Avis de Philippe Rameaux Photographie

Rougegoutte, Territoire de Belfort

• Manon
    Manon D. Envoyé le 08/11/2023

Mariage septembre 2023

Philippe a réalisé les photos de notre mariage. Il a su nous mettre rapidement à l'aise pour les photos de couple. Les photos sont magnifiques, mention spéciale à la photo de groupe avec le drone
    La Marmotte Envoyé le 17/01/2023

Simplicité et fiabilité

Mariage de 2020 décalé à 2022 avec changement de photographe, nous faisons la connaissance de Philippe qui reprend doucement son activité après une longue maladie.
    Pas de packs tout faits qui font monter la note, Philippe s'adapte à ce qu'on souhaite.
    Notre mariage a été son premier après sa reprise et il s'est investi à fond. Il a été présent de la découverte des mariés au gâteau et n'a rien manqué. Il s'est rendu disponible pour nos invités qui ont pu faire des photos de famille.
    Les photos ont été livrées 1 mois après et cela correspondait à ce qu'on attendait.
    Philippe est un bon professionnel, fiable et sans offre marketing inutile.

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Raphaelle pour cet avis. Tout est résumé dans ton titre. N'hésite pas à me suivre sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas uniquement un photographe de mariage !
  • Guillaume
    Guillaume B. Envoyé le 25/09/2020

Très heureux de l'avoir choisi

J'ai beaucoup apprécié le travail de Philippe Rameaux : sens de l'instant (capture d'expressions très réussies), vrai sens de la communication avec les invités lors des shootings, discrétion pendant la cérémonie (exemple pendant l'échange des vœux), et à titre personnel, nous l'avons beaucoup apprécié tout court. On regarde et on re-regarde nos photos toujours avec le même plaisir. Je ne peux que recommander ses services. Merci Philippe.

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Guillaume pour la précision de ton avis. Je suis plus que ravi de constater votre plaisir à re-regarder vos photos ! J'ai fortement apprécié de photographier votre mariage, tout en me conformant à vos souhaits légitimes de respect de la cérémonie. Merci à vous deux pour cet agréable moment.

Aubry P. Envoyé le 10/09/2020

Photographe au top ! Meilleure du Territoire de Belfort

Un super photographe qui sait comprendre rapidement les souhaits des mariés. De très très belles photos, photographe qui sait mettre à l’aise, très professionnel. S’adapte à toute situation, et en tire le meilleur ! Magnifique. Malgré un petit comité, il a su rendre ce moment exceptionnel

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Pauline pour cet avis élogieux. J'ai pris beaucoup de plaisir à photographier votre belle famille. Petit comité, oui, mais de qualité !
    Michel D. Envoyé le 24/09/2020

Vraiment au top

Philipe est un excellent professionnel de la photo. Nous avons été plus que satisfaits ! Il a su répondre à nos attentes et nos envies, et même plus car lors du day after, il nous a proposé des photos au Ballon d'Alsace. Celle-ci resteront gravées à jamais dans nos mémoires ! Nous le recommandons très fortement ! Il ne faut pas hésiter !

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Michel pour ton avis élogieux. Ce qui me fait particulièrement plaisir c'est de voir à quel point notre escapade au Ballon d'Alsace vous a marqué. C'était un grand moment ! Je m'en souviendrai également très longtemps.
  • Olenka
    Olenka O. Envoyé le 12/04/2020

Prestation photos de mariage de qualité

Nous avons beaucoup apprécié l'approche professionnelle de Philippe, le style de ses photos, son attention aux détails et l'initiative à proposer les prises de vues. Philippe a une capacité de bien capter le moment et les émotions de l'événement dans les photos. Nous sommes très contents du résultat. Nous avons passé un très agréable moment et nous recommandons fortement Philippe pour étérnaliser les moments importants de votre vie.

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Olga pour ce touchant témoignage. J'ai passé également un excellent moment à immortaliser votre union. Et je vous souhaite le meilleur pour votre vie... bientôt à 3, comme m'en a fait part Jean-Baptiste.
    Julie M. Envoyé le 16/09/2019

Un travail de qualité et dans la bonne humeur !

Un grand merci à Philippe pour le travail effectué et sa disponibilité.

Dès notre première rencontre nous avons été séduits par la qualité de ses photos et sa sympathie. C'est sans hésitation que nous l'avons choisi pour une séance photo d'engagement et pour notre mariage.
    Aujourd'hui, après avoir récupéré nos photos, nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Philippe a su saisir nos émotions mais aussi celles de nos invités. Notre journée est immortalisée avec de belles photos.

Je le recommande

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Julie pour ton témoignage. J'ai été absolument ravi de contribuer à immortaliser cette magnifique journée. Amitiés à vous deux.
    Catherine Envoyé le 05/02/2020

Excellent photographe, à recommander !!!

Philippe est un excellent photographe, qui est à l'écoute des gens, et s'adapte facilement aux diverses demandes et personnes. Il sait mettre à l'aise petits et grands, jeunes ou personnes âgées, quelque soit le lieu (église, mairie ...) et le moment (day before le mariage, jour du mariage ou day after le mariage ).
    Il peut vous faire des photos classiques de couples ou de groupes, mais il excelle dans l'improvisation et la mise en valeur de ces moments importants.
    Un grand merci à toi, Philippe, pour avoir immortalisé notre moment de bonheur.

Catherine et Bertrand

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Catherine et Bertrand pour ces éloges ! J'ai adoré photographier votre mariage et réaliser le Day After. C'était une belle rencontre comme je les aime. Vous êtes tellement rayonnant que les photos se font toutes seules... ou presque :).
    Laura S. Envoyé le 26/06/2019
    Un photographe vraiment à l'écoute de nos attentes, qui sait s'adapter.
    Il s'initie dans l'évènement dans sa globalité en toute discrétion, rendant vraiment des photos riches en émotion et de belles qualités.
    Un petit plus encore pour son humour appréciable.
    Je vous le recommande fortement !

Réponse de Philippe Rameaux Photographie:

Merci Laura pour ton commentaire élogieux. C'est une belle récompense de savoir que le travail fourni est apprécié et correspond aux attentes. Et merci aussi pour les futurs mariés qui sont encore dans cette période de préparatifs.
    Coline Envoyé le 23/05/2019

Souvenir exceptionnel !

Une prestation aussi professionnelle que personnalisée, il s'agit d'un jour unique et nous souhaitions garder au travers de nos photos le climat de notre mariage; Philippe a su capturer l'instant qu'on ne veut pas oublier, l'émotion du moment, la magie de la fête. Nous ne nous sommes souciez de rien, suffisamment professionnel pour s'orienter au fil de la journée. Merci encore pour tout ; nous avions peur des photos "déjà vues" du mariage et nous avons toute l'originalité et l'authenticité souhaitée.