Avis de QConnan-Photos

QConnan-Photos

Arvillers, Somme

Marion D. Envoyé le 22/01/2024

Super prestation !

Mr Connan est très professionnel. Il est à la fois discret et très accessible, et ses photos sont magnifiques. Il a su nous mettre à l'aise et mettre à l'aise nos invités sans aucun soucis.
    Pas de limite dans le nombre de photos comme on peut le voir chez d'autres photographes, et la possibilité d'acheter de splendides livres photo fabriqués en France pour de supers souvenirs.
    Notre seul regret aura été de ne pas prendre la formule la plus complète...
    Une seule chose à dire : MERCI !

Réponse de QConnan-Photos:

Merci beaucoup pour ce gentil message, cela me touche. En effet, c'est important de faire son maximum pour immortaliser un jour comme celui-ci.
    Merci pour votre confiance et votre partage d'avis!
  • MANGOT
    Mangot A. Envoyé le 25/03/2023

pris pour mon mariage

Excellent photographe au top très agréable, super sympa, très accueillant, se fais avec tout le monde avec une énorme gentillesse.
    Je le recommande pour vos cérémonies il es très raisonnable en prix et les photos sont magnifiques. Rien à dire

Réponse de QConnan-Photos:

Merci beaucoup à vous pour votre confiance, et pour votre gentillesse, votre convivialité et du bon moment que j'ai passé lors de votre mariage.
    Eva P. Envoyé le 20/04/2022

Une évidence !

Quentin a su nous mettre à l'aise part son écoute et sa bienveillance. Les photos de couple sont à notre image, il ne suit pas une check-list de photos à prendre. Durant la cérémonie laïque il a su se faire discret et capter les moments d'émotions et de joie. Tous les invités étaient à l'aise devant son objectif, il a su nous suivre dans certains de nos délires.
    Choisir Quentin était une évidence, nous avons hâte de découvrir le reste des photos.
    Foncez ! Il est parfait !

Réponse de QConnan-Photos:

Merci beaucoup pour ce retour flatteur et gentil. J'ai apprécié le moment passé avec vous, avec un mariage rempli de vie et d'émotions. De mon côté, il est normal de vous écouter, et de vous fournir des photos qui vous correspondent. C'est ça aussi le métier de photographe. A très bientôt !

• Sonia
    Sonia G. Envoyé le 08/10/2020

Photographe au top !

Photographe disponible et attentif à nos demandes. Sait nous mettre à l´aise ! Très patient également et très discret. On oublierait presque sa présence et pourtant les photos sont juste magnifiques ! Merci pour tout.

Réponse de QConnan-Photos:

Toujours un plaisir en tant que photographe de lire ce genre de messages. La photo est une passion et mon métier est de vous aider à immortaliser cette magnifique journée en images pour les souvenirs !
    Encore merci pour votre confiance.
    Coralie Envoyé le 15/07/2020

Super photographe

Un grand merci à Qconnan qui a réalisé de magnifiques photos pour notre mariage et séance d'engagement. En plus de son professionnalisme, Il sait mettre les modèles à l'aise en usant de son humour, de son sourire et de sa gentillesse.
    Ses photos sont lumineuses et il utilise parfaitement chaque élément du paysage, décor, pour mettre en valeur sa photographie.
    Nous recommandons sans hésitation.
    Coralie et Johan

Réponse de QConnan-Photos:

Merci beaucoup pour votre confiance et cet avis qui me fait très plaisir ! Je mets tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits, en améliorant sans cesse mes techniques.
    Léonie Envoyé le 10/09/2019

Photographe au top

Photos de mariage réalisées par Quentin. Photographe au top, très professionnel, discret et sympathique. Merci beaucoup !

Réponse de QConnan-Photos:

Merci beaucoup pour votre confiance, je suis également content d'avoir partagé avec vous cette journée et d'avoir pu rigoler avec vous. Bien que je ne sache pas baisser le son d'une télévision, je suis plus efficace sur mon travail !
  • Lindsay
    Lindsay Envoyé le 29/10/2019

Photographies de mariage

D'un grand professionalisme, à l'écoute de nos désirs, il a su capter les plus beaux moments de notre journée sans toutefois se montrer invasif. Je recommande sans hésitation ce photographe, sympathique et dont les clichés sont tout simplement superbes. Encore merci !

Réponse de QConnan-Photos:

Encore un énorme merci à vous, un couple merveilleux et d'une grande sympathie. Je suis très content d'avoir partagé ce moment avec vous. La satisfaction de mes clients est essentielle à mes yeux, c'est la clé de la réussite !
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 31/10/2019

Photographe au top

Photographe très appliqué dans son travail, gentil, très professionnel...
    Je recommande beaucoup.
    Florine Envoyé le 07/11/2018

Merci Quentin !

Quentin a immortalisé notre journée de mariage de la préparation des mariés jusqu’à la soirée. Nous avons donc de beaux souvenirs de tous ces bons moments.
    Les photos sont superbes, nous avons eu plein de compliments !

Réponse de QConnan-Photos:

Merci beaucoup également pour votre confiance, votre accueil et votre retour. La satisfaction de mes clients est primordiale et votre retour me permet également d'avancer et d'améliorer mes services.
    Melanie G. Envoyé le 07/11/2018

Super photographe

Un photographe passionné, très professionnel et patient.
    Travail de qualité ! Ce qui permet d'avoir un super rendu, et des photos de très bonnes qualités
    Entièrement satisfaite, je recommande à 100% !

Réponse de QConnan-Photos:

Merci beaucoup, un retour positif est l'objectif que je me fixe pour chaque prestation. Merci encore pour votre confiance.