Avis de Villa Mathis

Villa Mathis

Breitenbach, Bas Rhin

Anthony E. Envoyé le 02/09/2023

Mariage août 2023

Un gigantesque merci à Catherine, Gaëtan, et tout le reste de la villa Mathis pour avoir fais de notre mariage l’un des plus beaux jour de notre vie. Le cadre pour notre cérémonie Laïque était tout simplement bucolique. Le vin d’honneur était juste parfait, tant par la qualité des produit que le service. Un grand merci au chef de cuisine pour son repas exquis, nos convives se sont régalés.
    Pour résumé, le retour de mes invités était simplement parfait, il n’y a eu aucune fausse note. Aucune heure de fin, nous avons pu danser jusqu’au bout de la nuit et aucun soucis de transport car nos invités ont pu dormir sur place. Pour finir un excellent petit déjeuner nous attendais à notre réveil. Encore une fois mille merci Catherine. Nous te souhaitons encore d’organiser plein plein de mariage pour faire d’autres heureux 🙂
  • JESSEL
    Jessel M. Envoyé le 05/04/2023

Mariage Février 2023

Un lieu et une équipe au top !!
    Une raclette à tomber par terre et des desserts très bons !!
    Une ambiance genialissime !
    Aucun regret d avoir choisi ce lieu
  • GARNIER
    Garnier P. Envoyé le 24/02/2023

Mariage 2022

Nous sommes ravis d’avoir célébrer notre mariage à la villa Mathis. Un lieu très agréable, où l’on peut faire la fête toute la nuit sans contrainte horaire .
    Nos invités ont été comblés par ce repas d’excellente qualité et du service bien organisé.
    Merci à Catherine pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa sympathie et son écoute .
    Une belle rencontre !! Et merci à son équipe très agréable, réactive et professionnelle.
    Nous recommandons bien sûr ce lieu pour votre mariage !!!

Débora Envoyé le 19/09/2022

Mariage parfait

Nous avons choisi la Villa Mathis pour fêter notre mariage. L'endroit est magnifique. Catherine a été très disponible et arrangeante aussi bien pendant la préparation que le weekend du mariage, et toujours avec le sourire ! Nous avions fait appel au traiteur Saveur et Délices, c'était une première pour eux à la Villa, et la collaboration s'est très bien passé, tout a été parfait ! Nos invités ont pu profiter du logement sur place, et du délicieux brunch préparé par Catherine et son équipe le lendemain, avec des produits frais et faits maison. La Villa Mathis était vraiment l'endroit parfait pour notre mariage. Merci beaucoup à Catherine et son équipe !
  • Caro
    Caroline Envoyé le 25/02/2023

La villa Mathis et Catherine: un ange au paradis!

La villa Mathis est un lieu magique, au calme, au vert, dans une maison de caractère et dirigé par une fée magique… Catherine a réponse à tout, sait combler toutes vos envies, devancer vos désirs. Elle a du peps, du professionnalisme à revendre,elle est surtout totalement a l’écoute pour faire de notre jour le plus beau!
    Nos invités ont adoré pouvoir dormir sur place, et l’ambiance au petit déjeuner était incroyable!
  • Caroline
    Caroline V. Envoyé le 20/07/2022

Un moment hors du temps

Merci à Catherine pour son professionnalisme, son écoute et sa joie de vivre !!
    Nous avons eut un mariage de rêve grâce à elle et son équipe !!
    Le lieu est juste magnifique et l'organisation à été au top !!
    Nous lui avons confié le plus beau jour de notre vie et cela a été une énorme réussite !!
    Kardous-Perez Envoyé le 23/01/2022

Excellent !

Nous sommes tombés sous le charme de la Villa Mathis, du cadre, des prestations, mais surtout du professionnalisme de la propriétaire qui nous a aidés à tout organiser du début à la fin. Catherine est une très grande professionnelle, dotée d'un sens aigu de l'organisation, et d'un cœur énorme.
    Elle a clairement participé à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie.
    Nos invités ont été comblés, tous ont souligné les charmantes attentions de Catherine et son équipe, le délice du menu, et le luxe de pouvoir faire la fête jusqu'au petit matin en toute sécurité (il suffit d'appuyer sur l'ascenseur pour aller se coucher !). Catherine, un immense merci.
  • Monami
    Nadine L. Envoyé le 06/10/2021

Mon mariage à la villa Mathis

Juste décevant, des présentations promises qui n'ont pas suivi. Je ne recommande pas ce lieu.
  • Nadine
    Nadine M. Envoyé le 20/09/2021

Mon mariage à la villa Mathis

Nous sommes tombés sous le charme du lieu après une visite en hiver mais nous avons finalement regretté ce choix. Premier petit bémol, il y a un parcours accro branche juste à côté, et une tyrolienne qui passe juste devant le lieu proposé pour la cérémonie laïque. Le jour J, nous avons eu de la pluie, ce qui a reglé le problème, nous avons tout fait à l'intérieur. J'aurais aimé connaître ce détail de bruit et nombreux passages avant de m'engager.
    La nourriture a été un délice, du vin d'honneur au dessert, nous avons été très satisfaits sur ce point. Le service a été très décevant. Un véritable manque de personnel, nous avons été surpris par cette prestation étant donné le prix payé.
    Beaucoup de promesses qui n'ont malheureusement pas suivi le jour J. La maison n'était pas soignée, encore sale. Les bancs installés encore couverts de terre. La propriétaire tendue, nos invités ont été choqués par cette attitude peu professionnelle.
    Ce mariage a été un succès grâce à l'aide de nos amis, car le staff était tout simplement inexistant le matin du mariage.Concernant la partie hôtelière, les chambres sont d'un standing très moyen, ainsi que notre chambre VIP qui est simplement plus grande, car adaptée aux personnes handicapées. Je ne recommanderai pas ce lieu.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 09/11/2021

Une journée inoubliable

Nous ne pouvions pas rêver d‘un plus beau mariage ! Catherine a su combler nos moindres attentes, aussi bien dans la préparation que le jour J. Le repas et l‘apéro étaient divins. Tout s‘est déroulé impeccablement bien et nous avons vraiment pu nous relaxer et profiter de notre grand jour. Catherine était aux manettes et connait son métier ! Pas de stress, Catherine est là.
    Nous sommes vraiment ravis d‘avoir pu célébrer notre mariage à la Villa Mathis, endroit magnifique ou on se sent comme à la maison.
    Le fait qu‘il s‘agisse d‘un forfait préparation/jour J/lendemain avec repas et nuitées nous a grandement facilité la tâche. Tout était parfait.