Avis de Yastudio

Yastudio

Strasbourg, Bas Rhin

Soumya Envoyé le 30/12/2023

Mariage 30.09.2023

Un grand merci à vous deux. Professionnalisme, qualité de photos et vidéos nous recommandons à 100%. Bravo pour votre travail et un grand merci.
    Moussaoui O. Envoyé le 21/01/2024

Mariage réussi

Pour un grand jour, qui compte pour nous, nous avons décidé d’être accompagnés par Djennah et Yassin sur la recommandation d’une amie! Couple très adorable, très professionnel avec un rendu d’excellente qualité! Pendant toute la cérémonie, nous nous sommes sentis très à l’aise, et ces deux professionnels y sont pour beaucoup! Toujours avec un sourire, ils ont réussi à gérer le flux d’invités, et tout le monde était content, nous les premiers.
    Les photos sont sublimes, prises magnifiques avec un souci de détail remarquable. Le film est aussi très bien réussi que les photos.
    Nous recommandons ++++ nous regrettons ne pas vous avoir connus plutôt (thèse de doctorat)… et nous retravaillerons ensemble bientôt pour immortaliser d’autres moments phares de notre vie ❤️🤗
    Merci à vous deux!
    Marion E. Envoyé le 13/12/2023

Photographe/vidéaste mariage

Djennah et Yacine ont été top des préparatifs à la fin du mariage toujours le sourire très agréable et savent mettre à l’aise!
    Le rendu est juste exceptionnelle des clichés à couper le souffle merci Djennah pour tout ce que tu a fait pour nous jusqu’à même t’être coucher au sol pour avoir de belle photo de nos bagues, et un merci à Yacine pour ce magnifique clip vidéo qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois! Un grand merci à vous deux pour tout!
    Tout ça pour dire qu’ils sont très pro on les recommandes à 1000% sans aucune hésitation.
    On reviendra pour la suite logique … :)
    Marion&Ismail

• Magalie
    Magalie Envoyé le 11/02/2024

De magnifiques souvenirs

Nous avons réalisé plusieurs séances avec Djennah (engagement, jour J et day after) et nous avons opté pour la formule vidéo en sus le jour J.
    Djennah & Yacine sont des professionnels au top... discrets, à l'écoute et très souriants. Nous avons été à l'aise grâce à eux ! Ils nous ont offert de magnifiques souvenirs de notre mariage. Nous les recommandons à 100 % ! Merci pour tout & à bientôt pour d'autres événements. Magalie & Alan
  • Nathalie
    Nathalie B. Envoyé le 29/10/2023

Photographe mariage

Djennah et Yacine on, grâce à leur talent, leur discrétion et leur bonne humeur, su nous mettre à l’aise et immortaliser un des plus beaux moments de notre vie. Un vrai moment de couple capturé par leurs objectifs sans nous presser afin que l’on puisse profiter. Le résultat de leur travail est sublime. Les clichés sont uniques. Chaque page de notre album et chaque minute de notre film nous rappellent l’ambiance, les moments clés, les personnes… des souvenirs inestimables. Nous vous remercions tous les deux pour votre travail et nous n’hésiterons pas à recommander vos services les yeux fermés. À très vite !
    Carole B. Envoyé le 30/08/2023

Photographe de confiance

Nous avons uniquement opte pour l’option photographe sans le videaste car nous avons choisi d’immortalise uniquement la ceremonie officielle et une seance photo. Mais je ne peux que recommander leur travail. Ils sont disponibles, professionnels, flexible, à l’ecoute, creatif et digne de confiance avec un rapport qualite prix imbattable. Tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage. Encore merci
    Sébastien Envoyé le 06/11/2023

Merveilleux Photographes et très pro !

Nous avons choisis Djennah et Yacine pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Deux photographes et videastes de talent qui ont su nous mettre a l'aise nos invités et nous lors de notre journée (Mariage Franco-Allemands). Deux personnes extrêmement sympathiques, souriantes et pro. Nous vous les recommandons avec grand plaisir.
    Merci encore pour les merveilleuses photo édités selon nos gouts, la bonne humeur lors de cette journée et les conseils lors des shootings !
    Julie Envoyé le 03/11/2023

Mariage 22/07/2023

Djennah et Yacine ont été merveilleusement professionnels, du début à la fin, bienveillant et impliqué tout au long de notre journée.
    Nous venons de réceptionner nos photos/vidéo, tous est magnifique et nous n’avons eu que de très très bon avis sur nos photos de mariage.
    J’ai pu voir des photos de mariage marié plus ou moins au même moment avec d’autre photographe, et la qualité des photos, des retouches (naturel) les plans etc n’ont absolument rien à voir.
    Sans regret nous repasserons par eux pour d’autres événement c’est certains.
    Sourena Envoyé le 23/07/2023

Magnifique!! Très à l'écoute et professionnels

On est vraiment très content d'avoir engagé Djennah et Yacine pour capturer les moments mémorables de notre mariage ! Les deux sont très à l'écoute, très flexible et professionnels. Djennah et Yacine nous ont accompagné toute la journée jusqu'à la fin avec des grands sourires. Ils sont vraiment une magnifique choix pour immortaliser les plus chers moments du mariage.
  • Lucie
    Lucie W. Envoyé le 09/09/2023

De merveilleux souvenirs 🌟

Nous nous sommes tournés vers Djennah et Yacine, couple de photographe et vidéaste, hautement professionnel, ayant l'habitude des prestations pour les mariages, dont la complicité permet une complémentarité idéale !
    Ils se sont également montrés flexibles quant au décalage dans le timing initial.
    Milles mercis pour ces photos et vidéos de grande qualité et absolument sublimes ! 🤩