Avis de Sublimanie - L'oeil d'un instant

Sublimanie - L'oeil d'un instant

Sublimanie - L'oeil d'un instant

Ferrières, Meurthe-et-Moselle

Juliette C. Envoyé le 02/11/2023

Une photographe sensible et à l'écoute

Super expérience avec Stéphanie, sensible et à l'écoute le jour J et avant dans la phase de préparation. Efficace et discrète le jour J. Magnifiques photos souvenirs, un très beau reportage, de beaux portraits et des photos coup de coeur pour nous, difficile de choisir notre préférée !
  • Emeline
    Emeline R. Envoyé le 25/09/2022

Douce, professionnelle et talentueuse

Nous recommandons Stéphanie, qui était présente à notre mariage le 3 septembre : tout le monde a apprécié son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a su captiver tous les moments importants en toute discrétion, et nous avons apprécié les photos de couple alors que nous les redoutions, n'étant pas à l'aise avec la photo. Enfin, le résultat est incroyable, les photos sont magnifiques. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour cette belle journée !

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Quel bonheur de lire ces quelques mots Émeline ! Merci pour ta confiance, je suis ravie d'avoir partagée ce moment important avec vous. Des mariés et des invités au top, un très joli mariage et un site magnifique pour vos photos de couple. Que du bonheur !!!
    Stéphanie
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 04/09/2021

Une jolie expérience

Merci Stéphanie pour le travail effectué, ton professionnalisme et ta discrétion tout au long où tu es restée avec nous pour partager ce moment important. Tu as été à l'écoute de ce qu'on voulait, un énorme merci.

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Merci Émilie pour ton témoignage, j'ai passé un super moment à vos côtés ! Des sourires, des émotions et de la bonne humeur, tout y était. Au plaisir de vous revoir. Stéphanie

Luci F. Envoyé le 22/03/2020

Grande adaptabilité

Merci d'avoir participé à notre mariage. D'être venue d'aussi loin pour répondre à nos besoins. Beaucoup de belles photos, élégantes et intemporelles, que j'ai apprécié de partager avec ma famille.

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes pour vos photos de mariage. Merci beaucoup pour ce retour positif et pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots. Ce fut un plaisir de découvrir ce petit coin des Vosges et j'y reviendrai avec grand plaisir.
    Bien à vous,
    Stéphanie
    Sublimanie, l’œil d'un instant
    Anais Envoyé le 01/11/2019

Excellente

Une photographe discrète, mais pleine de professionnalisme. Elle sait vous écouter et vous conseiller tout en tenant compte de vos envies. N’hésitez pas à faire appel à ses services. Nous la recommandons à 100%.

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Un retour très positif qui fait chaud au coeur, merci beaucoup Anaïs ! J'ai passé une journée et une soirée magnifique à vos côtés et qui plus est dans un lieu sublime.
    Je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance, j'ai apprécié votre bonne humeur et votre simplicité. Ne changez rien !
    Bien à vous,
    Stéphanie L.
    Sublimanie, l’œil d'un instant - Photographe
  • KRO et TOM
    Caro Envoyé le 25/07/2018

Photographe au top

Que dire, en un mot : sublime ! Des photos vraiment bien réussies, photographe très professionnelle et amicale ! Aucun regret, sa prestation vaut bien son prix ! Et si il y a bien un prestataire à ne pas négliger c'est bien un bon photographe et pas n'importe lequel ! Ces souvenirs seront toujours avec vous ! Autant qu'ils soient réussis !

Réponse de Sublimanie - L'oeil d'un instant:

Merci à vous de m'avoir fait confiance. C'était un plaisir de partager cette belle journée avec vous et de capturer ces instants magiques et si précieux !
    A bientôt.
  • Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 23/10/2017
    A su rester très discrète pendant tout le déroulé du mariage. Le rendu des photos est tout simplement magnifique. A réussi à capter chaque instant. Photographe attentive. Au top !
    Anne-Lorraine B. Envoyé le 02/02/2017
    Nous avons fait appel à Stéphanie d'abord pour une séance de photos en couple avant notre mariage. Nous avons choisi ensemble un lieu qui nous ressemble, et Stéphanie nous a vraiment accompagné pour personnaliser cette séance. A la clef, des rires pendant la séance et de très belles photos en souvenirs.

Stéphanie a également photographié notre mariage : sa prestation a comblé toutes nos attentes. Tout en se montrant discrète pendant la journée, elle a pris un grand nombre de photos (nombreuses photos de nos invités pendant le vin d'honneur notamment). La possibilité de consulter les photos sur la galerie a beaucoup plu à nos invités. Ceux-ci nous ont félicité à de nombreuses reprises pour le choix de la photographe. L'album photo est de très bonne qualité. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à elle à d'autres occasions.