Opinions de SNK Studio

VERMERSCH
Mathilde

Marié(e) le 06/07/2019

Discrétion et professionnalisme

Mon mari et moi n’étions pas sûrs de vouloir un photographe mais c’était sans compter sur Antoine! Il a su être discret et de bon conseils. Il a su s’adapter à nos désirs et à ceux de nos invités nous sommes enchantés! J’aimerai l’avoir à nouveau pour d’autres événements!

Réponse de SNK Studio:

Et je ferai le prochain événement avec un très grand plaisir !
Un grand merci pour ce très joli commentaire tous mes vœux de bonheur !

Audrey
Audrey Guimaraès

Marié(e) le 15/06/2019

De magnifiques photos !

Nous avons fait appel à Antoine pour nos photos de mariage et nous n'avons pas été déçus! Antoine est d'une grande gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise, malgré le stress de cette journée. Nos invités ont beaucoup apprécié sa sympathie et sa discrétion. Et nos photos de mariage sont belles et authentiques. C'est avec beaucoup d'émotion que nous les regardons car elles sont réellement représentatives de notre mariage. Antoine a su capter les moments importants de notre journée ainsi que les petits détails. Enfin, nous avions pris l'option pour le photobooth et cela a beaucoup plu à nos invités. C'est une animation qui plaît à tous, grands comme petits!

Réponse de SNK Studio:

Et bien, quel beau témoignage de cette journée ! Je suis ravi que mon travail vous plaise, c'était un plaisir de partager ces moments en votre compagnie ! Félicitations aux jeunes époux !

Rachel
Rachel Dreumont

Marié(e) le 31/05/2019

Mariage Rachel et Jimmy

Parfaite prestation!
Nous te remercions Antoine pour ton professionnalisme, ta simplicité, ta discrétion, ton travail tout au long de ce beau week-end pour notre mariage.
Nous sommes ravis de découvrir tes photos qui sont sublimes et qui nous permettrons de garder un beau souvenir de cet événement!
Ce fut une belle rencontre pour nous, nous avons su que nous pouvions avoir totale confiance en ton travail dès notre premier contact.
À très vite pour notre petit shooting après mariage.
Ps : tu poses très bien sur le photobooth!
Tu as fais partie de nos invités...
Merci

Réponse de SNK Studio:

Merci beaucoup Rachel et Jimmy pour cet amouvant témoignage ! C'était une journée magnifique ! Hâte de vous retrouver pour le shooting ! Encore félicitations !

Leclercq
Leclercq Lisa Marie

Marié(e) le 27/04/2019

Photographe très impliqué et professionnel, a l'écoute de nos souhaits et de nos invités.
Je le recommande milles fois, il fait du très bon travail et le rendu est génial.
Les photos, nous les avons eues rapidement et elles sont superbes!
Mille mercis Antoine!

Réponse de SNK Studio:

Un grand merci pour votre témoignage ! Nous avons passé une sacrée journée en photos ! Tous mes vœux de bonheur !

M
Maureen Delvallee

Marié(e) le 10/11/2018

Excellent photographe

Antoine est un photographe très sympathique, qui a su nous mettre à l'aise immédiatement, pourtant dieu sait comme se faire photographier est un exercice difficile. Il est à l'écoute, mais aussi créatif et proposera toujours de bonnes idées. Nous sommes ravis de sa prestation et nous le recommandons fortement!

Réponse de SNK Studio:

Un grand merci Maureen et Gilles pour ce beau message ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous ! Toutes mes félicitations !

Julie
Julie Heuline

Marié(e) le 20/10/2018

Photographe au top

Nous avons été plus qu'enchanté de la prestation. Les photos sont superbes! Tout le monde a été ravi par son travail et par la personne en elle-même! Antoine est quelqu'un qui sait mettre à l'aise les gens. Nous avons beaucoup apprécié son attitude humaine et discrète.
Nous recommandons Antoine les yeux fermés!

Réponse de SNK Studio:

Merci Julie et Charlie ! Un mariage de supers héros sous un soleil radieux (un 20 octobre !) - a très bientôt et encore toutes mes félicitations pour cette belle union !

Naomi
Naomi Sugita

Marié(e) le 29/09/2018

Un photographe hors pair

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Antoine pour immortaliser ce jour qui nous est si cher.
Il a été à notre écoute et nous a accompagnés toute la journée de sa bonne humeur et de son professionnalisme.
Nous avons trouvé la perle pour sublimer notre mariage.
Moi qui n'étais pas partante pour le photobooth au départ, j'ai finalement été conquise par le succès remporté du côté de nos invités qui ont pris beaucoup de plaisir avec. C'est surtout pour eux et pour leur permettre de garder un super souvenir convivial.
Je vous recommande ses services, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de SNK Studio:

Merci Naomi (et Greg!) pour votre témoignage ! Quelle robe (mention pour le voile/traîne qui a eu beaucoup d'effet !) !
J'ai adoré passer cette journée avec vous et je suis ravi que mon travail vous ai plu! J'ai aussi constaté le succès du photobooth pendant la soirée, c'était au top ! Encore félicitations !

Lydiane
Lydiane AU.

Marié(e) le 22/09/2018

Antoine a été génial depuis le début. Très naturel, il nous correspondait parfaitement comme un très bon ami, il a su s'imposer et être discret à la fois. Les photos sont sublimes, l'activité Photobooth est un must pour les mariages modernes.

Réponse de SNK Studio:

Merci Lydiane pour ton témoignage ! C'est toujours un plaisir d'avoir un retour sur mon travail et en plus un avis sur l'animation photobooth ! Merci, merci et toutes mes félicitations !

S
Sabrina Devogelaere

Marié(e) le 15/09/2018

Super content

Antoine est un photographe super professionnel qui sait donner les bons conseils et le résultat est remarquable.
Que ce soit sur de l'instantané ou posé.
On le recommande.
Un grand merci et nous sommes ravis de t'avoir choisi.

Réponse de SNK Studio:

Merci Sabrina ! Quelle journée ! Petit clin d'œil à la session photo au parc, et tout particulièrement sur la balançoire ! Toutes mes félicitations !

M
Matthieu V

Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Antoine met à l'aise, rassure et son professionnalisme est au top! Il sait capter les petits instants en se faisant discret... Il est à la dispositions des invités! Nous avons eu les photos très rapidement de grande qualité qui nous font garder un super souvenir de notre journée.
Merci Antoine...

Réponse de SNK Studio:

Merci Matthieu pour la rapidité de ton témoignage ! J'ai passé une très belle journée à vos côtés, votre lieu de réception était magnifique ! Félicitations les jeunes mariés pour votre très beau mariage !

Revenir en haut