Opinions de Cino Traiteur

Nous contacter
Sandrine
Sandrine Drille

Marié(e) le 23/09/2018

Un repas de qualité, et délicieux, joliment servi! Une équipe en salle au top!

Blard
Blard Jean

Marié(e) le 22/09/2018

Que du bonheur !

Formidable! Merci à Cino Traiteur qui a fait de notre soirée un moment sublissime et dont tous nos invités ont loué la prestation, le professionnalisme, la qualité, le service, la présentation! Enfin tout!
De merveilleux souvenirs et une satisfaction totale.

Lucie
Jeanguyot Lucie

Marié(e) le 17/08/2013

Notre traiteur nous a été imposé par la salle. C'était Saveurs du Sud.. Il nous a proposé un menu varié et la qualité y était! Il nous proposait un cocktail dînatoire en buffet avec ou sans atelier. Le choix du cocktail était si vaste qu'il nous a conseillé de ne pas faire d'entrée. Pour le plat principal, plusieurs choix là aussi entre poisson, viande blanche, viande rouge... Pour le dessert je vous conseille de faire la pièce montée ailleurs, le prix des choux montés se chiffrent à 3 euros! Sinon le buffet de dessert qui nous a été servi était excellent et très varié, parfait pour tous les goûts! Le programme de notre soirée de mariage a connu pas mal d'imprévus mais le traiteur a su y faire face (ajout d'invités, décalage des animations musicales et autres etc). Un petit regret quand même : il a oublié de nous passer un couteau pour la pièce montée.. Côté prix : le menu que nous avons choisi était à 36 euros par personne de l'apéritif au dessert donc très abordable et surtout la qualité y était!

Revenir en haut