Avis de PhotOClodia

PhotOClodia

Saint-Pierre, La Réunion

• Emeline
    Emeline H. Envoyé le 03/09/2023

De magnifiques souvenirs grâce à une génialissime Claudia

Claudia a photographié notre mariage de ma préparation au cocktail et nous avons également eu le plaisir de faire une séance photo "After" avec elle en bord de mer. Elle a été extrêmement gentille, impliquée, intégrée parmi nos convives comme si elle faisait partie de notre famille, discrète et a partagé avec nous toutes les émotions de notre jour J. Toutes ces qualités se ressentent sur ses photos qui sont aussi belles qu'émouvantes. Nous ne pouvons que la recommander à 100%.

Réponse de PhotOClodia:

Merci pour ce retour qui me touche énormément ! Vous même m'avez accueillie avec une grande sympathie et une belle générosité !
    C'est bel et bien ensemble que nous avons pu créer cette merveilleuse partie de votre histoire !
    Merci pour votre confiance !
    Belle Route à vous !
    Laetitia Envoyé le 11/10/2017
    Nous avons contacté PhotOClodia à l'occasion de notre mariage, le 12 septembre 2015, et le résultat a été vraiment superbe, son travail est soigné.
    Nous avons passé toute la journée avec elle, et elle a grandement participé à la réussite de cette journée. Une vraie professionnelle, agréable et qui sait rester discrète ! Des qualités indispensables pour ce travail. Nous recommandons vivement.

Réponse de PhotOClodia:

Merci ça me fait vraiment plaisir ! Ça a été un réel plaisir de travailler avec vous ! N'oubliez pas que c'est ensemble que nous avons créé vos souvenirs !
    À très bientôt pour de nouvelles aventures en images.