Avis de Simo Louzdi Photographe

Bayonne, Pyrénées-Atlantiques

• Mikael
    Mikael P. Envoyé le 14/09/2020

Parfaite prestation

Une personne adorable et avenante. Travail très professionnel et discret ! Génial !
    Ma mère a été positive au covid deux jours avant la célébration et Simo s'est proposé de venir sans frais faire les photos quand ils seront rétablis ! Très classe ! Sans oublier sa femme qui a été parfaite dans l'organisation.
  • Nadaire
    Tatiana N. Envoyé le 20/08/2019

De jolies photos, une grande disponibilité

Nous avons fait appel aux services de Simo pour notre mariage dans le Pays Basque.
    Nous sommes très satisfaits de la façon dont la prestation s'est déroulée.
    Simo a pris le temps de nous rencontrer une première fois, pour mieux nous connaitre, savoir quel mariage nous allions organiser, le style de photos que nous voulions, les choses qui nous semblaient incontournables...
    Puis il nous a offert, dans le cadre de son offre du moment, une séance photo de couple pour nous familiariser avec l'objectif. Cette première étape était super et nous avons reçu de nombreuses et très jolies photos issues de cette première séance.
    Le jour J, Simo était parfaitement à l'écoute pour s'adapter (y compris aux petits changements de planning de dernière seconde) mais surtout, il a su se rendre discret et très courtois envers nos invités, et prendre des clichés qui ont bien reflété l'ambiance de cette journée. Nos photos de couple sont également très jolies.
    A noter qu'il est également présent pour du service après-vente car il nous manquait un ou deux moments dans la galerie qu'il nous a présentée, et il a pris le temps de reparcourir ses prises pour nous dénicher ces photos en question.
    Pour finir, le rapport qualité/prix nous a semblé très bon.
    Donc nous recommandons ce photographe aux futurs mariés.

Réponse de Simo Louzdi Photographe:

Tatiana et Vincent, un merci ne suffit pas pour vous remercier pour ces mots qui me touchent beaucoup. J'exerce mon métier avec passion et je vis vos belles émotions à vos côtés et j'en suis ravi et reconnaissant.
    Vous êtes un couple touchant et entouré de belles personnes aimantes.
    Soyez heureux avec votre belle famille qui s'agrandit.
    Simo
  • Stanislas
    Stanislas B. Envoyé le 01/03/2019

Super prestations

Contacté pour notre mariage, Simo a complètement su répondre à nos attentes. Il a su de par son professionnalisme capturer tous les moments de cet événement si important pour nous.
    Merci encore a lui !

Réponse de Simo Louzdi Photographe:

Stanislas un grand merci pour votre retour d’expérience. Je suis heureux d’avoir eu le privilège d’immortaliser les émotions de votre union et également de vous avoir retrouvé pour une séance after day en compagnie de votre fidèle compagnon Achille.

• Caroline
    Caroline C. Envoyé le 23/02/2019

Un photographe génial et à l'écoute !

Simo à été génial ! Il a pris du temps avant pour bien comprendre ce que nous voulions. Il a su être rassurant et efficace. Le jour du mariage il a été invisible et le rendu photo est génial. Même les invités ont été surpris par son investissement.
    Ensuite, nous avons pu faire une seconde séance, quelques temps après le mariage, à la plage. De la même façon, il a su nous mettre à l'aise. Les photos sont très naturelles. On a eu le sentiment d'avoir fait ça toute notre vie.
    En bref, vous pouvez lui confier votre mariage ou tout autre évènement important de vos vies, il saura y faire avec goût et délicatesse.
    Un grand merci à sa femme qui est une super assistante !

Réponse de Simo Louzdi Photographe:

Un grand merci Caroline pour ce partage de retour d'expérience. Je suis heureux et touché de la confiance que vous m'avez accordée. J'ai adoré être à vos côtés pour cette si belle et importante journée dans la vie d'un couple !
  • ACIM
    Jaouad Envoyé le 25/02/2019

Très bon service

Simo est un photographe professionnel compétent et serviable à un prix favorable je le recommande sans hésitation.

Réponse de Simo Louzdi Photographe:

Un grand merci pour votre retour d’expérience. Je suis heureux d’avoir eu le privilège d’immortaliser les émotions de votre union et également de vous avoir retrouvé pour une séance after day en compagnie de votre fidèle compagnon.