Avis de Restaurant La Marine

Restaurant La Marine

Restaurant La Marine

Tancarville, Seine-Maritime

Verhalle C. Envoyé le 15/07/2014
    Nous avons travailler avce M. Sedon qui tient le restaurant La Marine à Tancarville. C'est lui qui gérait le restaurant de l'abbaye du Valasse, au moement où nous avions choisi la salle. Nous sommes restés avec lui en tant que traiteur, avec réservation de la salle à part. La qualité du repas s'approche d'un gastro; les mets sont très fins et de quantité. Le cocktail avec 10 pièces/personne a été très apprécié surtout avec les pièces à la plancha. Nous avions ensuite un plat de poisson (du sandre avec grenouille, beurre blanc, réduction de mâche) et un plat de viande (déclinaison de porc noir), les 2 très bons (peut-être un manque d'assaisonnement sur le poisson). Le dessert : pièces montées avec pleins de petits desserts, style café gourmand.
    Un chef très sensible qui s'attache à la qualité. Un petit moins : le vin était bon, mais pas de possibilité d'apporter son vin, pas de droit de bouchon possible.

Pas de surprise sur les prix : le montant initial a été respecté (pas de surplus comptabilisé avec les vrais consommations).