Avis de Clerence Restauration

Clerence Restauration

Villecresnes, Val-de-Marne

Radia D. Envoyé le 19/10/2022

Mariage réussi

Merci d’avoir sublimer notre mariage. Cette journée a été au delà de nos espérances et ceci grâce à vous. Merci pour votre gentillesse, vous êtes arrangeant et très professionnel.
    Merci également pour l’accompagnement et tout les conseils en tant que jeunes nous en avions besoin !
    Mariage en petit comité mais réussi. Nous avons eu que de bon retour de nos convives, autant sur la salle que sur le repas.
    Nous recommandons !
    Sylvie L. Envoyé le 06/06/2022

Merveilleux mariage

Un grand merci à Clerence restauration pour l’organisation de notre mariage.
    Tout était génial, de la décoration de la salle jusqu’à la pièce montée c’était sublime.
    Je recommande très très fortement ce traiteur.

Loic N. Envoyé le 06/05/2022

Excellent traiteur

Pour notre mariage, nous avons passé un moment inoubliable. Mr Clerence était à l’écoute de toutes nos attentes, le décor était somptueux. Notre mariage a été sublimé. Tout était parfait : du vin d’honneur au dessert, avec un DJ au top, recommandé par Mr Clerence, une décoration florale splendide. Merci du fond du cœur, je recommande à 100%.

L. N
  • Mickaella
    Mickaella A. Envoyé le 09/01/2022

Pour notre mariage

Pour l'organisation de notre mariage nous avons eu recours au service de Clerence restauration. Le rapport qualité prix était parfait pour la qualité du service. Il est à l'écoute et apporte la solution.je vous le recommande vivement
    Mathilde B. Envoyé le 07/06/2021

Servie et réception au top

Mariage le 5 juin 2021. Monsieur Clerence a tout mis en œuvre pour que nous puissions avoir une fête de cérémonie digne et festive comme prévu malgré les restrictions etc.
    Le service était au top, l’accueil chaleureux et le repas .. Mama mia un vrai délice, tous nos convives ont adoré, que ça soit pour les plats à base de poisson, viandes ou les plats végétariens / vegan, tout le monde a été conquis !
    N’hésitez surtout pas, Patrick sait se montrer disponible et à l’écoute, toujours dans la bonne humeur et l’optimisme : ça fait du bien surtout en ce moment.
    Encore un grand merci !
    Camille Envoyé le 05/09/2020

Parfait voir plus que parfait

C’était parfait, magnifique, une qualité d’exception.
    Repas un régal.
    Les invités ont été éblouis par la déco rien que le repas ils se sont régalés rien à dire.
    Une très bonne adresse auxquels je garderai précieusement de côté pour le futur

Merci beaucoup Clerence pour votre professionnalisme, votre plus bel accueil et également votre disponibilité.
  • Lolo
    Lolo Envoyé le 25/08/2020

Organisation réception de notre mariage du 22/08/2020

Dès l’accueil, ou l’ « humain » a très vite pris le dessus sur le « commercial », après la visite de 4 autres prestataires, nous avons su que notre « après-midi » de mariage se passerait chez Clerence Restauration. Qualité d’écoute, accompagnement, conseils, disponibilité et gentillesse du maître des lieux nous ont convaincu.
    Le jour J, tout s’est magnifiquement déroulé. Personnel aux petits soins pour chacun de nos invités et nous-mêmes, du cocktail de bienvenue jusqu’au gâteaux des mariés (excellents par ailleurs), nous n’avons pas vu le temps passer, gage de qualité.
    Nous vous recommandons vivement Clerence Restauration pour l’organisation de vos futurs évènements (baptêmes, mariages, anniversaires...). Un grand merci à vous monsieur Clérence.
    Jacqueline et Laurent
    Kimberley L. Envoyé le 22/08/2020

Vraiment super

Clerence Restauration, que dire ? Déjà un grand merci pour notre mariage ! Une journée parfaite ! Un personnel accueillant, dynamique, souriant et à l'écoute qui a su répondre à toutes nos attentes. Nous recommandons à 200% pour le cadre, la qualité du repas et du service (décoration, fleur, menu, vin d'honneur, pièce montée). Un grand merci ! Si vous avez une cérémonie, ne cherchez plus venez ici.
    Audrey Envoyé le 20/09/2020

Mariage et baptême

Un grand merci à toute l'équipe de Clérence Restauration, qui a fait du 19 septembre 2020 l'un des plus beau jour de notre vie !
    Vous avez fait preuve de bienveillance tout au long de notre collaboration et nous ne vous en remercierons jamais assez.
    Les serveurs ont été a l'écoute de chacun de nos besoins, ils se sont montrés souriants tout au long de la prestation et leur réactivité fut sans faille !
    Le repas était formidable, nous nous sommes régalés de A à Z !
    Critiques positives de l'ensemble de nos invités, on peut dire que ce fut une franche réussite !
    Mention spéciale à M. Clérence qui a su nous rassurer durant nos instants de doutes et qui s'est montré à la hauteur de nos espérances.
    Un Grand merci à Meryl pour sa prestation de DJ, qui a permis de faire de notre cérémonie laïque, un moment magique !
    Nous n'hésiterons pas à vous recommander et avec grand plaisir nous referons appel à vos services pour un futur événement !
    Audrey, Léandre et Lisandro.