Avis de Nathalie B

Courdimanche, Val-d'Oise

• Florian
    Florian Envoyé le 29/07/2023

Merci Nathalie !

Pourquoi choisir Photo eclipse et Nathalie? Déjà les photos sont magnifiques et très authentiques. Nous souhaitions des photos réalistes, de moments captés et d'émotions, ce que Nathalie maitrise à la perfection. Ensuite, elle est très professionnelle et disponible, vous accompagne tout au long de la préparation, partage son expérience pour vous aider à organiser le planning de la journée. Le jour J, elle dirige (mais avec toujours beaucoup de douceur) pour qu'on ait le maximum de photos, pour nous positionner, pour donner des idées. Enfin, Nathalie est très chaleureuse et sait mettre à l'aise tout de suite. Ce n'est pas évident de se prêter au jeu d'une séance photo, elle saura ajuster selon votre caractère et tirer le meilleur. Entièrement satisfait de toute la prestation!
  • Zoé
    Zoé F. Envoyé le 10/07/2023

Une équipe photo / vidéo en or!

Nous avons adoré travailler avec PhotoEclipse pour notre mariage. Dès le premier échange; Nathalie était bienveillante, pleine de bon conseils et super organisée! Le jour j, Nathalie et Hugues ont super bien travaillés ensemble et avec tous nos invités - ils nous ont mis à l’aise et ont capturé des moments plein d’émotions. Nous avons pris la prestation photos + vidéo et les résultats étaient magnifiques! Les photos sont parfaites, le film très émouvant et le contact le jour j super! Merci encore à Nathalie et Hugues pour ces souvenirs que nous allons garder toute notre vie.

• Audrey
    Audrey L. Envoyé le 30/12/2022

Un souvenir inoubliable

Des photos, un teaser, un film juste magique magnifique.
    Ce moment que je peux revivre tous les jours grâce à un super duo.
  • Jennyfer
    Jennyfer N. Envoyé le 21/06/2022

Mariage Tissier Besson18/06/2022

Un photographe au top un grand merci à Emmanuel qui a vraiment été parfais durant la journée il a su faire de notre mariage un instant gravé à jamais!
    Malgré la chaleur que nous avons eu il a fait un travail vraiment nickel et nous le remercions.
    Jennyfer et Vincent
  • Ludovic
    Ludovic C. Envoyé le 09/06/2022

L'oeil du photographe

Un mariage réussi laisse forcément de jolis souvenirs impérissables, mais de jolies photos transposent ces souvenirs, d'où l'importance à mon sens de choisir un(e) photographe professionnel(le) et de confiance. Le feeling est directement passé avec Nathalie, très sympathique et disponible pour organiser le planning photo du Jour J. Et rien à redire pour ce fameux Jour J, Nathalie a été très disponible, très professionnelle, en dehors des photos officielles elle a su se fondre dans la foule pour prendre de magnifiques photos sur le vif, un travail apprécié par beaucoup de nos invités, que dire de plus à part Merci Nathalie de nous permettre d'avoir de si jolis souvenirs de cette journée tellement spéciale pour nous. Travail vraiment de qualité, je recommande à 200%. Nathalie est très agréable et souriante, ce qui aide à se mettre à l'aise pour les séances photos. Merci pour tout
    Doloire Envoyé le 23/11/2021

Excellente photographe

Nathalie, je voulais te remercier. Tu as été très professionnelle, tu nous as bien aiguillés tout du long même si j'étais un peu crispée loool. Tu as su me rassurer et je t'en remercie. En tout cas tu as su faire preuve de patience et je n'ai aucun doute sur le résultat à venir car tu nous as complètement cernés. Et pour le peu de clichés que j'ai pu apercevoir, je te fais une confiance aveugle. Tu es une belle personne, pleine de pep's. J'adore.
    Merci, merci, hâte de voir la galerie complète.
    Bises,
    Anne
  • Nolwenn
    Nolwenn H. Envoyé le 24/09/2021

Absolument parfait

Nathalie a été fantastique du début à la fin. Les photos sont magnifiques, elle travaille en toute discrétion, mais a su capter de magnifiques moments. Nous n'avons eu que des compliments sur son travail et sa gentillesse !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci encore Nathalie !
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 20/09/2021

Tout était parfait

Nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec Nathalie.
    Sa gentillesse a été d'une grande aide lorsqu'il a fallu nous réorganiser avec le décalage lié au Covid.
    Tous les invités ont été conquis par sa sympathie et son professionnalisme lors du grand jour.
    Et que dire du résultat, plus qu'incroyable ! Elle a su capter les émotions de cette merveilleuse journée.
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 26/07/2021

Parfait !

Nous manquons de mots pour expliquer à quel point Emmanuel et Romain ont été fantastiques pour photographier et filmer le plus beau jour de notre vie !!! Malgré la pluie qui s’est Généreusement invitée ils ont su s’adapter et ils ont été formidables en tous points ! Nous avons hâte de voir le résultat en images mais nous ne doutons absolument pas que ce sera à la hauteur de leur professionnalisme du jour J ! Nous ne changerons pour rien au monde notre Photographe / Videaste : encore un immense merci à vous deux ! Et à très bientôt, nous espérons vous revoir... Nadia & Laëtitia