Avis de Le Chalet du Moulin

Chailly-en-Bière, Seine-et-Marne

• Stefane
    Stefane S. Envoyé le 22/10/2023

Mariage Sandy et Stéfane

Échange régulier durant toute la préparation.
    Lors de l'événement équipes au top, tout était parfait (du vin d'honneur aux desserts), cadre extérieur pour les photos une merveille.
    Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait le choix du Chalet du Moulin.
  • Pontet
    Pontet A. Envoyé le 04/02/2024

Lieu magnifique

Site magnifique, nous avons célébré notre mariage dans ce superbe environnement. La cérémonie laïque a pu être faite à l'extérieur, ainsi que le vin d'honneur. Le repas a été fait dans la salle qui dispose d'une superbe piste de danse. Peu besoin de décorations tellement le chalet est beau et chaleureux. La gérante est disponible, sympathique. Nous sommes ravis de par la prestation, la qualité des plats, le service parfait, et les prix raisonnables!
  • Pontet
    Pontet A. Envoyé le 21/06/2023

Un lieu exceptionnel

Merci à toute l'équipe du chalet du moulin pour leur professionnalisme et leur sympathie! Notre mariage s'est déroulé dans ce lieu exceptionnel, paisible, magnifique, tout était parfait et tout le monde s'est régalé ! Nous reviendrons c'est sûr ! Merci encore! Aurélie et Xavier

• Olivia
    Olivia B. Envoyé le 13/06/2023

Mariage féerique au chalet du moulin

Nous avons réalisé notre mariage le samedi 10 juin dans ce magnifique chalet en bois à l’intérieur d’une petite forêt.
    Nous avons eux un coup de cœur immédiat pour ce domaine car il est exactement comme sur les photos du site mariage.net un petit paradis…
    Le chalet est entièrement rénové avec ascenseur pour personne handicapé. La salle est grande lumineuse avec une magnifique piste de danse une terrasse à couper le souffle décoré avec raffinements et élégance.
    Nous avons aussi eux un gros coup de cœur pour la gérante (Mme.Rodrigues). Ainsi que le personnel de cette établissement.
    Toujours à l’écoute, souriant, dynamique, toujours dans la bienveillance une équipe extraordinaire…
    Le repas était magnifique les invités et nous mêmes en ont eu pleins les yeux… Le vin d’honneur était grandiose énormément de choix (chaud+froid),la qualité des produits était un délice
    Le repas incroyable le dressage des assiettes était très raffiné comme dans un restaurant gastronomique… le plateau de fromage de 4 mètre incroyable les tables des dessert avec la pièce monté je m’en suis toujours pas remise…
    Que dire de plus ils ont réalisé le mariage de nos rêves et je le souhaite de tout cœur votre futur mariage…
    Lety Envoyé le 15/06/2023

Un domaine magique !

Nous avons tout d abord été séduits par le lieu, un parc arboré, un moulin, un chalet, un havre de paix à 60 kms de Paris. Puis, nous avons été séduits par Mme et M.Rodrigues. Ils ont su nous accompagner des préparatifs aux festivités. Ils ont été de très bons conseils de part leur experience, et ils ont toujours été ouverts à la discussion. Tout s est déroulé à merveille ! de l organisation aux mets savoureux. Que ce soit du vin d honneur, aux desserts, il y en avait pour tous les gouts, du chaud du froid, du salé au sucré, du classique à l original, mais toujours délicieux et raffiné, de quoi ravir tous les palais. Cela a été un véritable enchantement pour nos convives et nous.
    L'équipe en cuisine comme en salle ont été au top, toujours souriants.
    Tous nos invités ont passé un moment mémorable
    Merci à toute l'équipe du Chalet du moulin de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves !

Réponse de Le Chalet du Moulin:

Waouh !!! que dire de plus qu'un grand MERCI à vous. C'est toujours un plaisir des mariés comme vous On vous embrasse et vous souhaitons une belle et paisible vie remplie de bonheur.
    Mr et Mme RODRIGUES pour le Chalet du Moulin.
  • Emmanuelle
    Manue Envoyé le 20/09/2022

Excellents en tous points

M. et Mme Rodrigues sont accueillants, à l'écoute.
    D'une rare gentillesse, ils ne sont pas là pour leurs bénéfices. De vrais professionnels qui font en sorte que votre journée se passe parfaitement sans que vous vous inquiétez.
    Lieu magnifique verdoyant et spacieux qui a beaucoup plu à nos invités.
    Repas excellent de l'entrée au dessert.
    On voudrait se marier de nouveau !
    Galandon G. Envoyé le 20/07/2022

Milles mercis

Merci merci merci à Cathy et José ainsi que leur équipe, quels professionnels, quelle gentillesse et vraiment je ne peux que les recommander : les invités tout comme nous ,avons été ravis du lieu, de la prestation , de tout ! si vous hésitez? n'hésitez plus, mariez vous au chalet du moulin à 2000%
    Sandrine B. Envoyé le 21/12/2022

Un lieu magnifique et une équipe formidable !

Comment remercier Mme Rodrigues et toute son équipe, aussi souriante et sympathique que professionnelle ? Sans vous, nous n'aurions jamais passé une journée et une soirée aussi mémorables !

Un cocktail incroyable avec de nombreux amuses-bouche chauds & froids originaux et délicieux !
    Un repas haut-de-gamme vraiment très réussi.
    Un plateau, non, une table entière de fromages divers et variés.
    En dessert, un "wedding cake" préparé sur place.

Le domaine est immense, décoré avec soin avec de nombreux petits accessoires et plein de spots photo. Nos photos de mariage sont magnifiques : près du petit bassin, de la fontaine, dans le moulin, la forêt, sous l'arche ...

Tout simplement magique !
  • Deborah
    Deborah P. Envoyé le 11/09/2023

Un fabuleux mariage

Quel fabuleux mariage nous avons eu Chalet du Moulin! Cela fait dejà 2 ans et nos invités nous parlent encore de notre vin d'honneur. Mme RODRGUES est une hôtesse soigneuse, à l'écoute, très professionnelle avec beaucoup de gout. Elle nous a laissé carte blanche pour la décoration, et nous a admirablement accompagnés. Le repas était lui aussi délicieux, bien présenté, raffiné et copieux.
    Nous avons tellement aimé que nous n'hésitons pas à recommander le lieu. Merci encore!
  • Magali
    Magali Envoyé le 04/08/2021

Merci à Cathy et José.

Encore une fois je ne serais comment vous remercier pour tous ce que vous avez fait tous les 2.
    Cathy et José deux personnes au cœur énorme et d'un professionnalisme incroyable.
    Cathy s'est pliée en deux pour nous faire plaisir dans tous nos échanges ainsi que pour notre soirée.
    Le seul retour que nous avons eu de tous nos invités, c'est cadre idyllique, repas sublime et ambiance cosy.
    Je recommande les yeux fermés, ils sauront faire de votre soirée, une soirée exceptionnelle et sauront gérer tous les accotés sans que vous le remarquiez.
    Encore merci à vous deux.
    A très vite.
    Magali et Eric