Opinions de Studio Horsépian

REMY Aurore
Aurore REMY

Marié(e) le 10/08/2019

Super séance photos

Des personnes très gentilles qui nous ont très bien orienté pour notre séance photos.

Morganne
Morganne Hepp

Marié(e) le 11/08/2018

Une journée magique

Nous avons apprécié la séance photo dans leur parc ainsi que tout le reste de la journée, ils sont à l’écoute de nos attentes, très sympathiques et agréables. C’était vraiment une super journée et le studio horsepian a fait que d'embellir ce moment avec leur photo.

Céline
Céline Bolmont

Marié(e) le 26/08/2017

Une équipe qui nous conseille très bien pendant la préparation et le choix de la prestation. Ne force pas à la vente et nous écoute.
Pendant la séance photo, une équipe adorable qui nous détend et nous fait passer un moment inoubliable dans leur parc magnifique!
Un photographe qui nous suit et nous écoute pendant l’événement, discret et présent à la fois. Bravo!
Enfin, des photos magnifiques qui nous donnent envie de toutes les prendre.
Une équipe géniale : professionnelle, amusante et sérieuse.

Réponse de Studio Horsépian:

Merci infiniment Céline et Philippe pour votre gentillesse, bonne humeur et vos beaux sourires lors de cette magnifique journée. À très bientôt !

Gwen
Gwenaelle Neveux

Marié(e) le 25/07/2015

J'adore ce studio photo. Nous avions déjà fait des photos de nos enfants qui étaient magnifiques, et pour notre mariage idem : juste parfait. Rien à redire hyper professionnels et patients aussi!

Revenir en haut