe était parfaitement parfaite.

• Justine
    Justine L. Envoyé le 25/07/2023

La robe parfaite

Gros coup de cœur pour la boutique Cymbeline de Valenciennes.
    Dès les premiers essayages, je me suis sentie écoutée. Les robes proposées correspondaient à mes critères. Une fois la robe choisie, l’accompagnement pendant un an était au top. Les retouches et les ajustements faits ont su parfaire la robe. Un grand merci !

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et accompagner jusqu'au Jour J. Nous gardons le meilleur souvenir de ces moments privilégiés.
    Nous vous redisons nos voeux les meilleurs,
    très cordialement
    l'équipe Cymbeline - Valenciennes
  • Georges
    Aude Envoyé le 03/07/2023

Demandez Cecile et vous serez entre de bonnes mains. Très à l’écoute et conseils parfaits un grand merci

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre message très sympathique. Merci aussi pour les photos envoyées souvenir d'une belle journée. Nous avons été ravies de vous accompagner, vous et votre mari, votre maman ... depuis les choix respectifs jusqu'au Jour J...
    Nous gardons le meilleur souvenir de ces journées partagées en Boutique.
    Bien cordialement
  • Virginie
    Virginie B. Envoyé le 29/05/2023

Très bonne boutique !

Un accueil chaleureux, une employée très agréable quia suivi du début à la fin. A l'écoute des envies, et discrète!
    Nos trois robes ont eu beaucoup de succès!

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

merci de votre message. Nous vous avons accompagnées avec un réel plaisir et vous remercions de votre confiance.
    Bien cordialement
  • Camélia
    Camélia A. Envoyé le 29/06/2023

Chic et élégance

L’accueil est Cymbeline est très professionnel, les robes sont présentées tels des bijoux. Chaque matière est expliquée avec soin.
    La couturière est très à l’écoute des attentes et sait trouver la pièce la plus adaptée.
    Les rdv de retouche sont plus ou moins flexibles et nécessitent parfois de poser congés.
    J’ai néanmoins été déçue à la fin de prestation. La robe était tachée à plusieurs endroits quand je l’ai récupérée. Elle a été nettoyée le jour-même.
    La couturière m’a affirmé qu’elle ferait remonter la problématique.
    Néanmoins le jour J, lorsque je l’ai ouverte, des taches étaient toujours présentes sous les aisselles et à d’autres endroits. Cela m’a vraiment donné le sentiment désagréable qu’elle avait été portée par une autre …
    De même, la traîne, à l’inverse de ce qu’on m’avait dit, était froissée à la sortie de la housse et a du avoir un coût de centrale vapeur.
    La traîne a posé souci dans la soirée également : en effet, le système prévu n’a pas fonctionné. Nous n’avons pas réussi à la nouer à l’intérieur et le noeud ne me permettait pas d’y passer la main.
    Nous avons du trouver un système D !
    Hormis tout cela, la robe était sublime avec une matière et un porté de qualité.

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Bonjour Madame, votre message a retenu toute notre attention et nous vous apportons les précisions suivantes:
    la robe choisie vous était exclusivement réservée et n'a été essayée que par vous. Elle a fait l'objet des vérifications habituelles avant son départ.
    traîne froissée à la sortie de la housse. Après avoir été repassée, elle a été pliée "souple" dans la housse en prenant en compte sa longueur et les dimensions de la housse. Que s'est-il ensuite passé pendant le transport? A t'elle glissé?
    L'anneau de traîne et le jeu de 2 rubans à nouer avaient été posés. Nous ne comprenons pas ce qui a empêché leur utilisation.
    Nous soulignons la ligne très couture de votre robe "sirène", très longiligne et particulièrement originale dans sa découpe dos.
    Vous la portiez merveilleusement bien comme le montrent les photos envoyées. Elles sont magnifiques. Merci de nous les avoir fait parvenir.
    Avec nos voeux réitérés et notre meilleur souvenir
    Cordialement
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 05/09/2022

Robe parfaite

Encore merci à Cecile pour son travail minutieux et parfait qu’elle a réalisée. Elle a était de très bon conseils
    Le magasin est parfait avec du choix et surtout, de l’écoute, du temps, et de la personnalisation
    Encore merci !

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message qui nous a fait grand plaisir. Nous avons apprécié la qualité de votre accompagnement et des échanges qui suivirent. C'est avec un réel plaisir que nous avons pu vous accompagner jusqu'au jour J.
    Nous vous redisons nos vœux les meilleurs.
    Cordialement,
    Votre Boutique Cymbeline de Valenciennes
    Cécile et Françoise
  • Coralie
    Coralie D. Envoyé le 08/08/2022

Mariage 30.07.2022

Je recommande à toutes les futures mariées !
    Mme Laude et Cécile ont su me mettre à l'aise et me trouver la robe de mes rêves. Pour la première visite, je n'étais pas confiante, je ne savais pas ce que je voulais mais elles ont su me trouver la robe qui me mettait en valeur.
    Enormément de choix et une excellente qualité ! Pour ma part je voulais une robe en dentelle de Caudry et j'avais une multitude de choix.
    Accueil au top, professionnalisme, gentillesse ... Très bon moment passé pour un des jours les plus importants des préparatifs du mariage.
    Mille merci !

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message. Nous avons eu un réel plaisir à partager avec vous ces moments si importants: choix de la robe réalisée dans la dentelle de Caudry qui vous tenait tant à coeur, essayages jusqu'au Jour J où vous étiez une mariée rayonnante et fêtée par tous.
    Merci pour votre confiance.
    Nous vous redisons nos voeux les meilleurs.
    Françoise et Cécile
  • Przybylski
    Przybylski A. Envoyé le 01/08/2022

Super bon conseil

Des très bons conseils par Cécile qui a su répondre à mes attentes. Je recommande ce magasin pour les futurs mariées.

Réponse de Cymbeline - Valenciennes:

Merci pour votre sympathique message. Nous vous avons accompagnée avec un plaisir. toujours renouvelé. Vous étiez superbe dans votre robe pleine de modernité, en dentelle de Caudry.
    Avec nos voeux de bonheur et de joie
    Cécile et Françoise