Avis de A Casetta

A Casetta Plus d'informations

• Rocamora
    Rocamora A. Envoyé le 22/09/2023

Un mariage incroyable

On m'avait fortement recommandé le traiteur A Casetta, vantant les mérites d'une cuisine généreuse et fine à la fois. Nous n'avons pas été déçu sur ce point ! Mais que dire de l'organisation, du soutien et des conseils de cette formidable équipe à part qu'ils ont réalisé notre rêve : avoir un mariage inoubliable.
  • O
    Océane D. Envoyé le 11/09/2023

Plus que parfait

Comme toujours, la Casetta c’est plus que parfait.
    Au-delà de nos espérances c’était magnifique.
    Katia, Marie, Micka, Yohan, toute l’équipe de la Casetta, sont toujours à l’écoute et aux petits soins, ils œuvrent d’une main de maître à tout organiser à la perfection.
    Ils sont discrets, efficaces, réactifs, adorables, dynamiques.
    Avec le temps la qualité du service n’a fait qu’augmenter.
    Encore un énorme merci à toute la Casetta d’organiser si parfaitement tous les évènement de notre vie (baptême, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, mariage…).
    Je recommande à 1000000% les yeux fermés.
    Sereina L. Envoyé le 05/09/2023

Service traiteur exceptionnel !!

Mon mari et moi avons fait appel à A Casetta pour notre mariage en août dernier à Bastia. La réception a eu lieu dans notre maison de famille, qui n'est pas un lieu dédié à des événements, nous avions donc de nombreuses contraintes logistiques et techniques. Mickael et son équipe ont été très professionnels et nous ont merveilleusement accompagnés / conseillés en amont de l'événement et ont permis de lever toutes nos interrogations.

Le menu proposé suite à un premier échange était composés de plusieurs options que nous avons pu ajuster en fonction de nos préférences.
    Le Jour J, l'équipe de A Casetta a installé une cuisine entière dans notre jardin, tout a été parfait du vin d'honneur à la pièce montée. Nous étions 150 personnes, les quantités étaient généreuses et les mets de très bonne qualité, la cuisson de la viande parfaite et bien plannifiée donc tout le monde a pu manger chaud. Nous avons eu des retours dithyrambiques de la part des invités qui ont été surpris d'avoir une telle qualité pour autant de monde.

Je remercie A Casetta d'avoir contribué à la réussite de ce moment magique et ferais de nouveau appel à eux si je suis amenée à organiser un autre événement.

• Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 25/07/2023

Baptême mariage

Notre mariage et baptêmes est juste inoubliable, je recommande fortement à casetta
    Leca Envoyé le 23/08/2023

Je recommande ++++

Mickael Torre et son équipe nous ont accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage.
    Nous avons pu bénéficier de leur expérience et de leur conseils avisés.
    Le jour J nous n’avons eu qu’à nous laisser guider et a profiter avec nos invités.
    Tout était parfait et cela a dépassé nos espérances…
    Nos invités étaient ravis et nous n’avons eu que des retours positifs.
    Nous les recommandons ++++++
    Stephanie M. Envoyé le 09/08/2023

Excellent...

Nous avons fait appel à A Casetta pour notre mariage pour le repas du soir et le brunch du lendemain.
    Le contact avec Mikael et Katia était très agréable, ils sont à l'écoute et nous avons été totalement satisfaits.
    Tout était excellent du début à la fin.
    Nous nous sommes régalés, le service était impeccable, toute l'équipe A Casetta est souriante, à l'écoute et très professionnelle.
    L'apéro dinatoire était succulent avec une présentation très soignée. Le repas était également top et jusqu'au dessert.
    Nous les recommandons les yeux fermés.
    Encore un énorme merci pour ce moment que nous n'oublierons pas.
  • Constance
    Constance V. Envoyé le 30/06/2023

Plus que parfait !

Nous avons fait appel à Mika et son équipe pour organiser notre mariage. Nous avons été plus que satisfaits par la qualité de la prestation réalisée par Katia, Mika et le reste de leurs équipes et pas seulement sur la partie traiteur mais aussi sur l’organisation en général de la journée.
    La décoration était magnifique, la nourriture délicieuse, nos invités nous parlent encore de la gentillesse de l’équipe qui nous a entouré le jour de notre mariage !
    Le lieu choisi pour notre mariage n’était pas facile à aménager et le tour de force réalisé par A Casetta l’a rendu encore plus beau que dans nos rêves.
    On voudrait se marier tous les jours pour pouvoir continuer à travailler avec eux !
    Merci pour tout!
    Mp Bonelli Envoyé le 28/06/2023

Le plus beau jour de notre vie

Nous voudrions remercier du fond de cœur l’équipe de la Casetta, notamment Katia qui a su nous rassurer dès le premier contact jusqu’à la veille de notre mariage , qui était sans cesse à notre écoute et qui a su nous conseiller , et qui a passé la main le jour J à Marie et Cindy , 2 chefs d’orchestre incroyablement adorables, à l’écoute de nos convives et très professionnelles. Le résultat a dépassé nos espérances, que ce soit au niveau de la décoration, de l’accueil et bien évidemment de tout ce que nous avons dégusté et nos convives ont été émerveillés: tout ce que nous avions imaginé est devenu réalité.
  • Pierre
    Pierre T. Envoyé le 27/06/2023

Un mariage parfait!

Nous avons embauché A Casetta dans le cadre de notre mariage.
    L'organisation, la nourriture, le contact humain, tout était vraiment parfait. Je les recommande vivement pour votre événement.
    Je remercie vivement Michael, Katia et toute l'équipe pour l'organisation parfaite de notre mariage
    Le Roux C. Envoyé le 03/07/2023

Merci encore !!!

Nous avons fait appel à A Casetta pour notre mariage du 17 juin 2023. Nous ne pouvons que les conseiller au vu de la qualité de la nourriture, du service délivré et de l'attention apportée à nos invités. Les retours reçus sont unanimes de la part de notre entourage. Nous tenons encore a remercier Katia, Michael ainsi que leurs équipes qui ont fait de notre "special day" un moment inoubliable.

Margaux et Cédric