Avis de Aranel

Aranel

Aranel

Weyersheim, Bas Rhin

Mathilda Envoyé le 25/03/2017
    Une très belle rencontre avec une grande professionnelle, disponible et talentueuse qui travaille avec du tissu bio. Ma robe était sur mesure et de toute beauté, telle que je l'avais imaginé. Caroline a par ailleurs su s'adapter à mes impératifs.
  • Marie-Amandine
    Marie-Amandine B. Envoyé le 28/02/2017
    J'habite en Afrique du Sud et n'arrivant pas à trouver une robe qui me plaisait à Johannesburg, j'ai cherché sur Internet et trouvé la marque Aranel. J'ai tout de suite été séduite par les tissus bio et la philosophie de la marque. Caroline a été très flexible pour modifier son modèle et créer la robe en un temps record grâce aux mesures que je lui ai envoyées par email. Quand j'ai reçu la robe, elle était ravissante, le tissu était magnifique et la dentelle tellement jolie... C'était vraiment la robe qui me correspondait, simple mais élégante, éthique, bio, et humaine.

Réponse de Aranel:

Merci beaucoup Marie-Amandine pour cette jolie recommandation.
    Une très belle continuation à vous et, qui sait, peut-être qu'un jour nous nous croiserons en Afrique du Sud.

Amandine G. Envoyé le 28/02/2017
    Caroline est une excellente professionnelle qui réalise elle-même la robe de nos rêves. On ressent sa passion pour son métier. Elle propose des tarifs abordables. Autre point très important, elle utilise des matières nobles, équitables et responsables.

Réponse de Aranel:

Merci beaucoup Amandine pour votre recommandation. Je vous souhaite plein de jolies choses pour le futur.

Sandra B. Envoyé le 28/02/2017
    Nous souhaitions un costume et une robe qui nous ressemblent. Elle a su capter notre originalité, elle a très bien compris ce que nous souhaitions. Nous sommes ravis de son travail. Elle a également confectionné l'ensemble de ma mère. Je la recommande elle a vraiment beaucoup de talent.

Réponse de Aranel:

Merci beaucoup pour ta recommandation. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !

Valérie F. Envoyé le 26/03/2017
    Aranel a été à l'écoute de mes envies, a su créer ma robe telle que je la souhaitais. Il en a été de même pour la robe créée pour ma fille, à l'occasion du mariage. Elle correspond à celle de ses rêves !
  • Cathy
    Cathy J. Envoyé le 03/03/2017
    Aranel a créé ma robe de mariée, assortie d’une veste (car saison défavorable), pour un prix très raisonnable. J’ai impliqué dans le processus mon fiancé et mes 2 témoins, ce qui a inscrit le projet dans un cocon relationnel. Les petits plus ont été la fabrication d’accessoires assortis, en l’occurrence la cravate et le mouchoir du marié ainsi que le coussin pour les alliances. Aranel m’a également aiguillée pour l’acquisition de bijoux, en tenant largement compte de ma personnalité (le budget que j'indique inclut les accessoires et bijoux). En effet, Aranel a une fibre pour comprendre ce qui vous sied et vous correspond même si vous ne savez pas trop le formuler.
    Pour ma part, c'était à la fois stimulant et un peu angoissant de me lancer dans ce type d'aventure sans avoir la vision du produit fini (et donc quelque part la garantie de la satisfaction). Mais j'ai été comblée au-delà de mes espérances par le résultat final (la robe) et par tous les autres aspects de cette expérience (car cela se fait par étape, tout en douceur, avec beaucoup d'écoute). C'est plus que la création d'une robe de mariée, c'est une aventure humaine et un acte ancré dans des valeurs (éthique des matériaux, soutien à l’artisanat local…). Des aspects plus qu’essentiels selon moi lorsque l’on prépare le plus beau jour de sa vie, et qui le rendent plus merveilleux encore.

Réponse de Aranel:

Merci beaucoup Cathy pour cette belle recommandation !
    Je vous souhaite de vivre une belle aventure aux États-Unis avant de nous retrouver pour la transformation de votre robe.

Barbara U. Envoyé le 17/03/2017
    Aranel a su personnaliser ma robe pour la rendre unique. La flexibilité par rapport à la collection "de base" m'a permis de modifier le modèle que j'avais choisi et de le rendre plus personnel. De plus la disponibilité nous a permis d'adapter les rendez-vous par rapport à nos plannings respectifs (chose qui n'est pas pensable en passant par un magasin).