1 / 7
Réservé

La Villa Blanche

Chalèze, Doubs · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Description

A tout juste 5 minutes du centre-ville de Besançon, célébrez votre réception de mariage dans un décor accueillant et chaleureux. La Villa Blanche vous donne rendez-vous dans son établissement semi-gastronomique pour donner lieu à vos plus beaux moments pour la célébration de votre événement. Vous serez reçus comme les rois et reines de ce jour et l’équipe du restaurant s’assurera que tout soit parfait.

Espaces et capacités

Vous pourrez donner lieu à votre événement au sein de la salle de restaurant d'une capacité de 150 couverts. Décoré avec soin, cet espace vous permettra de mettre en place votre banquet selon vos goûts. En été, vous êtes conviés à profiter de la jolie terrasse ombragée qui borde l'établissement pour une réception festive ou votre cocktail en extérieur.

Autres services

Vous pourrez faire appel aux services de La Villa Blanche pour d'autres occasions en famille ou entre amis. Vous y serez accueillis pour le mieux et vivrez des moments forts avec ceux qui vous sont chers. Le service traiteur du lieu vous permet également de concevoir votre événement sur le lieu de votre choix.

En savoir plus

Avis

4.8/5

100% des mariés le recommandent

July
July Ju

Marié(e) le 28/07/2018

4.8 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 5.0
  • Temps de réponse 5.0
  • Flexibilité 4.0

Excellente prestation

Nous avons eu une merveilleuse journée, tout fut parfait, l'organisation au top, les convives ont très bien mangé, le vin d'honneur nous avions pris 8 amuse-bouche par personnes tout le monde a ... En savoir plus adoré. Je recommande vivement leur endroit, le patron est très gentil ainsi que leurs serveuses. Le jardin clôturé pour les enfants est top. Nous avons eu de la chance d'avoir du soleil donc vin d'honneur et apéro dans le jardin avec les mange-debout Mille mercis à eux
Tous les avis

Vrais mariages

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut