1 / 11
Réservé

La Poterie

Warluis, Oise · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

La Poterie vous ouvre ses portes et cuisine pour la réception de votre mariage. Situé à Warluis dans le département de l'Oise, ce restaurant de caractère constitue le cadre idéal pour une réception pleine d'authenticité. Ces professionnels vous offrent du vrai, dans leur intérieur et dans vos assiettes.

Espaces et capacités

Pour une occasion si belle, les propriétaires vous offrent une opportunité de privatiser l'établissement. Vous pourrez de cette manière partager ce moment unique entourés uniquement de vos proches. Au total, jusqu'à 90 invités pourront se joindre à vous, répartis sur deux salles. La première a une capacité de 60 couverts, la second plus petite de 30 couverts.

Gastronomie

Le chef retrousse ses manches pour vous concocter un délicieux repas de fête qui ravira tous les palais. Il sélectionne méticuleusement chaque produit sur des critères de fraîcheur et de qualité. La préparation s'effectue dans le plus grand respect de la tradition de la gastronomie française.

Services proposés

Toute l'équipe de la Poterie se plie en quatre pour faire de votre journée une réussite totale. Afin de faciliter l'organisation, ils prennent en charge plusieurs aspects essentiels des préparatifs. Ils vous proposent notamment des moyens techniques et humains hors du commun. Le service sera effectué par un personnel qualifié et d'excellente présentation.

En savoir plus

Avis

3.2/5

100% des mariés le recommandent

D
David Céline

Marié(e) le 26/04/2014

3.2 Voir plus
  • Qualité du service 3.0
  • Rapport qualité/prix 3.0
  • Professionnalisme 3.0
  • Temps de réponse 4.0
  • Flexibilité 3.0
Repas de très bonne qualité. Bonne écoute des demandes des mariés et des attentes. Quantité un peu limitée par rapport au buffet d'entrées. Service de qualité et professionnels très qualifiés. Les ... En savoir plus menus proposés sont diversifiés et adaptables.
Tous les avis

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut