Avis de Tours'N Pixel

Saint-Avertin, Indre-et-Loire

• Audrey
    Audrey C. Envoyé le 23/09/2022

Une belle rencontre !

Juliette est une photographe et une personne formidable ! Elle a été à l'écoute et rassurante tout au long de la préparation et de la journée. Elle nous avait dit, pour les séances photos qu'à un moment on ne ferait plus attention à sa présence, nous étions dans notre bulle grâce à ces paroles toujours bienveillantes et ses jeux de mots à 2 balles !!! Grâce à elle, nous savons que nous aurons les meilleurs souvenirs de cette journée sur papier photo ;)
  • Sindy
    Sindy L. Envoyé le 18/11/2021

Une photographe excellente

Une professionnelle au top
    Les photo sont magnifiques
    Elle sait capturer les moments importants tout en étant discrète
    Je recommande les yeux fermés
    Thaïs S. Envoyé le 21/07/2021

Des photos sublimes avec une photographe exceptionelle

Que dire de la prestation de Juliette si ce n'est que tout était parfait ! De la séance photo d'engagement réalisée un an avant le mariage sur le domaine, au suivi pendant nos préparatifs et à sa prestation le jour J (de 9h à plus de 2h du matin) tout était parfait. Elle nous a dévoilé les photos hier soir et nous sommes conquis. Petite anecdote qui représente bien Juliette et sa prestation : nos invités ne nous demandent pas quand la photographe va nous envoyer les photos mais quand est-ce qu'on aura les photos de "Juliette" !
    Encore un grand merci pour tout : pour ton travail, ta patience, ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta gentillesse.

Maïlys B. Envoyé le 16/07/2021

Une photographe au top !

Juliette est une super photographe très professionnelle et avec beaucoup de talent, elle a su nous mettre à l’aise très rapidement. Ce qui nous a vraiment convaincu c’est le don qu’elle a pour prendre des photos d’émotions volées de chaque personne sur l’instant t et nous n’avons pas été déçus. Ses photos permettent de nous remémorer chaque instant de notre mariage et les émotions qui y sont associées. Avec le contexte sanitaire nous avons dû reprogrammer notre mariage en journée et nous avions peur de manquer de temps pour nos photos de couple, et finalement en moins de 10 minutes Juliette a réussi à nous faire des photos vraiment magiques alors merci beaucoup ! Sans oublier que sans elle, je serais encore en train de renifler à la mairie à la recherche d’un mouchoir.
    Merci de nous avoir accompagnés pour le plus beau jour de notre vie et de l’avoir si bien immortalisé, nous te souhaitons une bonne continuation avec tous ces mariages qui reprennent et puis si jamais nous avons encore besoin d’une photographe nous n’hésiterons pas à revenir vers toi :)

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce message, il me touche beaucoup. Je suis heureuse d'avoir pu vous offrir un accompagnement complet le jour J pour que cette journée soit magnifique et avec le moins de stress possible ! Encore merci pour votre confiance, et j'ai déjà hâte de vous retrouver pour d'autres occasions alors ;-)
  • Helene
    Helene R. Envoyé le 25/10/2021

A recommander les yeux fermés !

Juliette nous a magnifiquement accompagnés tout du long du process. Du temps de préparation en amont, à ses conseils précieux en crise météorologique, à son énergie et son efficacité en photos de groupe, son énergie sans faille tard dans la nuit, et enfin la qualité incroyable des photos une mois plus tard, rien à redire ! Allez y les yeux fermés, c'est plus qu'une photographe, c'est un réel soutien ! Et le résultat final à la fin dépasse les attentes: tout le monde est magnifique, et ca n'a pas de prix !
    Marie T. Envoyé le 22/05/2022

Absolument géniale

Bien plus qu’une simple photographe, Juliette a illuminé notre journée.
    Son travail est remarquable.
    Elle sait faire preuve de discrétion afin d’immortaliser tous ces beaux moments.
    Nous la recommandons à mille pour-cent.
    Cédric L. Envoyé le 07/01/2022

Photographe au top

Juliette est passionnée pour son rôle de photographe de mariage et cela se ressent.
    Beaucoup d'attention portée à la préparation pour s'assurer des souhaits des mariés.
    Une gestion des séances photo pendant l'événement au top du début à la fin.
    Et des photos de très grande qualité en résultat. Avec le souci d'obtenir une photo de chacun des invités en prime.
    Un service de grande qualité.
    Marie Envoyé le 11/10/2020

Merci Juliette !

Un grand merci à Juliette pour son professionnalisme et sa bienveillance, et bien sûr la qualité de son travail. Nous avons récupéré nos photos en un temps record. Nous avons également reçu beaucoup de compliments de nos invités pour notre super photographe qui a su nous mettre à l'aise, nous qui n'aimons pas poser.
    Adeline T. Envoyé le 15/02/2020

Bien plus qu'une photographe !

Juliette fait de magnifiques photos posées mais surtout elle réalise un vrai reportage avec des photos sur le vif pleines d'émotions. Elle vous accompagne tout au long de cette belle journée. Elle sait se faire discrète tout en étant très sympathique avec les invités. Elle nous a accompagnés et conseillé toute la journée. Elle a grandement participé à la réussite de cette journée.

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup Adeline pour cet avis qui me va droit au cœur ! J'étais très heureuse de vous accompagner pour cette belle journée, marquée par un soleil magnifique ! Je vous souhaite le meilleur, et surtout plein de bonheur en revivant votre mariage à volonté au travers votre album ;-)
  • Brunelière
    Elise B. Envoyé le 11/11/2019

Excellente photographe

Un vrai plaisir de partager des moments géniaux avec cette photographe.
    Très agréable, très professionnelle, serviable et le tout pour des tarifs très honnêtes. Merci encore Juliette, pour ta super prestation.

Réponse de Tours'N Pixel:

Merci beaucoup Élise pour votre confiance à tous les deux, votre bonne humeur et zenitude qui, je l'avoue, me facilite grandement le travail. Encore tous mes vœux de bonheur ! ;)