Avis de Vibrant Feelings

Vibrant Feelings

Vibrant Feelings

Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne

Blandine M. Envoyé le 05/11/2023

On recommande les yeux fermés!

A recommander les yeux fermés! Aurelie est présente mais discrète, de bons conseils et les photos sont superbes
    Roxane369 Envoyé le 17/12/2023

Exceptionnelle!

Tout a été parfait! Aurélie est absolument géniale!
    Très pro, efficace, talentueuse, un vrai plaisir de partager ces moments avec elle.
    Et le résultat est juste sublime. Merci pour ses magnifiques souvenirs Aurélie!

• Manon
    Manon B. Envoyé le 07/10/2023

Une véritable artiste

Si vous cherchez une véritable artiste, vous l'avez ! Aurélie est une personne de confiance, qui a su nous guider et nous accompagner dans les photos mais aussi dans les préparatifs du mariage. Les clichés sont absolument extraordinaires, de véritables œuvres d'art ! Tous les invités nous ont parlé de la photographe, qu'elle était à la fois discrète mais toujours dans le coin, ils ont pu demander des photos, mais elle a aussi réussi à prendre énormément de photos sur le moment, pour avoir des photos plus naturelles que des photos de groupe tous alignés. L'expression "reportage photo" représente bien ce que vous obtiendrez: on a l'impression de revivre le mariage à chaque cliché. Beaucoup d'invités m'ont demandé de préciser qu'était la rare fois où ils se sont trouvés beaux, et qu'Aurélie était une magicienne. La cerise sur le gâteau c'est le jeu des lumières et des couleurs. On est juste fans. Merci mille fois Aurélie ! On recommande tous les jours s'il le faut ! Bravo, et encore merci.
    Manon & Thomas

Réponse de Vibrant Feelings:

Merci beaucoup Manon pour ce superbe retour.
    J'ai adoré vous accompagner tous les deux durant votre journée si bien organisée jusque dans les moindres détails. Le tout pimenté d'une ambiance du tonnerre! C'est une chance d'avoir été lae témoin de votre amour et des liens que vous entretenez avec vos proches. Je vous souhaite encore beaucoup d'amour et de belles choses pour la suite! Merci encore pour votre confiance!
    Mathieu L. Envoyé le 01/09/2023

Mariage J&M Juillet 2023

Aurélie vous accompagnera parfaitement avec le plus grand des professionnalismes et la plus grande des gentillesses dans vos projets photos. Une séance Elopment et la couverture de notre mariage (préparatifs, cérémonie civile, pré-cocktail, cocktail, diner, soirée) pour un résultat époustouflant.

Réponse de Vibrant Feelings:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce gentil retour et pour tous ces beaux moments partagés ensemble que je ne suis pas prête d'oublier. Je vous remercie encore tous les deux pour votre confiance et vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Valentin
    Valentin Envoyé le 27/10/2023

Vibrant Feelings, who else?

Nous nous sommes mariés le 20 mai dernier et avions pris contact avec Aurélie via Zank You.
    Depuis le premier contact qui a été top jusqu'au jour J (et même après), on a été bluffé par l'accompagnement dont on a bénéficié et les photos qui nous ont refait vivre notre mariage tellement elles sont saisissantes de vie. Merci d'avoir capturé et immortalisé de façon sublime notre mariage ! Merci d'avoir sorti le tuto magique pour la cravate quand on galérait avec les témoins et le garçon d'honneur, merci pour les mouchoirs à la mairie et enfin, merci pour les précieux conseils avant la cérémonie et tout au long de la journée.
    Nous ne pouvions réellement pas rêver mieux. En plus elle a des super refs (merci pour la photo aventurier).
    Les invité.e.s ont été conquis.es aussi et ont été ravi.e.s de pouvoir discuter avec elle !
    Je recommande mille fois de travailler avec Aurélie. Sa bonne humeur, son professionnalisme et son côté chaleureux ont rendu la journée encore plus inoubliable.
    Morgan B. Envoyé le 19/05/2023

Une photographe en or

On a adoré avoir Aurélie comme photographe à notre mariage ! Elle a su prendre chaque moment important sans jamais se faire remarquer. Elle a su nous rassurer et nous mettre à l'aise pour la séance de couple alors que nous n'avons pas du tout l'habitude des photos. La meilleure sensation du monde c'est de recevoir des photos encore plus belles que ce qu'on pensait avoir. Et la cerise sur le gâteau : elle est très sympa et elle peut vous fournir des mouchoirs en cas de crise de larmes.
    Allez-y les yeux fermés !
    Hélèna S. Envoyé le 23/03/2023

Excellente photographe

Aurélie a tout de suite été très réactive et nous avions été séduits par la qualité de son travail.
    Le jour J, Aurélie a été parfaite : ponctuelle, discrète, rapide et attentionnée. Elle a su être là où il le fallait et elle nous a aussi dirigée face à un exercice inhabituel pour nous... Et le résultat est au rendez-vous !
    Nous sommes ravies de nos photos qui allient pauses classiques, naturelles ou plus artistiques.
    Je vous recommande chaudement Vibrant Feelings !
  • Elisa
    Elisa Envoyé le 08/07/2022

Une photographe au top !

Aurélie est une photographe qui fait des photos superbes, douces mais qui ont quand même leur caractère elle a réussi à faire ressortir l'esprit de chaque moment avec ses photos.
    Elle est super impliquée avec le couple et elle a su parfaitement se mêler à notre groupe d'amis et à nos invités. Elle a été très attentive et attentionné avec nous et nous l'en remercions de tout cœur !
    Palayer J. Envoyé le 25/12/2022

oui oui et encore oui !

Nous n'aurions pu espérer meilleure photographe pour notre mariage. Outre son style qui nous a tout de suite séduit, Aurélie a su nous accompagner et nous guider avec bienveillance, douceur et humour durant ces 2 journées inoubliables.

Merci de nous avoir créer de si beaux souvenirs !