Opinions de Le Domaine du Terroir

Nous contacter

L
Lionel

Marié(e) le 19/05/2018

Un domaine magnifique à la campagne

La préparation du mariage a été grandement facilitée par la disponibilité des propriétaires. L'hôtel est séparé des salles de réception ce qui permet de profiter pleinement de la soirée sans déranger les résidents. La salle de réception est spacieuse et très agréable avec des portes fenêtres donnant sur l'extérieur. Le cocktail a été servi sur la grande terrasse qui domine la vallée avec une vue magnifique. Nous avons librement décidé avec Pascale et Eric de la composition du buffet pour le cocktail et du repas que nos invités ont unanimement apprécié. La soirée s'est terminée à 3h30 du matin et chacun a pu rejoindre sa chambre sur place. Nous sommes globalement enchantés par la prestation offerte par le Domaine du Terroir, et nous pouvons recommander cet établissement pour un mariage. Grand merci à Pascale et Eric.

G
Guy Monnereau

Marié(e) le 19/05/2018

Un souvenir fantastique dans un lieu plein de charme

Notre mariage s'est déroulé merveilleusement bien, nos invités arrivés la veille ont été hébergés sur place dans les chambres pleines de charme du domaine. Pascale et Eric se sont mis en quatre pour nous. Le cocktail et le repas ont été parfait, et conforme à ce que nous avions convenu. Grand merci, nous garderons un souvenir fantastique de cette journée.

Revenir en haut