Opinions de Auberge du Garon

Marion
Marion Chaleat

Marié(e) le 06/07/2019

Un très beau moment

Merci à l'Auberge du Garon pour cette belle journée. Le propriétaire est de bons conseils, le cadre est très joli et calme, la nourriture très bonne (mention spéciale pour la pièce montée) la serveuse était aux petits soins avec la mariée. Parfait.

AureLia
Aurelia Marie

Marié(e) le 01/06/2019

Catastrophique !

Notre mariage a eu lieu le 1er juin 2019!
On vous vend un menu à 64 euros qui est censé être frais, résultat : foie gras industriel, tomate provençale qui affiche la bouche tellement c'est épicé, gratin surgelé, sauce de la viande fade. Heureusement que nous avions la pièce montée car les gâteaux ne faisaient pas du tout mariage mais anniversaire! (Faute d'orthographe en plus de ça sur le prénom de mon mari).
Le lendemain brunch à midi (il nous manquait de la viande et du dessert qui étaient convenus dans le menu!).
Gérant pas du tout agréable et non professionnel.
On lui a demandé des parasols, il nous a réclamé 350 euros.
Bref une catastrophe. Dommage car le lieu est génial....

Polskabi
Tournier Lénaïc

Marié(e) le 12/05/2018

Très bonne journée

Nous avons passé une très bonne soirée, personnel très sympathique, on a pu décorer la salle la veille. Petit apéritif que l'on nous a offert, vu qu'on ramenait le vin. Possibilité de récupérer les décorations ramenées le lendemain de la fête.

A
Anne Jonckheer

Marié(e) le 28/04/2018

Un repas fabuleux, un bon service, une salle très jolie, tout s'est très bien passé, du vin d'honneur au gâteau. Je ne peux rien reprocher! Je ne peux rien rajouter de plus à part merci d'avoir contribué et d'avoir fait en sorte que tout se passe bien pour cette journée qui était très importante pour nous!

C
Clere

Marié(e) le 03/06/2017

Un très bon point sur l'adaptation de la prestation à nos besoins. Nous avons passé un très bon moment et l'Auberge du Garon est restée très a l'écoute pour nous permettre de savourer une fête sur-mesure. En prime, un service efficace et discret.

Lily
Lily Simorre Requena

Marié(e) le 16/07/2016

Très belle réception pour notre mariage.
Nous avons été très contents de l'Auberge du Garon, il est très bien situé, au calme et ravissante vue avec le Garon à côté.
Le responsable fait le nécessaire afin de répondre à nos attentes.
Une réception magnifique un Dj qui était super!
Je recommande vraiment ce prestataire pour les mariages, anniversaires et autres.

D
Delattre

Marié(e) le 29/03/2014

Très bonne soirée dans l'ensemble. Le repas était excellent (menu selon nos souhaits précis) ; proposition d'un dj qui a tenu ses promesses et a animé la soirée comme demandé ; différentes petites attentions ajoutées dans le fil de l'organisation. Très content et nous recommandons ce traiteur pour un mariage réussi!

B
Berlier

Marié(e) le 27/07/2013

Bonjour à tous, nous revenons de notre voyage de noce. Nous avons contacté l'Auberge Du Garon Réceptions pour l'organisation de notre repas de mariage. Et bien pour tous vous dire, nous avons passé une excellente soirée! Malgré le fait que nous nous soyons pris tardivement pour l'organisation de notre réception, nous avons trouvé en face de nous des gens sérieux, ouverts et compétents, avec une réactivé rarement vue.
Nous avons pu adaptés nos menus avec une flexibilité et un choix pertinent, nous avons su trouver un parfait compromis entre qualité des plats et notre portefeuille. Un service adéquat à nos souhaits pour un clé en main.
C'est donc un énorme coup de coeur et nous vous recommandons ce lieu atypique.

C
Cestele Fabrissa

Marié(e) le 08/06/2013

Le cadre est vraiment très bien. Le personnel très à l'écoute. Je le recommande vivement. J'ai juste adoré. En plus le fait qu'ils s'occupent de presque tout est relativement agréable quand on sait tout ce qu'il faut préparer pour un mariage.

Revenir en haut