Avis de Thomas Bouquet Photographie

Thomas Bouquet Photographie

Ovanches, Haute-Saône

Vanessa C. Envoyé le 27/03/2024

Je recommande vivement !

Nous nous sommes mariées en juillet 2023 et avons pris Thomas comme photographe. Il est très pro, très à l'écoute et très sympa. Il sait gérer une séance photo de groupe et il sait également se faire plus discret durant la cérémonie par exemple, il s'adapte... Et... Au final, il rend un travail au top ! Je recommande vivement
    Marine J. Envoyé le 20/11/2023

Photographe de notre mariage

Nous sommes ravis de la prestation de Thomas qui a fait les photos de notre mariage. Nous le recommandons.

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Marine ! Je suis très heureux de vous avoir accompagné pour ce grand jour ! Merci de m'avoir permis de découvrir les balcons de la place Stan !!!
  • Sanchez
    Manon Envoyé le 27/12/2023

Un photographe qui fait de votre jour J un jour inoubliable !

Thomas est in photographe très attentionné. Il mets à l’aise les futurs mariés. Même si on n’était pas très photo, on a tout de suite été conquis.
    Thomas fait des photos naturelles, prise sur le moment. C’est parfait! Nous recommandons !

Coucou Manon,
    Merci pour ton retour ! J'ai passé un très bon moment avec vous ! On a bien rigolé !
    Bon j'ai failli me faire griller à l'arrivée du complexe par la flying 2 CV mais bon !!!...

Lucie T. Envoyé le 20/11/2023

Photographe et personne au top

Nous avons choisi de travailler avec Thomas pour notre mariage en juin suite à la recommandation de notre dj, et nous avons été plus que ravis !!!
    Thomas est une personne très agréable et sympathique, avec beaucoup de talent et qui sait trouver discrètement sa place au sein de la journée et de la soirée pour vous apporter des souvenirs magiques.
    Nous sommes très heureux de nos photographies de mariage et nous avons eu beaucoup de compliments sur son travail par nos proches.
    Bonne continuation Thomas 🤗

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Lucie pour ce gentil message !
    Je suis ravi de vous avoir accompagné tout au long de cette journée !
    Que de beaux moment !
    Et puis je garderai en mémoire le plus beau lancé de marié que j'aie jamais photographié !!! ;-)
  • Joan
    Joan Envoyé le 20/11/2023

Un mariage inoubliable grâce à de magnifiques photos

Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage au mois de mai et nous en sommes très heureux.
    Il a su nous mettre en confiance derrière l’objectif, ce qui n’était pas gagné d’avance. Si comme mon mari et moi, vous n’êtes pas à l’aise alors je vous recommande vivement sa séance d’engagement. Un moment unique pour apprendre à collaborer avec lui et avoir l’esprit libre le jour J, ainsi que de magnifiques photos que nous avons pu utiliser pour notre mariage.
    Il dispose de différents forfaits qui permettent de satisfaire tous nos besoins.
    Le jour du mariage, il sait se faire discret tout en capturant des moments uniques.
    Pour la partie photo de couple, durant la journée du mariage, il sait nous guider tout en nous mettant à l’aise.
    Il fait aussi bien des photos de nous, de nos invités que de l’endroit, le décore et la salle ce qui permet de garder à jamais en mémoire notre mariage du début à la fin.
    Aussi flexible avant, pendant et après le mariage. Le jour j nous avions dépassé l’heure limite prévu. Il est resté plus longtemps afin que nous puissions avoir les photos de tous nos moments clés.
    Le rendu final est magnifique ! Nous avons reçu un livre, une clé usb avec toutes les photos ainsi que quelques tirages dans un magnifique coffret.
    Ce qui est génial aussi, c’est la galerie photo en ligne, que l’on peut mettre à disposition pour tous les invités. En 15jours, tout le monde pouvait accéder à de nombreuses photos.
    Je recommande vivement ce photographe si vous souhaitez avoir de magnifiques photos à partager.

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Joan pour ce super témoignage !
    J'ai été ravi de faire votre connaissance et de vous accompagner tout au long de cette journée !
    Vous avez été supers !
    Et quelle journée ! quelle(s) émotion(s) !
    A bientôt
    Sylvain L. Envoyé le 20/11/2023

Avis post mariage

Ma femme et moi n’étions pas du tout à l’aise devant un appareil mais malgré tout Thomas a su nous mettre en confiance de part sa gentillesse, son humour et son professionnalisme. Nous recommandons, sans aucun doute, Thomas comme photographe qui sait assumer la grande responsabilité de ce genre d’évènement avec une légèreté qui nous a rassuré avant et pendant notre mariage.

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Sylvain pour ton message !
    On est pas loin du "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" !!! ;)
    Plus sérieusement je suis content d'avoir réussi à vous mettre à l'aise et d'avoir pu capter toute l'émotion et les nombreuses larmes de bonheur de cette journée !
    Erika Envoyé le 18/09/2022

Excellent photographe

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Thomas ! D'une grande gentillesse, il a su se fondre dans nos invités tout en faisant un travail remarquable. Il a capturé tous les beaux moments du mariage pour qu'on ne les oublie jamais. Nous n'avons eu que des compliments envers son travail. Encore merci Thomas pour tous ces beaux souvenirs !

Merci Erika !
    J'ai pris un beaucoup de plaisir à vous accompagner pour votre grand jour !
    Une organisation militaire - si tu me permet le jeu de mots ! ;-) - pour une journée pleine de joie et de bonne humeur !
    Merci encore pour votre confiance !
    Laura S. Envoyé le 12/09/2022

On recommande 1000 fois !

On ne pouvait pas espérer mieux que d’avoir Thomas comme photographe. Les photos sont juste incroyable. Thomas est d’un professionnalisme immense. C’est 1000 fois que nous le rappellerons pour un autre événement ! Merci encore !

Merci Laura !
    J'ai pris un vrai plaisir à vous accompagner tout au long de cette super journée !
    Vous m'avez super bien accueilli et je pense que les photos en témoignent !
    A bientôt pour de futures aventures !
    Eve-Mary D. Envoyé le 28/11/2022

Sans aucun doute

C'est avec joie que nous avons fait confiance à Thomas pour capturer la totalité de notre mariage et c'est sans regrets !
    Il sait vous mettre à l'aise vous mais aussi l'ensemble des invités, il est à l'affût de chaque moment et possède une touche bien à lui dans la représentation des moments.
    Nous referons appel à ses services pour toute autre occasion

Réponse de Thomas Bouquet Photographie:

Merci Eve-Mary pour ces gentils mots !
    Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de cette aventure !
    A bientôt !
  • Anna
    Anna Envoyé le 14/09/2022

Photographe idéal

Encore merci à Thomas pour tous les superbes clichés réalisés, des photos que nous regarderons encore et encore !
    Thomas est un photographe à l'écoute, avec qui nous pouvons facilement échanger. Nous recommandons à 100%, beaucoup de photos prises, discrétion et professionnalisme ! Nous n'hésiterons à faire appel à lui lors de nos prochains évènements !

Merci Anna !
    Que d'aventures et de péripéties depuis nos premières photos ensemble en 2019....!!
    J'espère en tout cas que cette journée restera gravée dans vos mémoire et que mes photos vous permettrons d'y replonger pendant longtemps !
    A bientôt pour de nouvelles aventures ! ;-)