Opinions de Le Ségustero

Nous contacter
Orlane
Orlane Gioanni

Marié(e) le 08/09/2018

Nous nous sommes mariés en septembre au Ségustéro, tout s'est très bien passé, le service était top, ils ont été très discrets pendant la soirée, mais efficaces.
Leur Dj est vraiment super.
Et le repas était juste excellent.
Je vous recommande vivement de vous marier au Ségustero

M
Melissa Tetu

Marié(e) le 15/07/2017

Toute l'organisation a été parfaite, de vrais professionnels. L'équipe est chaleureuse et les lieux magnifiques. Nos invités ont passé un super moment.
Nous sommes heureux d'avoir fêté notre mariage dans ce lieu.

Aurélie
Aurélie Julien

Marié(e) le 18/03/2017

Nous avons célébré notre mariage au mois de mars, nous avons été enchantés du cadre. Le personnel a été à notre écoute du début à la fin, très professionnels. Le repas était très bon. Et les desserts excellents.

Maïté
Maïté Sapin

Marié(e) le 23/07/2016

Une équipe disponible, à l'écoute et très sympathique. Un cadre magnifique, entièrement rénové avec beaucoup de goût, qui offre la possibilité d'organiser l'ensemble de nos animations (candy bar, cérémonie laïque, vins d'honneur, dîner, DJ, brunch...). Le chef cuisinier et son équipe nous on offert une cuisine de qualité, généreuse et authentique. Un délice pour les papilles. L'ensemble de nos invités s'est régalé.
Professionnels et charmants, ils ont organisé notre mariage dans les moindres détails et réalisé tous nos voeux. Un grand merci encore à toute l'équipe : Guillaume, Christine et Nicolas pour leur gentillesse et leur professionnalisme! Bravo!

Maïté et David

S
Schon

Marié(e) le 22/08/2015

Nous nous sommes mariés le 22 août 2015 au Ségustero. Nous étions 130 et nous nous sommes régalés. Le lieu est magnifique: il allie l'ancien et le neuf. L'extérieur est très agréable pour faire le vin d'honneur: avec des endroits à l'ombre, des chaises pour pouvoir s'asseoir et des mange-debout, des buffets froids et chauds et une plancha pour snaquer des crevettes et des aiguillettes de poulet.
Nous avons organisé notre cérémonie d'engagement dans la salle du haut: elle a été assez grande pour accueillir nos 130 invités assis et nous étions sur une scène de façon à ce que tout le monde nous voit. Nous avons fait le repas dans la salle voûtée au rez-de-chaussé.
Nous n'avons pas eu à ajouter de décoration, la salle se suffisait à elle-même. Nous avions aménagé un endroit pour les animations (il y a dans cette salle des hauts parleurs qui ont permis à tous le monde de bien entendre). Enfin, nous avions installé le dj dans l'entrée pour pouvoir passer la fin de la soirée sur le dancefloor.
Le petit plus: le bar donnait sur la piste! En ce qui concerne la restauration: nous sommes super contents de notre repas: tout est fait maison, le foie gras était délicieux, le repas au top et le dessert magnifique (le restaurant a dans son équipe une pâtissière). Et enfin l'équipe: les serveurs sont gentils, efficaces et professionnels. Nicolas (le chef) a été à l'écoute de nos attentes et nous a préparé un repas délicieux.
Pour prolonger la fête, nous avons fait le brunch du dimanche midi au Ségustero: super bon! Un brunch entièrement fait maison, nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Donc, merci à toute l'équipe du Ségustero qui a fortement contribué à la réussite de notre mariage!

Revenir en haut