Opinions de Yann et Catherine Faucher

D
Damien Rinfray

Marié(e) le 08/06/2019

Photographe au top

Une équipe professionnelle, qui sait nous mettre dans les meilleurs dispositions, des personnes humainement très agréable. Nous les reprendrons sans aucune hésitation.

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour cet avis. Le plaisir fut partagé. Nous sommes à votre écoute. A bientôt, Yann et Catherine

Sophie
Sophie Berhault

Marié(e) le 06/10/2018

Des photos à la hauteur de l'événement

Yann et Catherine sont à l'écoute. Ils sont là pour que votre journée soit gravée sur papier glacé. Ils sont de bons conseils avant et pendant la journée.
Nous avons été mis très à l'aise par Yann pour poser naturellement devant son appareil photo.
La séance couple a été faite après le mariage et nous sommes allés où nous voulions. Les photos sont magnifiques et nous n'aurions pas pu rêver mieux.
Un grand merci à eux.
Nous ne pouvons mettre de photos ne les ayant pas encore reçue. Un reportage arrivera bientôt.

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci pour le témoignage et nous sommes heureux d'avoir été les témoins de votre journée. Cela résume bien ce que nous souhaitons transmettre à nos mariés.
A bientôt,
Yann et Catherine

Lucie
Lucie Vion

Marié(e) le 08/09/2018

Yann et Catherine ont capturé les instants magiques de notre mariage et de nos photos de couple.

Ils ont insisté pour qu’on se découvre dans un cadre plus intime que la mairie et on les remercie car ce moment, notre moment, partagé avec notre famille la plus proche restera inoubliable.

Merci encore pour tout.

J
Jeremy Ceyzeriat

Marié(e) le 25/08/2018

Studio faucher a suivi notre journée complète pour la réalisation d'un magnifique album de reportage. La journée photo de couple s'est très bien déroulée et toutes les photos sont magnifiques.
Encore merci a eux pour leur disponibilité.

Carole
Carole Chevallier

Marié(e) le 21/07/2018

Des photographes de qualité

Le choix de notre photographe de mariage a été le choix le plus difficile durant les préparatifs.
Nous en avons rencontrés plusieurs sans être jamais convaincus, au point que mon mari commençait à imaginer s'en passer. Jusqu'au jour où nous avons poussé la porte du studio Faucher. Devant nos yeux ébahis de magnifiques photos et de splendides albums.
Un an plus tard, nous sommes ravis. Nos albums sont fantastiques, magnifiques. Alors certes nous avons dépensé plus que prévu et nous avons attendu quelques mois pour tenir nos précieux albums entre les mains mais le résultat en vaut la peine.

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séance de couple, réalisée quelques jours après le mariage. Yann prend son temps, il est véritablement là pour nous, un moment hors du temps, que je vous recommande vivement.

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Bonjour, merci de votre message et cela nous fait plaisir. Nous sommes ravis que vos albums vous donnent satisfaction. Nous mettons à cœur que cela corresponde à vos attentes. A bientôt, Catherine

TOUILIN
Touilin Olivier

Marié(e) le 07/07/2018

Génial il n'y a pas d'autres mots

Deux personnes accueillantes, proposant des services à des tarifs différents tout en restant professionnels. Yann a l’œil aiguisé en ce qui est de trouvé "le" site, de façon à faire "la" photo. Reportage au top, cérémonie et vin d'honneur au top. Le must les photos de marié sur plusieurs sites choisis par les mariés eux-mêmes. Je recommande sans hésiter.

Thuillier
Thuillier Céline

Marié(e) le 19/05/2018

Des souvenirs immortalisés

Lorsque j’ai vu leurs photos, j’en suis tombée amoureuse! Elles sont juste splendides! Après avoir discuté ensemble, le courant passe très vite, ils sont à l’écoute de nos envies. Lors de notre mariage, il a su immortaliser chaque moment. Et pour la séance couple, Yann a su nous mettre à l’aise et a fait des photos juste parfaites! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de Yann et Catherine Faucher:

Merci à vous deux et ce fut un plaisir partagé.
Merci pour ce gentil message qui nous touche.
Yann et Catherine

B
Boulaire

Marié(e) le 26/08/2017

Photographe super et photos de super qualité. Le photographe est super, je recommande. Très bon professionnalisme. Il met à l'aise. Bon rapport qualité/prix. Bonne réactivité. Rien à dire très bien.

Revenir en haut