Avis de Quentin Weber Photographie

Quentin Weber Photographie

Quentin Weber Photographie

Annecy, Haute-Savoie

Coline F. Envoyé le 26/10/2022

Photographe parfait pour des photos incroyables

Que dire de la prestation de Quentin hormis que tout était parfait ?! Je ne peux que le conseiller pour votre mariage !
    Nous avons d’abord pu faire sa connaissance au cours d’une séance de couple au bord du lac. Il nous a tout de suite mis en confiance, et impressionné par son naturel ; pas de photos posées, pas d’ordres mais juste rester soi même et c’est lui qui fait la magie ensuite.
    En résulte une douceur des photos et une capture parfaite des émotions et de nos expressions.
    Il a su nous aider dans la planification des horaires et nous aider avec son expérience des mariages tout en respectant notre manière de faire.
    Le jour J, il est toujours de bonne humeur, met tout le monde a l’aise, facilite tout et sait se rendre invisible quand il le faut. Il n’apparaît même sur aucune photos de nos proches.
    Il a travaillé de paire avec le vidéaste ainsi que tous les prestataires du jour.
    Et le résultat est parfait, tous les moments importants sont présents, ainsi que chaque detail de la décoration et de l’ambiance générale. Et surtout toutes les émotions sont retranscrites à la perfection à travers tous ses clichés, que de magnifiques souvenirs.
    Merci encore à toi Quentin pour la personne géniale que tu es et le travail exceptionnel que tu fournis, à un tarif très raisonnable dans le monde du mariage.
  • Manon
    Manon D. Envoyé le 04/10/2021

Magnifique reportage de notre mariage

Nous recommandons absolument Quentin ! Il est très professionnel, organisé, ponctuel, mais aussi de très bonne humeur. Attentionné, sympathique, il nous a mis à l'aise pour être le plus naturel possible. Résultat : le rendu est incroyable. Les photos sont de très bonne qualité artistique, ce ne sont pas de simples photos ! Tous nos invités l'ont apprécié. Quentin a su capturer tous les moments inoubliables de notre mariage et en a fait un très beau reportage. Quentin, nous t'en sommes très reconnaissants.

Réponse de Quentin Weber Photographie:

Merci Manon ! Ces mots me touchent beaucoup et quelles images nous avons faits ensemble ! Merci pour votre confiance
    Aude V. Envoyé le 21/11/2018

Prestation parfaite !

Quentin a été parfait pour notre mariage !
    Depuis notre premier rendez-vous à sa flexibilité pour venir faire des photos la veille en dernière minute à cause du mauvais temps, et également le jour J, nous sommes ravis. Tous nos invités et notre famille nous ont fait des compliments sur Quentin : professionnalisme, écoute, patience, gentillesse et classe. Tout le monde a apprécié son travail et sa présence discrète. Et les photos sont magnifiques ! C'est parfait.

Hudry M. Envoyé le 21/11/2018
    Nous avons passé une très belle journée lors de notre mariage en août dernier avec ce photographe très professionnel, avec des belles photos en définitive, je recommande !
    N'hésitez plus, foncez !
  • Mona
    Mona Envoyé le 25/01/2019
    Toujours à la bonne distance, Quentin avait une présence très appréciée par notre petit groupe d'invités, qu'il a su mettre vite à l'aise. Les photos sont magnifiques et sa proposition de formule flexible adaptée à nos besoins d'un petit mariage nous a beaucoup plu. Bref, nous le recommandons sans hésitation !
  • Famille
    Famille H. Envoyé le 26/01/2019

Qualité et professionnalisme

Quand je vois les photos de notre mariage, je revis ce moment que Quentin parvient à éterniser avec sa vision artistique et discrète. Pourquoi choisir Quentin ? Parce que il est un artiste spécialiste et surtout qu'il aime la photo. Ce n'est pas seulement un photographe, c'est Quentin ! Si vous voulez, appelez-moi et je vous expliquerai ce que mes mots n'arrivent pas !