1 / 14
Réservé

Cala Verghia

Coti-Chiavari, Corse · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Bienvenus à Cala Verghia, ce petit coin de paradis vous ouvre ses portes et vous invite à venir célébrer votre union dans un cadre enchanteur en bordure de mer. Une toile de fond des plus magnifiques pour un événement unique et magique.

Espaces et capacités

Ce petit havre de paix sera l'écrin parfait pour la réception du plus beau jour de votre vie que vous organiserez dans le restaurant de Cala Verghia, idéal pour tout type de comité. Spacieux, avec une vue imprenable sur la mer, vous pourrez l'agencer et le décorer à votre goût en fonction du type de réception désirée et l'ambiance que vous souhaitez donner à votre mariage.

À l'intérieur, vous pourrez recevoir de 50 à 60 personnes en repas assis et jusqu'à 80 personnes avec l'installation d'un petit chapiteau attenant aux baies vitrées. à l'extérieur, la capacité d'accueil est de 60 à 70 personnes assises et jusqu'à 80 en formule buffet.

Prestations

Toute l'équipe de la Cala Verghia sera à votre entière disposition et vous préparera une réception sur-mesure. Vous bénéficierez d'un service traiteur personnalisé avec des mets de choix aux saveurs délicieuses.

Une formule vous permettra de privatiser les lieux : le petit salon et sa cheminée, la salle de restaurant pouvant accueillir 50 couverts assis, la terrasse qui surplombe la petite plage de Verghia pouvant accueillir 70 couverts assis et les 4 juinoirs suites.

Venez célébrer un mariage d'exception, entre nature, mer et montagnes en choisissant Cala Verghia pour votre réception de mariage.

Autres services

La Cala Verghia vous proposera ses services en matière de décoration. Ce prestataire pourra également prendre en charge les transferts de vos invités et la location de véhicules anciens, ainsi que vous permettre une spectaculaire arrivée en bateau. Enfin, un photographe pourra vous être recommandé.

En savoir plus

Menus

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut