Avis de Vincent Bidault

Lons-le-Saunier, Jura

• Yoann
    Yoann P. Envoyé le 26/03/2024

Une belle personne

Vincent est très sympa, calme et à l'écoute. Il vous fera vous sentir sûr qu'il n'y aura aucun soucis concernant les photos. En plus celles-ci sont disponibles très rapidement et de manière très pratique. Nous recommandons !
  • Amélie
    Amélie P. Envoyé le 19/10/2023

Un excellent professionnel

Vincent a su nous mettre à l'aise et capturer les instants les plus précieux de cette journée, en photos et en vidéo. Il s'est adapté à nos demandes parfois un peu farfelues avec un grand professionnalisme. Discret et efficace !

Réponse de Vincent Bidault:

Merci infiniment pour ces mots chaleureux et élogieux ! Cela me touche énormément de savoir que vous avez apprécié mes services de photographie pour votre mariage. Vos commentaires sont une source d'inspiration et de motivation pour moi.

Capturer les moments précieux de votre mariage a été un véritable plaisir

• Nicolas
    Nicolas R. Envoyé le 28/09/2023

Un mariage inoubliable du 23/09/2023

Un professionnel qui a su nous mettre à l'aise.
    De bonnes idées pour rendre ce moment plus magique avec un rendu final qui permet de se remémorer cette fabuleuse journée. Un grand merci à lui pour avoir immortalisé notre bonheur. A tous les jeunes mariés, nous vous le recommandons.

Réponse de Vincent Bidault:

merci mille fois pour cette super critique ! Je suis ravi de savoir que vous vous êtes sentis à l'aise pendant notre session photo de mariage et que mes idées ont contribué à rendre ce moment encore plus magique pour vous. C'était vraiment une journée fabuleuse, et je suis heureux d'avoir pu la capturer pour vous.

Vos mots chaleureux sont la meilleure récompense pour moi, et je suis touché par votre recommandation aux futurs mariés. C'est génial de savoir que vous êtes satisfaits du résultat final, car mon but ultime est de vous offrir des souvenirs inoubliables.
  • Orlane
    Orlane D. Envoyé le 13/09/2023

Mariage 02 septembre 2023

Monsieur Vincent est très professionnel, a l’écoute, nous avons eu une très bonne relation avec lui, il nous a mis à l’aise pour nos photos de couple.
    Nous avons eu les photos rapidement, cela était un bonheur de les découvrir et qualité parfaite.
    Nous recommandons à 100% .
    Encore merci à vous Vincent pour ce journée inoubliable.

Orlane et Jordan

Chère Orlane et cher Jordan,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif ! Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à votre journée inoubliable.

Je suis toujours ravi de lire que mes clients ont apprécié ma façon de travailler. Je m'efforce toujours d'être à l'écoute de leurs besoins et de créer des photos qui les mettent en valeur.

J'envoie toujours les photos dans la semaine qui suit le mariage car je sais que c'est important pour les couples de pouvoir profiter de leurs photos dès que possible.

Encore une fois, merci pour votre confiance.
  • Mélanie
    Mélanie V. Envoyé le 30/08/2023

Mariage 26 Août 2023

Vincent est un excellent professionnel qui a su capturer les meilleurs moments de notre mariage, il a été plus qu’à l’écoute de nos demandes. Il a su nous redonner le sourire au moment où nous passions par toutes les émotions.
    Et point d’honneur sur les 17 photos disponibles des le lendemain du mariage et toutes les photos dès le mercredi sur une galerie accessible à tous !
    Milles mercis

Réponse de Vincent Bidault:

Wouah, je suis super content de lire vos retours positifs sur notre aventure photographique lors de votre mariage ! C'était un vrai bonheur de capturer vos meilleurs moments.

J'apprécie vraiment que vous ayez ressenti que j'étais à l'écoute de vos demandes. Rien ne me fait plus plaisir que de voir des sourires, surtout quand les émotions sont à leur comble.

J'ai adoré travailler sur ces images, et je suis ravi qu'elles vous plaisent.

Un grand merci à vous pour cette belle expérience. Vous former un couple incroyable, et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de votre aventure ensemble.
    Sophie G. Envoyé le 23/08/2023

Une jolie rencontre

Vincent est très sympathique et à l'écoute des souhaits des mariés. Il a su se faire très discret lors de ses prises de vue au cours de notre cérémonie laïque en plein air et a su mettre à l'aise nos convives. Vincent s'est aussi montré très réactif et a pu nous proposer de très jolies images en un temps record! Merci encore pour cette jolie rencontre ;)

Réponse de Vincent Bidault:

C'était un plaisir d'être présent pour capturer les moments spéciaux de votre journée.

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos gentils mots. C'est ma priorité de mettre en avant les souhaits des mariés et de me faire discret pour capturer des moments authentiques. Je suis ravi que vous ayez apprécié cette approche.

Vos convives étaient tout simplement formidables, ce qui a grandement facilité mon travail. Mettre à l'aise les gens et créer un environnement détendu est essentiel pour des photos mémorables.

Enfin, je tiens à vous remercier sincèrement pour cette belle rencontre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle étape de votre vie à deux.
    Merci encore pour votre confiance et pour m'avoir inclus dans votre journée spéciale.
    Leslie M. Envoyé le 17/07/2023

De magnifiques souvenirs

Nous connaissions le travail de Vincent avant notre mariage car il avait été le photographe pour un mariage d'amis. C'était donc sans aucune hésitation que pour notre jour J nous avons fait appel à lui. Et que dire à part que nous sommes plus que ravis de l'avoir fait. Vincent est très pro, à l'écoute et avec une petite touche d'humour qui donne du naturel aux photos. Les photos et la vidéo sont juste magnifiques et reflètent tellement bien l'ambiance de la journée. Nous avons reçu dès le lendemain quelques photos et seulement quelques jours après toute la galerie que nous avons pu partager à nos proches. Allez-y les yeux fermés ! Nous recommandons Vincent à 100% !

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup Leslie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur mon travail !
    ça m'a fait vraiment plaisir de retrouver quelques têtes connues, et de faire la connaissance de votre entourage ! Très bel été à tous les deux !
  • Chloé
    Chloé P. Envoyé le 04/07/2023

De magnifiques souvenirs de notre plus beau jour

Nous avons été ravis de choisir Vincent pour immortaliser notre plus beau jour. Il a été disponible et impliqué tout au long de cette journée. Les clichés sont magnifiques et que dire de sa rapidité pour nous les envoyer, nous avons eu toutes les photos moins de 48h après notre mariage. Nous recommandons vraiment ce photographe.

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup à tous les deux pour cet avis !
    j'ai vraiment pris plaisir à photographier cette belle journée...
    Merci merci pour votre gentillesse !
    Vincent
    Clotilde B. Envoyé le 18/07/2023

Super photographe

Nous avons choisi Vincent Bidault pour notre mariage et les photos sont superbes! Nous nous sommes senti très à l'aise et nos invités aussi. Je recommande à 100%.

Réponse de Vincent Bidault:

Merci beaucoup pour votre gentil message. Je suis très heureux d'avoir pu capturer votre plus beau jour et je suis ravi que vous ayez été satisfaits de mon travail.

J'ai passé une journée formidable à vos côtés et j'ai essayé de capturer tous les moments importants. Je suis particulièrement fier du résultat final et je suis content que vous ayez aimé les photos. Je sais que vous les chérirez pendant de nombreuses années.

Je vous remercie encore pour votre confiance et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie à deux.