Avis de Sara Robin

Sara Robin

Verdun, Meuse

Jessica S. Envoyé le 25/10/2022

Très satisfaits de Sara

Nouveaux mariés comblés du 09 juillet 2022 par des souvenirs magiques immortalisés pile comme il faut par Sara, en toute discrétion et simplicité, tout ce que nous recherchions ! Des sourires magnifiques, des enfants qui jouent, les complicités, tout pour nous satisfaire. Appelez-la, feeling garanti d'emblée !
    Elodie L. Envoyé le 26/03/2018

Excellente photographe

Sara est une excellente photographe, attentive et très humaine. Elle sait rester discrète et saisir les instants les plus précieux de votre événement. Les portraits sont extraordinaires, pris sur le vif, les personnes sont à l'honneur !

Encore milles mercis !

Réponse de Sara Robin:

C'est évidemment moi qui vous remercie ! Des mariés dont je me souviendrai longtemps, trop gentils et surtout qui s'aiment fort. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie de magnifiques artistes. Sara.
    Lucie Envoyé le 26/03/2018
    Sara nous a fait le plaisir de photographier notre mariage. Elle a passé la journée avec nous, des préparatifs au début de soirée. Elle sait faire ressortir toute l'émotion dans ses photos et centrer le point de vue sur des petits détails qui font tout le charme de ses clichés. Je recommande vivement son travail. Au top !

Réponse de Sara Robin:

Merci beaucoup pour ce commentaire ! J'ai un très fort souvenir de ce mariage et je suis ravie d'avoir pu y contribuer, j'espère que tout va bien pour vous. Sara

George D. Envoyé le 13/03/2018

Une véritable artiste.

Pour notre mariage, Mme Robin a été une photographe exceptionnelle, discrète mais toujours présente et à l’écoute. C’est une photographe-artiste qui sait regarder et trouver la beauté autour d’elle, et qui grâce à sa maîtrise technique nous a fait parvenir des photographies d'une très grande qualité dans un délai plus que raisonnable. C’est sans le moindre doute que nous recommandons ses services pour votre événement !

Réponse de Sara Robin:

Un commentaire qui me va droit au cœur, pour ce qui fut l'un de mes premiers mariages, avec des mariés en or !