Avis de Golf de la Prée

Golf de la Prée

Golf de la Prée

Marsilly, Charente Maritime

Nathalie M. Envoyé le 29/07/2023

Un cadre magnifique et une équipe au top !

Un grand merci à Mickaël et toute son équipe pour leur professionnalisme, leur amabilité, leur disponibilité et leur adaptabilité face a nos besoins.
    Une organisation sans faille, un personnel très aimable et dynamique.
    Mickaël a été très réactif et conciliant face à nos nombreuses demandes (parfois un peu farfelues !)
    Nous avons organisé un mariage très dense, avec des surprises imprévues de nos convives qui ont quelque peu chamboulé le timing. Malgré cela, l’équipe a été réactive et a fait face.
    Le repas, sur le thème du voyage, a beaucoup plu. Merci au chef pour ses talents.
    Tout cela, dans un cadre magnifique avec la mer en arrière plan et un beau couché de soleil à apprécier sans modération.
    Bref, nous ne pouvons que vous recommander cet endroit magique pour l’organisation d’un beau mariage bord de mer. Une vraie carte postale !
    N&C des mariés HEUREUX Mariage du 22 juillet 2023.
    Julie P. Envoyé le 09/09/2022

Mariage 27/08/22

Une équipe professionnelle et à l’écoute, très réactive. Le cadre est joli, le couché de soleil durant le vin d’honneur sur la terrasse était splendide. Un grand merci à tout le personnel pour se week-end du vin d’honneur au brunch.

Réponse de Golf de la Prée:

Merci Julie, un grand plaisir pour nous de contribuer a la réussite de cette journée exceptionnelle. A très bientôt
    Antoine F. Envoyé le 23/08/2022

Parfait du début à la fin

Non seulement le staff du Golf de la Prée a toujours été prévenant, adorable et patient durant la phase stressante d'organisation, mais en plus, le jour J, ils ont été tout bonnement parfaits, tant avec les invités qu'avec les mariés, les nécessaires imprévus, etc.

Ce qui ne gâche rien, le Golf de la Prée réunit trois prestataires habituellement différents : la salle, la restauration, voire, la pièce montée, si vous choisissez l'un des deux pâtissiers avec lesquels ils travaillent. Cela facilite grandement les choses quand les prestataires se multiplient.

Enfin, la nourriture est vraiment excellente, le cadre est superbe. Le golf propose, gratuitement, vers 19h, de convoyer certains de vos invités en voiturette pour prendre des photos au bout du Golf.

Je n'ai que des compliments à faire, donc j'arrête là, vous avez compris que nous avons été, tout comme nos invités, conquis. Merci à toute l'équipe, notamment - mais pas seulement - Mickael et Sefe, pour leur disponibilité de chaque instant.

Antoine

Réponse de Golf de la Prée:

Merci Antoine de témoigner de votre ressenti qui est important pour nous, une belle récompense du travail effectué, a très vite

Sari A. Envoyé le 29/05/2022

Mariage au golf le 21/05/2022

Nous avons choisi d'organiser notre mariage au golf de la prée à Marsilly et nous ne le regrettons pas !
    Ce lieu, proche de ma maison d'enfance, est situé dans un cadre exceptionnel. Monsieur Martel et son équipe ont fait part d'un grand professionnalisme et ont été à notre écoute que ce soit durant les préparatifs ou durant le jour J. Le tout avec le sourire !
    Merci encore !
    Malika Envoyé le 23/05/2022

Repas mariage

Très bonne nourriture surtout le veau cuisson extra... Le service pour 35 personnes excellent.
    Je recommande fortement ce restaurant.
    Laurence Envoyé le 18/05/2023

Mariage 13 Mai 2023

Nous nous sommes mariés le 13 Mai 2023 au Golf de la Prée à Marsilly
    La soirée grâce à la qualité de l'accueil, du services, du repas qui a satisfait tous nos invités,
    fut une réussite .
    De la préparation à la fin de la soirée, et au brunch le lendemain, tout a été parfait.
    Nous remercions toute l'équipe et recommandons vivement ce lieu pour vos évènements !
    Laurence et Franck
    Marine Envoyé le 10/11/2021

Au déla de nos espérances

Sans hésiter je vous recommande ce lieu et autant le lieu que l’équipe au complet !

Mickael et son équipe sont super accueillants, arrangeants, gentils. On s’est sentis bien tout le long depuis la réservation jusqu’à notre mariage qui était géniale !

Le repas fut succulent et a rempli de joie tous nos invités sans exception ! Et nous n’avons même pas pris le temps de goûter au préalable ! Donc ce fut une superbe surprise ! Du vin d’honneur au brunch c’était incroyable ! Merci au cuisinier et son équipe ! Nous nous sommes régalés !

Bref nous avons passé un superbe moment au Golf de la Prée pour notre mariage ! Et nous vous le recommandons !
    Dejour K. Envoyé le 04/08/2022

Magnifique moment

Nous avons célébré notre mariage au golf de la pré. Nous avons passé un magnifique moment
    Le golf a été à notre écoute tout le long de l’organisation, la dégustation a été un très bon moment et le jour du mariage toute la qualité et la présentation été parfaite !
    Le service et l’accueil parfait du début à la fin !
    Nous recommandons le lieu pour inaugurer votre moment.
    Devezeaud Envoyé le 16/09/2021
    Le prestataire est très disponible et à l écoute de notre mariage.
    Un très beau cadre et le repas et le service était parfait.